dim111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super:cheers: ,ca avance super bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci merci oui sa avance mainteant faut que je trouve une place pour la soudé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hate de voir tout sa terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 voila rendez vous pris au carrossier qui me terminera ma belle début aout elle rentre pour un nouveau lifting et fini en gris souris porsche voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 voila la kadett s'en est allé voici les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ha elle est partie pour finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 et oui fini la rouille on n'attaque je futur projet maintenant lol on cherche on cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah beh content que tu ai trouvé un acheteur hate de voir la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Adieu sniffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites