bruno09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 defcon a écrit:bruno a écrit:civicwomen a écrit:ahh ben merde alor!!! c s vraiment pas de chance... ah ben non... c est le cas de le dire... enfin, j ai sonné au carrossier, je peux aller la chercher cet aprem a 13h... donc.. toujours present au lux... eh ben ça c du carrossier .... content pr toi que se soit arrangé.... attend hein.. faut que j aille voir l auto hein... m attends a ce qui me dise, y a une reaction.. enfin, c est sur que sur ce coup la, c etait mission presque impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:civicwomen a écrit:ahh ben merde alor!!! c s vraiment pas de chance... ah ben non... c est le cas de le dire... enfin, j ai sonné au carrossier, je peux aller la chercher cet aprem a 13h... donc.. toujours present au lux... eh ben ça c du carrossier .... content pr toi que se soit arrangé.... attend hein.. faut que j aille voir l auto hein... m attends a ce qui me dise, y a une reaction.. enfin, c est sur que sur ce coup la, c etait mission presque impossible.. soyons un peu optimiste hein.... si ça tombe ça se passera bien de toute façon dans moisn d'une heure tu seras fixé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon alors ça a donné koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La couleur a eu une réction elle es devenue completement rose lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nouveau tit shooting a l arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toujours aussi belle!!! aliors a quand la Spider de chez Alfa Romeo? Je me demande comment tu vas le faire devenir le jour que tu l auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mouai tjrs la meme voiture pas interresant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super les tof bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 controle technique powaaaaaaaaaaaaa... avant... apres... trouvez les erreurs... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ennn ouai ça change un chouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu savais pas juste la relever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dub622 a écrit:tu savais pas juste la relever ? ben disons que l année passée, j etais passé a cette hauteur la mais pas avec le pare choc de cette année... mais mon nouveau pare choc est a 8 cm du sol.. pas envie qu ils me le fracassent au controle technique... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Comment elle pete comme ca top 20 a magnicour assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jason a écrit:Comment elle pete comme ca top 20 a magnicour assuré je vous ferez une dedicasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop trop belle!! mdr j adore surtt la couleur bi ton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bruno a écrit:dub622 a écrit:tu savais pas juste la relever ? ben disons que l année passée, j etais passé a cette hauteur la mais pas avec le pare choc de cette année... mais mon nouveau pare choc est a 8 cm du sol.. pas envie qu ils me le fracassent au controle technique... :s je me doutais nien que c éttait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle cartonne comme sa vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dub622 a écrit:bruno a écrit:dub622 a écrit:tu savais pas juste la relever ? ben disons que l année passée, j etais passé a cette hauteur la mais pas avec le pare choc de cette année... mais mon nouveau pare choc est a 8 cm du sol.. pas envie qu ils me le fracassent au controle technique... :s je me doutais nien que c éttait pour ca comme je suis deja assez grand pour abimer mon pare choc tout seul, j ai pas besoin de coups de mains des monsieur du controle technique... ils m ont deja abimé les portes du faite qu ils n abaissent pas les portes lsd assez bas, du coup, ca a tapé dans le montant de porte... grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et voila, la nouvelle sortie de la focus... oui oui, je sais, je suis barge de faire encore ma voiture mais bon... I love focus... quelques petits details... le velo... le dessin sur le hayon... (le monsieur est meme tatoué... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça la change, j'aime bien le velo je suppose que ça correspond de loin à l'aérographe:), mais qu'elle est l'origine de l'aérographe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je l'aimais bien avant et je l'adore comme elle est maintenant super idée que tu as eu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 defcon a écrit:ça la change, j'aime bien le velo je suppose que ça correspond de loin à l'aérographe:), mais qu'elle est l'origine de l'aérographe ???? ben ca a un rapport avec le velo l aéro... l origine... qui est ce qui l a fait tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bruno a écrit:defcon a écrit:ça la change, j'aime bien le velo je suppose que ça correspond de loin à l'aérographe:), mais qu'elle est l'origine de l'aérographe ???? ben ca a un rapport avec le velo l aéro... l origine... qui est ce qui l a fait tu veux dire? ok c'est bon t'as repondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore comme ca ! Ta demandé les droits d'auteur a Polochon pour l'aéro au moin? ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jason a écrit:J'adore comme ca ! Ta demandé les droits d'auteur a Polochon pour l'aéro au moin? ptdrrrrr les droits d auteur a polochon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui il veut dire que le mec ressemble etrangement a polochon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 chui de ta focus.je la prefere mtn ke le precedent projet.elle tape + a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui elle est superbe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour les reactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle est superbe c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 install inside... pix: install hertz by videlec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ha j'adoreeee, trop beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 terrible ça cartonne disposer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 clr ta focus est vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 alors je peut dire que j'adore tout simplement elle va faire un carton cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour les reactions... ca fait plaisir.. pour le moment, c est en rodage.. donc ca joue mais bon.. sans plus.. vivement que le rodage soit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sobre discret mais élégant ... du bruno quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Olilie a écrit:sobre discret mais élégant ... du bruno quoi +1 belle installe a quand va t il s'arreté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Olilie a écrit:sobre discret mais élégant ... du bruno quoi "discret"..... bruno..... jsai pas ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on parlais de la caisse biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 amstaff7861 a écrit:on parlais de la caisse biensur lol ennnn je me disais ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 defcon a écrit:Olilie a écrit:sobre discret mais élégant ... du bruno quoi "discret"..... bruno..... jsai pas ça ..... mdr je m'attendais à se qu'on relève ça et d'ailleur je me suis demander pq je l'avais marquer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Olilie a écrit:defcon a écrit:Olilie a écrit:sobre discret mais élégant ... du bruno quoi "discret"..... bruno..... jsai pas ça ..... mdr je m'attendais à se qu'on relève ça et d'ailleur je me suis demander pq je l'avais marquer MDRclair ke la tu nous tendu une fameuse perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 avril 2009 amstaff7861 a écrit:a quand va t il s'arreté lol me souhaite pas de prendre un arbre hein!! mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 avril 2009 defcon a écrit:Olilie a écrit:defcon a écrit:Olilie a écrit:sobre discret mais élégant ... du bruno quoi "discret"..... bruno..... jsai pas ça ..... mdr je m'attendais à se qu'on relève ça et d'ailleur je me suis demander pq je l'avais marquer MDR clair ke la tu nous tendu une fameuse perche mais t inquiete pas mon tit defcon.. je lui ai fait "directement" la reflexion mais bon... sobre... j en avais pas trop l air au luxembourg... discret... c est sur qu avec ma grande gueule... elegant... on a deja vu bcp plus classe!! mptdr enfin, j ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi je trouve qu elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon ok on la refait putain il pète ton coffre bruno comment t'es trop pètté de tune tu veux bien être mon potte pour que les gens ils me regardent bien ? MOUAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Olilie a écrit:bon ok on la refait putain il pète ton coffre bruno comment t'es trop pètté de tune tu veux bien être mon potte pour que les gens ils me regardent bien ? MOUAHAHAH c est pas moi qui ferait que les gens te regarderont mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bruno a écrit:c est pas moi qui ferait que les gens te regarderont mon petit... ça tombe bien alors pcq c'est pas mon but hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites