marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà, suite au vote concernant notre "Kadet Project" , j'organise une réunion le dimanche 16 novembre à Feluy, à l'usine ou Davy et moi on taf. On pourras en parler tous ensemble plus longuement, et croisé nos idées. La réunion se ferais a 14h30. Adresse GPS: Rue de l'équipée 32 7181 - Feluy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 desoler marco impossible pour nous car inviter a un bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ha ben merde alors, moi je fais l'aprem midi ce week end la sais a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jas1480 a écrit:ha ben merde alors, moi je fais l'aprem midi ce week end la sais a quel heure? C'est noté... Tu bosse tout les weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben ce week end ci je fais la nuit, le week end du 15 je fais l'aprem midi, et celui de 22 le matin, donc je suis libre après 14H30. Et sinon le dernier week end de ce mois ci je suis en repos.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jas1480 a écrit:Ben ce week end ci je fais la nuit, le week end du 15 je fais l'aprem midi, et celui de 22 le matin, donc je suis libre après 14H30. Et sinon le dernier week end de ce mois ci je suis en repos.. lol Sorry. Mais je sais pas changer de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 normalement present si on c me prendre a la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sais pas grave, je passerai un jour que je suis en repos sur le temps de midi et vous m'expliquerai ce qui a eté dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 present chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 présent:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nous aussi on serra present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ns ossi present biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je ne pourai venir je n ait pas de moyen de locomotion desolé pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites