Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 voila apres mure refelxion je n'ai donc pas pris la 203 lol et je pense que j'ai bien fait lol petite annecdote : axel me dit ta pas envie de venir avec moi voir pour une ancetre je dis ben ouai allez et op on n'arrive a destination et me vla au paradis on rentre dans l'hangard et la plein de kadett lol apres discution avec le mec il me dit qu'elle sont toute a vendre je dis cool et la blanche la elel est a combien il me dit le prix je dis ou la ses interressant sa lol et apres reflexion j'ai decidé de l'acheter et j'en suis pas decu voila livraison mercredi et passée au controle technique aujourdhui CARTE VERTE POUR LA BELLE AU CONTROLE ANCETRE lol hihi trop content reste plus qu'a allez chercher les plaques lol en attendant cela voila les photos de la belle la voila a sa livraison lol et la voila 1H avant d'allez au controle faut roulez un peu avec pour la rodé au controle et voir si tout est bien a ca place lol voila quelques tofs de nos 2 caisses au controle de braine hihi trop belle nos 2 caisses vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c chouette tout ça félicitatin pr ton achat... déja une idée pr ce projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hummmm Hold Scool Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 félicitatin pr ton achat toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 defcon a écrit:c chouette tout ça félicitatin pr ton achat... déja une idée pr ce projet??? oui un bon petit german on n'est pas core la on fini la kadett du club et apres on n'attaque nos ancetre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 felicitation et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est encore bien en plus. belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super bon achat toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 voial les jantes que je vais chercher demain et qui prendrons place sur la kadett se sont des brock B5 en 8/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super toto les jantes sa donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui elle sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 les voila je les ai enfin lol les voici et un petit effet fais avec mon gsm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je pense qu elle va etre superbe avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mortelle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 desolé mais je trouve que les jante ne vont pas avec SE projet qui je le pense est old school je veux dire par la que l esprit, le modele, sont trop moderne comparé a la voiture enfin je n aurai pas mis sa moi mais chaqun fait se qu il veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salva a écrit:desolé mais je trouve que les jante ne vont pas avec SE projet qui je le pense est old school je veux dire par la que l esprit, le modele, sont trop moderne comparé a la voiture enfin je n aurai pas mis sa moi mais chaqun fait se qu il veux aussi je suis toute a fait d'accord avec toi en noir rabaissée et un rafraichissement des jantes lui donnerai un style excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je l ai enfin vue avec ces jantes ca lui va super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci dub moi aussi je trouve que sa lui va bien je vais posté quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 voici quelques tof de la kadett avec ses pitite jantes lol voilaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas mal elle lui vont bien je trouve manque plus qu'un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 darkless a écrit:pas mal elle lui vont bien je trouve manque plus qu'un petit rabaissement elle est deja rabaissée de -6 cm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 toto design a écrit:darkless a écrit:pas mal elle lui vont bien je trouve manque plus qu'un petit rabaissement elle est deja rabaissée de -6 cm mdr et ses bien suffisant au moin ses encore fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 cler - 8 sa serasi de trop je touche deja le pots assez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 toute belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui elle pete avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas mal elle lui vont bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C ets vrai que les jantes lui vont bien, ca donne toujours mieux en vrai et franchement tu as fait un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 apres ses 2 jours de boulot j'ai eu pas mal de surprise en demontant la belle !!!! http://opelproject.skyrock.com/ sa se passe de commentaires lol allez visité trop de photos pour poster pour les prochaine modif je posterais ici a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok toto je vais aller voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 voila aujourd'hui 26 Février 2009 les travaux commance au programme : - lissage des moulures - préparation du coffre - préparation de la face arrière - préparation du capot photos allez mastique de fer allé op on prépare le coffre et la face arrière ponçage du mastique on apprète la porte pour le primer au capot d'avoir une petite touche de poncage voila petite photos d'ensemble voila pour aujourdhui demain mise en primer du capot et du coffre et peut etre des portes avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ha c'est cool ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 février 2009 genial sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2009 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu l aura vite finie a cette cadence la. c est super ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 février 2009 yess , vivement les prochaines photos ..... (il y a bien une belle punto sur une des photo lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 impec toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 février 2009 hum elle me plait de plus en plus cette petite kadette bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Et quoi tu vas faire du rallye crass avec lol j'adore elle est terribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 merci a tous aujourd'hui je me suis mis sur les 2 ailes et le coffre et b en je pensais pas avoir autant de boulot sur les ailes lol elle étais vraiment bien entamée !! photos après un bon nettoyage allez l'antirouille on ponce la face avant et la rouille et on met l'antirouille lol un petit coups de ponçage et op le mastic alu au tour de l'autre coté pendant ce temps la op on surface l'interieur du coffre fini et op on se lance sur l'autre ailes mastique alu le mastique etant sec sur la première aile j'ai donc mis du goudrons voila jour 2 FINI demain au programme - poncage des 2 ailes - mise en primer du coffre face avant - mise en primer des 2 ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon taf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2009 hatec de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 28 février 2009 aller la machine est lancée bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 hey hey ça avance bien et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites