bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon ben voila, comme sur tous les forums, faut faire au moins une tite presentation hein... je m apelle bruno, j ai 23 ans, j habite du cote de tournai, proprio d une ford focus et membre du "Radikal Team"... comme boulot, ben je roule en camion, je transporte des voitures, ca a ses avantages de temps en temps... des questions, n hesitez pas... j mords pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut bruno bienvnu a toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh non non pas lui bien venu mon petit brunooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 davy-j a écrit:salut bruno bienvnu a toi sur notre forum merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 powerddconcept a écrit:oh non non pas lui bien venu mon petit brunooo eh bien si, c est moi... t inquietes pas, tu seras pas le seul a etre decu que je sois ici aussi... lol merci mon petit dirkounet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais t partout toi lol bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne suis pas du tous décu, je suis très décu de ne pas avoir été le premir à te souhaité la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hey hey bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 celine a écrit:Mais t partout toi lol bienvenu a toi bah desolé hein... j peux m en aller si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oxideboys a écrit:Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 powerddconcept a écrit:je ne suis pas du tous décu, je suis très décu de ne pas avoir été le premir à te souhaité la bien venue bah, c est rien... tu m as quand meme souhaité la bienvenue hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bruno a écrit:celine a écrit:Mais t partout toi lol bienvenu a toi bah desolé hein... j peux m en aller si tu veux... Mais heu c'etais pour rire hein pffffff:sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 defcon a écrit:hey hey bienvenu hey hey.. mais serait ce mr fusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:hey hey bienvenu hey hey.. mais serait ce mr fusion? heu oui j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hey mais qui voila lol bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ptit denis a écrit:bienvenu parmis ns eh voila le photographe fou... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jas1480 a écrit:Hey mais qui voila lol bienvenue a toi sur le forum eh bien oui, c est moi... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh non pas pico ici hein... salut ma ptit poule d'amour jt'ai manquer hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 David a écrit:oh non pas pico ici hein... salut ma ptit poule d'amour jt'ai manquer hein lol eh si... je suis la mon ptit ravioli.. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, bienvenus sur le forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour l accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu sur le forum:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 heps heps kikou boumbo bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dim a écrit:bienvenu sur le forum:D merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Olilie a écrit:heps heps kikou boumbo bienvenu ici ah non hein... j avais dit pas sortir ca devant tout le monde.. mais bon, merci quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut mon pti bwubwu.... en plus de t embeter en meeting jvai pouvoir le faire sur le fofo... bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 civicwomen a écrit:salut mon pti bwubwu.... en plus de t embeter en meeting jvai pouvoir le faire sur le fofo... bienvenu.... bah, ouai... bah, c est peut etre que j en redemande hein... merci pour l acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pffffffff oh non pas lui svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:pffffffff oh non pas lui svp mais t as fini oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non j'ai envie de t'embeter na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites