clement-scc59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici ma golf 3 , je sai elle est pas térible mais ce n'est que la version 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-scc59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 au début de l'année , il y aura la version 2009 !!!! est prévue de gros gros changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sava mec ta voiture c est deja pas mal pour un debut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mo je la trouve tres belle deja comme ca, bonne continuation ds ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est un tres bon debut bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ne sois pas si négatif elle est belle ta Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Arretez sais pour qu'on lui dise qu'elle es belle, sais comme les filles, elle st trouve toujours moche lool Non elle es bien ta golf, j'aime surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je la trouve très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben clair qu'elle est belle jvoi pas pk tu dis ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-scc59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je dis sa car quand je vois , beaucoup de projet et ben chu tt petit lol , mais merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il faut pas que tu regarde les autres projets tu va évoluer au fur et a mesure, et puis elle doit te plaire a toi regarde pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un peu trop hard les jantes sinon , niveau carosserie , elle est superbe ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 he bilout bia et charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jas1480 a écrit:Arretez sais pour qu'on lui dise qu'elle es belle, sais comme les filles, elle st trouve toujours moche lool Non elle es bien ta golf, j'aime surtout les jantes extra mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites