amstaff78611 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super ... Mais j'ai l'impression que le PC arrière est plus bas que l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui moi aussi on dirai qu'il est plus gros aussi, sinon sa va etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 février 2010 hey hey ça predn forme pr la couleur surprise ou celle ke je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 février 2010 defcon a écrit:hey hey ça predn forme pr la couleur surprise ou celle ke je pense....surprise ... , pour ce que tu ma montrer , le pot de couleur coute aussi cher que la voiture mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sa pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci , on verra avec la suite ce que tout l'ensemble donnera , mais je pense que c bien partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 février 2010 vivement qu'elle soit finie elle va etre terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 février 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:hey hey ça predn forme pr la couleur surprise ou celle ke je pense....surprise ... , pour ce que tu ma montrer , le pot de couleur coute aussi cher que la voiture mdrrrrquand on voit d'ou ça vient ossi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah ouais là ça change carrément, vraiment du bon taffje la préfère à 200% comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 février 2010 pour les par choc, c cette impression car l'avant est fort bomber, ca avec les suspates on y verra que du feux, cartone tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'aurai du prendre une photo de coté , pour une vue d'ensemble .c vraix que comme ça les parchoc ne semble pas a même auteur , mais pourtant il n'y a vraiment pas grand chose de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 février 2010 malcom2 a écrit:j'aurai du prendre une photo de coté , pour une vue d'ensemble .c vraix que comme ça les parchoc ne semble pas a même auteur , mais pourtant il n'y a vraiment pas grand chose de différencene dévoila pas trop (sauf à certains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 février 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:j'aurai du prendre une photo de coté , pour une vue d'ensemble .c vraix que comme ça les parchoc ne semble pas a même auteur , mais pourtant il n'y a vraiment pas grand chose de différencene dévoila pas trop (sauf à certains ) c'est prevu , la prochaine photo c'est au primaire et apres plus rien ......je viendrais la montrer chez marco , et les autres devrons attendre mon premier meeting elle va encore changer quand elle aura les news jantes ,car la sa fait encore un effet " bourin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est déjà très jolie mais une fois peinte elle sera terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 pas mal du tout mon ami bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 février 2010 OLALALALA le changement!!!!! baucoup plus agressif BRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci plus agressive hmmmm ; j'espère que c pas l'effet qu'elle donnera au final la couleur adoucis les mœurs ( v la ressortir c'elle la lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 février 2010 sais sur qui a du changement maitenan a voir avec la air ride aussi on s tient au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca a l air bien tout ca impatient de la voir peinte et avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 quel changement waou je prefere le style de maintenant mais vraiment hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca va bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 février 2010 je viens d'avoir des nouvelles de la voiture pas clo il ma dit texto que la couleur elle déchire je la recup vendredi pour pouvoir aller travailler la semaine suivante car je suis bloquer a ce niveau la .il restera a placer la grille a l'avant , remettre les feu stop et de recul et la plaque avant . il pouvais pas les remettre maintenant car il faut une petite semaine pour que la couleur soit complètement sèche j'ai hâte de la voir ma chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 février 2010 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne nouvelle saelle toi etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 février 2010 hate de voir ca en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 février 2010 super nouvelle vite qu on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 wai clair vite de la voir en news version 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2010 aaah c cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 contente pour toi.je suis quand même curieuse de voir ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca va bien donné malcom2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 février 2010 BORATUNING a écrit:ca va bien donné malcom2ça on ne sait pas... bientôt le grand jour de sortie , curieux de voir la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle va etre terrible sa a de la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 février 2010 vivement la voir sous sa nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 février 2010 naunos a écrit:BORATUNING a écrit:ca va bien donné malcom2ça on ne sait pas... bientôt le grand jour de sortie , curieux de voir la teinteoui j'ai hâte d'être demain ; meme si elle ne sera pas complètement finie , on pourra quand même voir ce que la couleur donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 février 2010 hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 février 2010 jl'ai vue en vrais elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 février 2010 jo-riders a écrit:jl'ai vue en vrais elle donne vraiment bienahhhhhhhhh encore un bon avis je la reprend ce soir , j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 février 2010 jl'ai pas vue peinte elle allais partir pour la cobine donc j'ai vu la base ses tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila je viens de recuperer le voiture , la couleur est magnifique , tout ce que je voulais .la voiture donne super bien avec la forme des par chocs mais ..............il y a des griffe de ponçage dans les 2 pc , et le sigle fiat sur la mal arriere ressort ; et pour couronner le tout sur le pc avant , la fibre n'a pas tenue et elle a sauter quand la voiture est sortie du four ............je dois voir avec christopher ce qui c passer ....sinon elle va chez claudio le 12 pour qu'il me recommence le projet je peus simplement vous dire qu'elle est magnifique a part cela , exactement la forme que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 y aurais pas une tite photo de la news version de punto par hasard ????? stp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 février 2010 hmmm vais voir ,mais la photo que j'ai prise est dans le noir et pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 26 février 2010 alleuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila , c tout ce que vous aurrez lol , pour les nouveau pc faut imaginer ou attendre qu'ils soit refait correctement lolla couleur n'est pas exactement comme en realiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 février 2010 magnifik !! vite kel soi refaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime beaucoup, hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 février 2010 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites