Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe ton install , tout comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Betuning a écrit:Superbe ton install , tout comme la voiture merci mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c est vrai qu elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nouvelles photos de l aprem.. in black and white... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mai 2009 que dire a part splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 très belles tofs , le noir et blanc donne un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est magnifique ta Focus,la troisième et quatrième tof donnent très bien,avec une ptite préférence pur la quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ah ta ete là ou je t parlé,ca donne bien kand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ptit denis a écrit:ah ta ete là ou je t parlé,ca donne bien kand mm oui oui, j ai ete la.. enfin, j avais deja trouvé l endroit avant que tu me le dises hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 bruno a écrit:ptit denis a écrit:ah ta ete là ou je t parlé,ca donne bien kand mm oui oui, j ai ete la.. enfin, j avais deja trouvé l endroit avant que tu me le dises hein... kom de par harsard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ptit denis a écrit:bruno a écrit:ptit denis a écrit:ah ta ete là ou je t parlé,ca donne bien kand mm oui oui, j ai ete la.. enfin, j avais deja trouvé l endroit avant que tu me le dises hein... kom de par harsard .... je t ai montré la photo.. salopard va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cartonne ton evolution de cette année c est quoi comme sub hertz ?? un milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe voiture,tuning bien reussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nouveau petit caprice pour la focus... enfin.. pour les tapis de sol... pin stripping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa donne pas mal je verrais sa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 davy-j a écrit:sa donne pas mal je verrais sa dimanche c etait deja fait a seclin hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 hé joli le ptit détail qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bruno a écrit:davy-j a écrit:sa donne pas mal je verrais sa dimanche c etait deja fait a seclin hein... je suis pas sorti de ma voiture a seclin moi,tu te souvient pas de la pluie qui tombais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 davy-j a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:sa donne pas mal je verrais sa dimanche c etait deja fait a seclin hein... je suis pas sorti de ma voiture a seclin moi,tu te souvient pas de la pluie qui tombais lol si si... avec les photos de quand je mangeais.. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bruno a écrit:davy-j a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:sa donne pas mal je verrais sa dimanchec etait deja fait a seclin hein... je suis pas sorti de ma voiture a seclin moi,tu te souvient pas de la pluie qui tombais lolsi si... avec les photos de quand je mangeais.. -_-' bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:sa donne pas mal je verrais sa dimanche c etait deja fait a seclin hein... je suis pas sorti de ma voiture a seclin moi,tu te souvient pas de la pluie qui tombais lol si si... avec les photos de quand je mangeais.. -_-' bientot en ligne hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 davy-j a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:bruno a écrit:davy-j a écrit:sa donne pas mal je verrais sa dimanche c etait deja fait a seclin hein... je suis pas sorti de ma voiture a seclin moi,tu te souvient pas de la pluie qui tombais lol si si... avec les photos de quand je mangeais.. -_-' bientot en ligne hate de voir les photos mptdr... moi qui servait de fil a linge pour faire secher les chaussettes.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super comme détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les reactions... au cas ou.. dans une semaine, elle pourra etre votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bruno a écrit:merci pour les reactions... au cas ou.. dans une semaine, elle pourra etre votre... sérieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bruno a écrit:merci pour les reactions... au cas ou.. dans une semaine, elle pourra etre votre... ça c une nouvelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 eh ouai... mais bon, reste a voir ce qui se passera... apres 4 ans, tu te lasses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bruno a écrit:merci pour les reactions... au cas ou.. dans une semaine, elle pourra etre votre... et koi tu vas preparer la brera alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ptit denis a écrit:bruno a écrit:merci pour les reactions... au cas ou.. dans une semaine, elle pourra etre votre... et koi tu vas preparer la brera alors ? verra bien combien je sais "recuperer" de la focus... mais ca m etonnerait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jte la prend 2500 mdrrrr, ha ben ca, sais clair que sais un scoop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 échange contre une punto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jason a écrit:Jte la prend 2500 mdrrrr ok... tu peux avoir l install... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 malcom2 a écrit:échange contre une punto lol mptdr!.. non, pas contre une autre voiture.. moneeeeeeeeeeeeeeeeeey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et puis fiat sais pas une voiture 8-) looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jason a écrit:et puis fiat sais pas une voiture 8-) looooooooool une demo? on verra ce que c est une voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est terrible je veux la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est a vendre ta qu'a l'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 qu'est ce que tu en sais? et il l'a vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ben parce que je le sais va voir dans la catégorie vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Godart a écrit:qu'est ce que tu en sais? et il l'a vend combien et oui, elle est a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bruno a écrit:Godart a écrit:qu'est ce que tu en sais? et il l'a vend combienet oui, elle est a vendre... non c'est pas vrais il ment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bruno a écrit:Godart a écrit:qu'est ce que tu en sais? et il l'a vend combienet oui, elle est a vendre... avant de la vendre met en couleur tes tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:Godart a écrit:qu'est ce que tu en sais? et il l'a vend combien et oui, elle est a vendre... avant de la vendre met en couleur tes tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites