bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 viens chez moi ma mignonne, viens chez moi ma louloute... j ai un truc qui etonne, j ai un poil a ma... zout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Davy va nous mixer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 marcoclub a écrit:Davy va nous mixer ça ca pourrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sinon, y a aussi ca, ca date de y a quelques années mais qu est ce que c est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Qu'elle belle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aaahhhh on a trouvé une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 defcon a écrit:aaahhhh on a trouvé une fan ben toi aussi t es fan... mais t as peur de l avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:aaahhhh on a trouvé une fan ben toi aussi t es fan... mais t as peur de l avouer... oui c vrai les 2be3 m'ont traumatisé fallai bien ke je me rabate sur kelke chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:aaahhhh on a trouvé une fan ben toi aussi t es fan... mais t as peur de l avouer... oui c vrai les 2be3 m'ont traumatisé fallai bien ke je me rabate sur kelke chose lol pauvre pti defcon... si les 2Be3 t avai tromatisé fallai te retourné vers des femmes..lol genre les spice girls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 civicwomen a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:aaahhhh on a trouvé une fan ben toi aussi t es fan... mais t as peur de l avouer... oui c vrai les 2be3 m'ont traumatisé fallai bien ke je me rabate sur kelke chose lol pauvre pti defcon... si les 2Be3 t avai tromatisé fallai te retourné vers des femmes..lol genre les spice girls... ben non pussycat doll powwaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:civicwomen a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:aaahhhh on a trouvé une fan ben toi aussi t es fan... mais t as peur de l avouer... oui c vrai les 2be3 m'ont traumatisé fallai bien ke je me rabate sur kelke chose lol pauvre pti defcon... si les 2Be3 t avai tromatisé fallai te retourné vers des femmes..lol genre les spice girls... ben non pussycat doll powwaaa !!!!! oui c es sur qu avc les pussicat tu risk de bouger un peu plus et donc de te tenir plus chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites