clement-scc59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour a tous je m'appel clément , j'ai 20 ans , je suis membre du street concept car 59 , ma passion est tuning , mais le vrai tuning , pas le tuning de kéké !!! dc voila bonne continuation a tous et vive le tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenus sur le forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu a toi sur le forum. c'est pas toi qui organise erquyngem lys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue a toi sur le forum Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 davy-j a écrit:bienvenu a toi sur le forum. c'est pas toi qui organise erquyngem lys ? oui c lui,mais lui il a 1 golf III ( c po celui avec la lupo) bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien venue petit kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu,amuse toi bien parmis nous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-scc59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut a tous , oui c'est nous qui organisons erquinghem lys , j'espere tous vs voir présent , le 6 septembre 2009 , encore du jet ski , de nombreuses animations et biensur l'entrée selectionée lol merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu sur le forum tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu tu es d'ou du 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-scc59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de estaires prés de armentieres et bailleuil et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenu ici sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour le meeting on verra car temps de merde cette année faut voir En plus pour le meeting était vraiment bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites