malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 terrible ; j'ai déjà hâte de les voir sur la punto avec toutes les modifs ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon choix, elle font un tres belle effet quand on roule.Par contre vrai conseille, le fait que tu achetes chez ableoos.Mes jantes viennet de las bas aussi, rien a redire sur les delais, le matériel, ect.Mais franchement lorsque ils vont les montées sur la voiture surtout restent a cotés. car moi j'etais tomber sur un apprenti qui a fait tenir la voiture en equilibre sur trois "kriek" en enlever les 4 roues. j'en etais malade quand j'ai vu cela.tres bon choix mister , ca ve etre bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah ouais ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci du conseille , je serai a cote , pas envie qu'ils me pètent la punto , surtout qu'elle sera presque finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 février 2010 hormis cela j'ai ete content de chez eux.ters bon choix. ca av etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super tres joli choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ha ben nickel le choix, elle va tué la petite punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 je pense bien aussi que ca va etre terrip sur la fotos pour te donner l idee elle sont en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 2 taille plus grande que les miennes , j'espère que cela donnera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça va ça va bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci defcounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 elles sont super avec du clean ca va donner exage vite de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres belle les jantes bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 voici a un Vtuning que A3sline a fait et qui peut donner une petite idee sur la voiture A3sline a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 février 2010 ca va le faire, surtout avec les parchocs et sans aéro, elle va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour ceu qui le diront oui je c est gros defaut au jante j ai fait ce qe j ai vu avec les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu as tres bien choisit malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 pas mal du tout l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça permet de se faire une idée en tt ca joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 PETIT CADEAU LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2010 toto design a écrit:PETIT CADEAU LOLComme ca, ca pete vraiment bien!!!Tres jolie avec ces jantes la je pense que ton choix est bon mais elle n est pas rabaissée comme ca ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il te restera plus qu a mettre un bon AIR RIDE et elle sera terrible ta PUNTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 février 2010 la voiture est simplement rabaisse avec le changement de ressorts ( -3)et pour ce qui est de l'air ride , il est a la maison , mais l'argent qui servait pour le placer , ben il est passer dans les jantes .....donc je pense pas pouvoir placer l'air ride cette annee , mais elle aura déjà bien évoluer dans le style que je veux lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu as l air ride chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2010 rajoute moi sur msn axel.maquestiau@creo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 12 février 2010 Chouette Jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 février 2010 sympa comme ca j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop belle t G.P !!!! dire qu'a la base je devais en acheter une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci a tous les transformation se termine tout doucement ; plus qu'a trouver la grille pour l'avant et elle part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 malcom2 a écrit:merci a tous les transformation se termine tout doucement ; plus qu'a trouver la grille pour l'avant et elle part en peintureta trouver la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2010 vivement les photos, impatient de voir ce que tu vas nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 février 2010 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2010 vite les photos malcom2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 David a écrit:malcom2 a écrit:merci a tous les transformation se termine tout doucement ; plus qu'a trouver la grille pour l'avant et elle part en peintureta trouver la peinture?je vois le jour ou je lui amène , mais je pense que ça va etre la couleur qu'on a parler au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2010 oki oki, bien raison , tu t'en souviens pcq durt durt au resto mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 David a écrit:oki oki, bien raison , tu t'en souviens pcq durt durt au resto mdr ^^ben vi lol ; j'ai même pas eu le temps de boire ma tit chimey avec salva lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle va dechiré j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 hate de la voir avec les news modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 février 2010 normalement je voulais pas les montrer , mais bon j'ai quand meme envie voici 2 photos prise avec le gsm donc la elle est partie pour la peinture , mais on a remarquer que malgré l'excellent travaille de pop et sa bande il y a quelques endroits qui ne sont pas poncer .du coup claudio va faire les finitions , la passer au primaire , puis couleur complète . il va aussi me placer la grille avant normalement tout sera fini dans +- 2semaines car il a deja 2 voiture en prepa dans le garage.j'ai aussi déjà commander la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 février 2010 et ben ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites