romu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 kelke foto ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour les tof synpa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 déja les tof !!! hè ben c'est du rapire mdrrr vla ke j'ai finit de souper de retour du meeting looool Mes tof sont en coure de transfère lool Surtout celle ou ma titine est bien accompangée MERCIIIII PETIIIIII DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dommage que j'ai appris ce meeting que quand vous etiez deja partis, je me serai bien incrusté en passager :p defcon, t'as pour mauvaise habitude de jamais repondre a mes sms mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci, et ben sais pas sympa il y a toute les caisse du club sauf la mienne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Jas1480 a écrit:Merci, et ben sais pas sympa il y a toute les caisse du club sauf la mienne loool c'est parce que il tien une place au chaud pour plus tard mettre la TOF best of show hein lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tkt je tavais pas oublier ( dsl pas d'otre vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour les tofs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Génial pour les photos merci pour les miennes fodra attendre un pti pe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Juda a écrit:dommage que j'ai appris ce meeting que quand vous etiez deja partis, je me serai bien incrusté en passager :p defcon, t'as pour mauvaise habitude de jamais repondre a mes sms mdr dsl m biloute en france et sans credit, je n'orai pas su faire grande chose meme avec 5400 sms gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour les foto..sur celle qui a de defcon et moi c es bien une des rare foi ou je me trouve bien faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et voillaaaa la vidéo est finie et mise en ligne lool toutes mes photos sont par ici si une tof vous interesses suffit de demander ^^ A REGARDER JUSQU'A LA FIN !!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ia vu pq il faut le regardé jsuque la fin mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Super la vidéo, si tu serai me mettre les 2 photos de la mienne ici stp :p j'aime bien, surtout la premiére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci pr les photo polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila les tofs du tunix au complet lol ^^J'ai pas mit jo rider et stephane car je les lui ai déja envoyées ^^ Et un kosh en pleine forme looolVoila voila ^^Et encore un grand merci à vous toutes et tous pour ce dernier meeting EXELLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les photos, mais celle de moi t'aurai pu evité a la mettre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci man pour la foto !!! sa f plaiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 heu la mienne aussi on aurait peu l eviter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 terrible la photo encor un grand merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un esprit sain dans un corps sain... apres tektonik killer... fusion killer... ^^ qqn veut des kit kat balls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ptit denis a écrit: aaahhhh merci pti denis car les photos ke j'avai fai ac les miss n'etaient pas nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cool les photos bruno merci kohspider, fait gaf kan meme si tu t'attaque o alien tu risque l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 thanks polochon pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit: un esprit sain dans un corps sain... hey davy le service marketing de valvert recrute apparement il orai eu un prob ac l'ourson ki se fait piqué la bouteille par les loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 defcon a écrit:bruno a écrit: un esprit sain dans un corps sain... hey davy le service marketing de valvert recrute apparement il orai eu un prob ac l'ourson ki se fait piqué la bouteille par les loups. non non... cristalline m a contacté... guy roux ne veut plus faire la pub... j ai pensé a davy... je le vois bien sur en train de mixer a ses platines et soudain, il prend sa bouteille d eau... ca c est d la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit: un esprit sain dans un corps sain... hey davy le service marketing de valvert recrute apparement il orai eu un prob ac l'ourson ki se fait piqué la bouteille par les loups. non non... cristalline m a contacté... guy roux ne veut plus faire la pub... j ai pensé a davy... je le vois bien sur en train de mixer a ses platines et soudain, il prend sa bouteille d eau... ca c est d la pub... ah ah excellent +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit: un esprit sain dans un corps sain... hey davy le service marketing de valvert recrute apparement il orai eu un prob ac l'ourson ki se fait piqué la bouteille par les loups. non non... cristalline m a contacté... guy roux ne veut plus faire la pub... j ai pensé a davy... je le vois bien sur en train de mixer a ses platines et soudain, il prend sa bouteille d eau... ca c est d la pub... ah ah excellent +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit: un esprit sain dans un corps sain... hey davy le service marketing de valvert recrute apparement il orai eu un prob ac l'ourson ki se fait piqué la bouteille par les loups. non non... cristalline m a contacté... guy roux ne veut plus faire la pub... j ai pensé a davy... je le vois bien sur en train de mixer a ses platines et soudain, il prend sa bouteille d eau... ca c est d la pub... ah ah excellent +1000000 vous en avez de l imagination!!! +2000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:ptit denis a écrit: aaahhhh merci pti denis car les photos ke j'avai fai ac les miss n'etaient pas nikel heureusement que tu precise que se sont les photos etnon nous sinon grrrr: et quoi avec toute celle que" tu as faite il n y en a pas une de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:ptit denis a écrit: aaahhhh merci pti denis car les photos ke j'avai fai ac les miss n'etaient pas nikel heureusement que tu precise que se sont les photos etnon nous sinon grrrr: et quoi avec toute celle que" tu as faite il n y en a pas une de potable si si mai je les garde pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:ptit denis a écrit: aaahhhh merci pti denis car les photos ke j'avai fai ac les miss n'etaient pas nikel heureusement que tu precise que se sont les photos etnon nous sinon grrrr: et quoi avec toute celle que" tu as faite il n y en a pas une de potable si si mai je les garde pr moi mais heu aller donne a nous sinon je demande des droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d ça pourrai marcher mai fodrai 1) ke l'amie en kestion ai le meem discour ke toi 2) il n'y orai kune photo passe encore mais j'en ai jsai pas combien va faloir trouvé une otre defence je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d ça pourrai marcher mai fodrai 1) ke l'amie en kestion ai le meem discour ke toi 2) il n'y orai kune photo passe encore mais j'en ai jsai pas combien va faloir trouvé une otre defence je pense .... pfff les hommes doivent tjs avoir raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d ça pourrai marcher mai fodrai 1) ke l'amie en kestion ai le meem discour ke toi 2) il n'y orai kune photo passe encore mais j'en ai jsai pas combien va faloir trouvé une otre defence je pense .... pfff les hommes doivent tjs avoir raisons pa pr rien kon est le sexe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit: pfff les hommes doivent tjs avoir raisons On doit pas, on a Ok OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d ça pourrai marcher mai fodrai 1) ke l'amie en kestion ai le meem discour ke toi 2) il n'y orai kune photo passe encore mais j'en ai jsai pas combien va faloir trouvé une otre defence je pense .... pfff les hommes doivent tjs avoir raisons pa pr rien kon est le sexe fort qu es ce qui faut pas lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 marcoclub a écrit:celine a écrit: pfff les hommes doivent tjs avoir raisons On doit pas, on a Ok OK je sort heu monsieurle president ofthe world vous nedevezpas faire un reportage sur le meeting de la capelle par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d ça pourrai marcher mai fodrai 1) ke l'amie en kestion ai le meem discour ke toi 2) il n'y orai kune photo passe encore mais j'en ai jsai pas combien va faloir trouvé une otre defence je pense .... pfff les hommes doivent tjs avoir raisons pa pr rien kon est le sexe fort qu es ce qui faut pas lire ici et oui la vérité peut faire mal parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d ça pourrai marcher mai fodrai 1) ke l'amie en kestion ai le meem discour ke toi 2) il n'y orai kune photo passe encore mais j'en ai jsai pas combien va faloir trouvé une otre defence je pense .... pfff les hommes doivent tjs avoir raisons pa pr rien kon est le sexe fort qu es ce qui faut pas lire ici et oui la vérité peut faire mal parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit: heu monsieurle president ofthe world vous nedevezpas faire un reportage sur le meeting de la capelle par hasard Si mais planning plein Je ne suis qu'un homme Boulot toute le semaine, Lundi après le boulot j'ai été voir une voiture, donc rentré tard. Mardi, après le boulot malade Mercredi, après le boulot Sport Jeudi, après le boulot malade. Aujourd'hui, rendez vous à 14h, puis à 16h au médecin. Je vais essayer d'avancer un peu maintenant, un peu tantôt, et ce weekend au pire. J'en ai deux à faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:celine a écrit:defcon a écrit:c pr un usage privé pas pr la diffusion donc tu pe rien faire (enfin je crois) en fait marco à tt mes photos donc kan il fera le reportage du meeting elle seront dedans suis pas sur de ca moi j ai pas signer comme quoi j etais ok de poser surl es photos heu en te voyant sur la photo jsui pas sur ke devant un jury t'arrivera à leur faire croire ke t'etais pas ok pr faire la photo ben monsieur le juge je rigolais avec mon amie presente sur les photo et ce mechant individu en a profiter pour faire des photos vous vous rendez comptes:d ça pourrai marcher mai fodrai 1) ke l'amie en kestion ai le meem discour ke toi 2) il n'y orai kune photo passe encore mais j'en ai jsai pas combien va faloir trouvé une otre defence je pense .... pfff les hommes doivent tjs avoir raisons pa pr rien kon est le sexe fort qu es ce qui faut pas lire ici et oui la vérité peut faire mal parfois Defcon 1 - Celine 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 marcoclub a écrit:celine a écrit: heu monsieurle president ofthe world vous nedevezpas faire un reportage sur le meeting de la capelle par hasard Si mais planning plein Je ne suis qu'un homme Boulot toute le semaine, Lundi après le boulot j'ai été voir une voiture, donc rentré tard. Mardi, après le boulot malade Mercredi, après le boulot Sport Jeudi, après le boulot malade. Aujourd'hui, rendez vous à 14h, puis à 16h au médecin. Je vais essayer d'avancer un peu maintenant, un peu tantôt, et ce weekend au pire. J'en ai deux à faire en plus Malade malade j ai vu ca mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites