bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 apres martine a la foire, martine a la fete des fleurs... voici mbokani a la foire de liege... ca se passe de commentaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je connaissais pas se mec c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 davy-j a écrit:je connaissais pas se mec c'est qui? c est un joueur de foot au standard... on lui a demandé de jouer au foot pas d etre intelligent hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 avec defour a coter PS:j'aime po le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 EXPLDR grandddddddddddddddddd moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites