marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Yep, v'la que je rentre ^^ Super soirée, encore une soirée mémorable! Merci à tous, merci à doudou pour sa surprise Exelent Petit bémol pour Salva, le pauvre lui qui avais trouvé une place de parking tout pret du resto, mais, un type a fait un tout droit..... Courage Salva. Voilà, on a même eu droit à un Gipsiking Enfin encore merci à tous, une table de 31, on a battus le record Je finirais pas dire qu'une seule chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ha ben putain pas de chance quoi Salva :s j'espére qu'il a su faire un constat, enfin moi je rentre du boulot la, dommage qu'on a pas su venir, mais bonne anniversaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon annif marco et salva courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bi voila jvien de me lever lol super soirée c'est quand le prochain .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon anniversaire marco et deg salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop super soiré avc vs tous.. et encore bon annif président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon annif marco desole de ne pas avoir su venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sa c est vrai c etait une trop belle soiree tous reunis.et david trop marrant ton arrivee en bebe. et une fois de plus :bonne anniversaire president.et pour salva et christina courage ca vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais de rien mon ptit president ce fu avec un reel plaisir mdr. j'aime assez bien faire ce genre de chose lol. encore un bon annif a toi marco. et salva j'espere que ca ira pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et voici le cadeau que j'ai fais a marco a part la petite surprise au resto. un beau montage photo de moi en bébé, quel delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 David a écrit:Et voici le cadeau que j'ai fais a marco a part la petite surprise au resto. un beau montage photo de moi en bébé, quel delire lol oh putain... trop fort.. t as assuré ravioli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu la dit Picoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super les tof de David le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 j'adore celle ou david est au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 marcoclub a écrit:Tu la dit Picoooooo ah nooooooooooooooooooon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je vien en voiture et je repart pieton sinon chouette resto aprat la grosse geule d espagnol a la guitard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai, c'est un oncle a awoune, mais elle voulais pas nus le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 marcoclub a écrit:Ouai, c'est un oncle a awoune, mais elle voulais pas nus le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sinon effectivement bonne soirer A part ce ki c passer hein Contente davoir revu un peu tt le monde Vive la prochaine soirer kom Dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites