bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila, je vous met une tite vidéo... ca vous expliquera pourquoi certaines personnes "pico"... a la base, c est parti d un delire avec cette pub mais ca commence a prendre de l ampleur... ps: tais toi ravioliiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Toi aussi tu t'est prix la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 marcoclub a écrit:Toi aussi tu t'est prix la tête cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben voila jvoi c ki pico maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 defcon a écrit:ben voila jvoi c ki pico maintenant ouai mais c est bon hein... vous allez pas tous vous y mettre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 perso je connai juste la pub.... allez explique a defcon ce kil ne sait pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 defcon a écrit:perso je connai juste la pub.... allez explique a defcon ce kil ne sait pas ..... ben parce que je me tape un delire avec cette pub.. ben on m apelle pico maintenant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:perso je connai juste la pub.... allez explique a defcon ce kil ne sait pas ..... ben parce que je me tape un delire avec cette pub.. ben on m apelle pico maintenant... lol ah ok c bon a savoir ... merci pico mai kel delire tu t tapé la dessus. t'as fait la meme chose, t'as ossi une guillotine pr canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:perso je connai juste la pub.... allez explique a defcon ce kil ne sait pas ..... ben parce que je me tape un delire avec cette pub.. ben on m apelle pico maintenant... lol ah ok c bon a savoir ... merci pico mai kel delire tu t tapé la dessus. t'as fait la meme chose, t'as ossi une guillotine pr canari non non... me suis juste chopé un gros moment de solitude au ciné pendant cette pub la... elle fait trop bidon... la guillotine de merde, le gars derriere avec son bas collant complet, la vieille sonnerie de telephone, le vieil accent... je sais pas, c est un TOUT cette pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:perso je connai juste la pub.... allez explique a defcon ce kil ne sait pas ..... ben parce que je me tape un delire avec cette pub.. ben on m apelle pico maintenant... lol ah ok c bon a savoir ... merci pico mai kel delire tu t tapé la dessus. t'as fait la meme chose, t'as ossi une guillotine pr canari non non... me suis juste chopé un gros moment de solitude au ciné pendant cette pub la... elle fait trop bidon... la guillotine de merde, le gars derriere avec son bas collant complet, la vieille sonnerie de telephone, le vieil accent... je sais pas, c est un TOUT cette pub... ah ah " un moment de solitude" .... jte vois deja ac ton paquet de popcorn ds ta solitude clair ke c bidon mais bon si tu dois chopé un moment de solitude a chque fois qu'une pub bidon est diffusée tu va vite arrivé à la dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites