defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 yen aki sont ds le love lol j'avai po core vu cette version .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah oui j'avais déjà vus ça. On va faire ça Davy et moi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est trop genial cette version!!! surtt la fin de la chanson kan pirette doi faire les deux voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 marcoclub a écrit:Ah oui j'avais déjà vus ça. On va faire ça Davy et moi au boulot Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites