Invité Posté(e) le 28 février 2009 voici les tof d'aujourdhui les ailes sont prettes on n'attaque l'interieur capot : pas de primer donc la couleur a pas tenue j'ai du tout gratté lol je le sens a mes bras lollll allez MISE AU PRIMER DES ELEMENTS quand l'interieur de capot est sec on fait l'exterieur lol apres 3 couches sur chaque elements je met le guide de poncage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas mal toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ahhhh , ça travaille ferme ici ..... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca avance super bien tt sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super boulot Toto c est comme d habitude toujours bien fait, tout comme sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 très joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2009 couarge toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 aujourd hui demontage de tout l'interieur sauf le plafonier et le tableau de bord pour plus tard lol voici comment est la face avant apres on n'enleve le tapis pour voir ce qui a en dessous lol apres on enleve les sieges et voila ce que l'on decouvre ...... apres on pose le nouveau volant hihihi demontage panneaux trop facile lol l'etat de l'interieur mon nouveau retro full chrome lol allez on remonte le coffre , qu'elle m..... pour remettre cette serrure lol au ailes pour voir ce que sa donne voila pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vois pas toute les photos lol dommage je vois pas ton nouveau volant par contre putain les trou de malade quoi lol Mais bon Toto va reparé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Solide travail et il y en a encore apparement pas mal a faire aussi j ai revendu la mienne et je me demande si elle etait dabs cet etat la aussi. Moi non plus je n ai pas vu ton nouveau volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Lemak05 a écrit:Solide travail et il y en a encore apparement pas mal a faire aussi j ai revendu la mienne et je me demande si elle etait dabs cet etat la aussi. Moi non plus je n ai pas vu ton nouveau volant!!! pour une voiture qui ne devais rien a voir au départ c'est deja mal parti ses en retirant la banquette que tout est venu d'une traite sinon c'etais pas voyant meme pas moi je l'avais vu et ses pas fini les surprises ne font que commancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mais super toto vas reparer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toto design a écrit:Lemak05 a écrit:Solide travail et il y en a encore apparement pas mal a faire aussi j ai revendu la mienne et je me demande si elle etait dabs cet etat la aussi. Moi non plus je n ai pas vu ton nouveau volant!!! pour une voiture qui ne devais rien a voir au départ c'est deja mal parti ses en retirant la banquette que tout est venu d'une traite sinon c'etais pas voyant meme pas moi je l'avais vu et ses pas fini les surprises ne font que commancée Ca tu n en peux rien et moi non plus c est la faute a poas de bol et un bon camouflage aussi c est pour ca qu oin arrive plus ale joindre le gars a mon avis. Allé courage Toto tu es bon dans ton art de la carrosserie et tu vas nous refaire ca comme un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 putain sa crain c est trou heureuxement que sa se vois pas tu pourais resoudé sa avec une tolle a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 voila journée d'aujourdhui préparation de toute les toles pour la kadett y en avais pas mal lol ensuite remontage de la face avant pour allé cher mon frere de la semaine prochaine soudé sa photos malheureusement je n'ai pas les photos de l'essai des tôles sur la voiture pas eux trop le temps voici le remontage des elements on voit ce que l'on veut faire lolllll voila remontage petit shoot lol voilaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Joli boulot et sans les pare choc ca donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Lemak05 a écrit:Joli boulot et sans les pare choc ca donne bien. cler mais j'ai trouvé des pc de C1 full chrome vais les chercher demain normalement sa le fera plus que ceux que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ha oui sans les pare choc sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super son look sans les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 voila aujourd'hui démontages des portes et surfacer photos voila les portes sont prètte on cache et op surfacer voila les portes intérieur son finie on met le guide et on fait sécher pendant 2 h bonne heures après séchage au tout de la face avant voila sa ses fait maintenant faut que sa sèches après que sa soit tout a fait sec on les remontes car conduire sans portes sa le fait pas trop mdr vous inquiétez pas les flaques en dessous des jantes ses rien je les ai juste lavé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres bon travail toto sa avance hate de voir tout sa terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super Toto continue comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 voila petit travaux d'hier et d'aujourd'hui démontage de la moquette arrière démontage du ciel de toit photos voila mes nouveaux pc avant et arrière : KADETT C1 FULL CHROME sa lui donne un autre charme vue d'ensemble voila les travaux effectué hier malheureusement je n'ai pas su faire de photos hier car le temps me n'en a pas permis vive la belgique voila pour hier et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tout a fait charmant el va cartonner cette kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cool, ça avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca avance bien, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon boulot toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super continue comme ça et elle sera vite finie et sur les meeting aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 terrible bon beaulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres chouette , elle va se faire prendre souvent en photo lors des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle sera finie avant ma stilo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle cartonne et j'aime bien ton nouveau volant style budnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 terrip les pare choc, sont nouveau ou c des d occasion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 occasion mais en parfait etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2009 en tout cas elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toto design a écrit:occasion mais en parfait etat ha ouai genial il sont comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ouai pas une rayure on peut dire qu'il sont neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle donne super bien hate de voir la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et bien quelle beau taf, tu nous promet une belle reto sur cette kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ouai j'essaie j'ai recu encore quelque pieces carrosserie j'en attend encore 2 puis je m'y met pour allez la soudé et mettre l'interieur au sellier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hate devoir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 voila quelque photos de toute les pièces première etape decoupage lol apres la contre ailes passager mdr voila on la eu la sal............ allez op on rentre et on sort tout lol voici la vue d'ensemble voila aaa l'etat de l'epave et voil une ou deux tof de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Quelle es belle toute lisse, lisse comme un cul de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle avance tres bien toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites