bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ford Focus année 2002 90 chevaux carrosserie... - pare choc avant type 'hendrickx' modifié - anti brouillard audi integré dans le pare choc avant - calandre bouchée - prolongement capot - gicleur lissé - car bra fait sur mesure - feux angel eyes fond noir - kit xenon - clignoteur lissé - baguettes de porte lissée - poignées de porte de 'Fiat Barchetta' - LSD doors - bas de caisse type 'Hendrickx' - becquet 'Wing West' sur le hayon - hayon lissé - pare choc arriere lester legerement lissé - feux anti brouillard et de recule chrome - essui glace arriere supprimé - feux arriere a led - suppression et lissage de l antenne - toit recouvert de cuir habitacle... - panneau de porte et siege : cuir et alcantara (cuir: blanc crème et alcantara: gris souris) - tableau de bord, volant et ciel de toit recouvert en simili alcantara - plastiques interieur peint en blanc crème (comme le cuir) peinture... - couleur 'Snow Silver' de chez SAAB chassis... - jante: wolfrace yakuza 17' - pneus: goodyear F1 - rabaissement: KW (hauteur de la voiture +ou- 7cm du sol) sono... - source: pionneer DEH P7000 (usb/mp3/cd) - equaliseur: Rockford Forsgate Sixty 3 (equaliseur electronique 30 bandes) - kit eclaté avant et arriere: Rockford Forsgate P1625 (16,5cm / 80w RMS) serie power - subwoofer: Rockford Forsgate serie T1 power (38 cm) - ampli: - P6001bd mono 600w RMS (pour le sub) - 2 fois P3002 ampli 2fois 150w RMS pour les kits eclatés - batterie: Optima jaune - cablage et connectique: caliber en 50mm² - insonorisation portieres au dynamat - ecran plafonnier 10' avec lecteur DVD integré place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle es superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraiment magnifique cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une des plus belle focus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 clean powa comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super mec les tof et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 underg a écrit:clean powa comme je les aimes surement l année prochaine, une "cleanisation" de l arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BORATUNING a écrit:super mec les tof et la voiture ouai mais bon, les photos peuvent parfois etre trompeuse hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 davy-j a écrit:une des plus belle focus pour moi ooooooooh.. t es gentil toi aujourd hui... qqch a demander? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit:davy-j a écrit:une des plus belle focus pour moi ooooooooh.. t es gentil toi aujourd hui... qqch a demander? merci... non rien a demander.je donne simplement mon avis mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 surement bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tout frais, tout chaud... des nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 encore bravo tres jolie sur une base qui est pas facile et une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 florent a écrit:encore bravo tres jolie sur une base qui est pas facile et une 5 portes merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui c'est sur, surtout une 5 portes. superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Magnifique les photos mais la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 photo tres tres tres legerement modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'espere que tu as ou vas faire des mag tu le merites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super ta voiture bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cool le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très jolie Focus ! Je bloque un peu sur les jantes sans savoir quoi !(style ou taille des jantes) sinon , très belle , très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:elle est toute moche mais ca va aller oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Technosium a écrit:Très jolie Focus ! Je bloque un peu sur les jantes sans savoir quoi !(style ou taille des jantes) sinon , très belle , très propre ! bah, le style de jante qui ne suit plus et les jantes, ce n est que du 17'... mais je pense que je vais y remedier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oups excuse moi c'est toi je t'avais pas reconnu elle est super classe moi qui n'aime pas les focus a part celle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:Oups excuse moi c'est toi je t'avais pas reconnu elle est super classe moi qui n'aime pas les focus a part celle mptdr... mais t es grave hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et toi non ptetre monsieur brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:et toi non ptetre monsieur brutus monsieur brutus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bruno + focus = brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non c pico je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 defcon a écrit:non c pico je crois alors toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:bruno + focus = brutus y est arrivé de ou le "T"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bruno a écrit:Fredcorsa a écrit:bruno + focus = brutus y est arrivé de ou le "T"? et sont parti ou le no fo ??? LOOOOL bon ok je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Olilie a écrit:bruno a écrit:Fredcorsa a écrit:bruno + focus = brutus y est arrivé de ou le "T"? et sont parti ou le no fo ??? LOOOOL bon ok je vais me coucher faut pas faire attention... a mon avis, y a que fredcorsa qui doit m apeller comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dans la categorie, j ai pas de chance avant le luxembourg... on m a reculé dedans... demain 7h30, je suis chez le carrossier... croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 pas de chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 eh non.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouais kler vraiment pas de chance quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas de chance pour toi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'espere que ça va aller pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ahh ben merde alor!!! c s vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civicwomen a écrit:ahh ben merde alor!!! c s vraiment pas de chance... ah ben non... c est le cas de le dire... enfin, j ai sonné au carrossier, je peux aller la chercher cet aprem a 13h... donc.. toujours present au lux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 content pour toi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bruno a écrit:civicwomen a écrit:ahh ben merde alor!!! c s vraiment pas de chance... ah ben non... c est le cas de le dire... enfin, j ai sonné au carrossier, je peux aller la chercher cet aprem a 13h... donc.. toujours present au lux... eh ben ça c du carrossier .... content pr toi que se soit arrangé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites