Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

New Rancard!

Messages recommandés

Salut à tous!

Comme vous le savez, le Ze Tuning Night n'est plus ce qu'il étais.
Ce rancard de La Louvière, décline de plus en plus, j'en veut pour peuvent, les derniers ZTN, il n'y avais personne lol

Je ne vous parle même pas du forum, ou si tu n'est pas un membre du XTC, tu na pas les mêmes droits. Le ZTN est dirigé en majorité par le XTC.

Il se servent de se forum a titre personnel, pour promouvoir leur club, suffit de regarder le portail pour déjà y voire la pub de leur sortie.

Bref, je peut vous citez pas mal d'exemple encore.

L'esprit du rancard que nous avions connus n'est plus, c'est censé être un lieux d'échange, et il en n'ont fait bien le contraire. Si tu n'est pas dans leur sens, ben tu est éjecter.

Enfin cela est mon sentiment, et un bon nombre d'entre vous l'on ressentis aussi.

D'ailleurs, quelques autres personnes l'on sentis d'ailleurs, et suite a des prises de tête sur le forum ZTN avec notamment Fox, ils on décidé de créer quelques choses de nouveaux.

L'idée est arrivé par Juda, quelques autres personnes on suivis, comme par exemple Ti Fou, les Sérial, le Généco, et même Vick, qui est le créateur de ZTN.

Après avoir analysé leur projet, j'ai décider de leur filer un coup de main, un site a été créer et un forum aussi. Une première date et un lieux on été déterminé également.

Le 15 novembre à Soignies sur le parking du Carrefour à 20h

Ils onts quelques bonne idées, genre mettre en modo plusieurs personnes de différent club (le Tunix en fait déjà partis lol), faire le rancard dans des villes différentes. Bref plein de chose qui sont en ce moment débattus tous ensemble.

En quelques jours déjà 26 membres on déjà rejoint ce forum.

Le XTC, le ZTN ne sont pas au courant pour l'instant, seule quelques personnes sont au courant pour l'instant, pas encore de pub de faite sur les forums, Juda (l'initiateur du concept) préfère attendre afin d'éviter des complots lol

Parlez en autour de vous, à vos potes et amis pourquoi pas.

Ceci est une opportunité pour le Tunix, d'être sur tout les flanc et de ce faire connaitre encore plus, et surtout, de pouvoir se lancer dans un nouveau projet qui à l"époque nous avais très enthousiasmé, avant dêtre gentillement mis de coter.

Nous avons bien le droit d'aider qui l'on veut, et j'ai donc décider d'aider Juda, tout comme je l'ai fait avec Vick, quant il a lancer le ZTN.
Et tampis si cela fait des vagues, car le XTC vas pas être content lol
Avec ou sans nous, Juda continueras de toute façon.
Et puis moi sur ZTN, je ne me sens plus à ma place, ni bien accueillis, suffit de regarder la réplique de fox sur mon dernier message sur un sujet épineux (Defcon me contrediras pas lol) J'y passerais encore un peu, peut être, surtout sur le forum pour faire nos pub en fonction de son avenir.

Voilà, si l'idée vous tente, voici le forum et le site de ce new rancard.

http://nightproject.purforum.com/

http://nightproject.u7n.org/

Si il prend vie, le site et le forum évolueras très vite, si le caillou lancer dans l'eau fait des vagues, le Tunix auras une barques prêt à prendre le large lol

A suivre..... Bonne chance au ZnP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...