bruno09 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:Godart a écrit:qu'est ce que tu en sais? et il l'a vend combien et oui, elle est a vendre... avant de la vendre met en couleur tes tambours les nouvelles vont vite a ce que je vois... n empeche, je l ai bien cassé le gars! bruno qui commence a ne plus reflechir avant de repondre... ca donne de bons moments quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bruno a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:Godart a écrit:qu'est ce que tu en sais? et il l'a vend combien et oui, elle est a vendre... avant de la vendre met en couleur tes tambours les nouvelles vont vite a ce que je vois... n empeche, je l ai bien cassé le gars! bruno qui commence a ne plus reflechir avant de repondre... ca donne de bons moments quand meme... clair qu'il est resté tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 cler le mec il savais plus ou se mettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites