naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 malcom2 a écrit:merci si j'étais toi, je ferais l'investissement de faire les panneaux de portes (la partie tissu) histoire de bien coordonner l'intérieur si c'est prévu, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:merci si j'étais toi, je ferais l'investissement de faire les panneaux de portes (la partie tissu) histoire de bien coordonner tout ça si c'est prévu, j'ai rien dit peut etre prevu faut simplement que je me renseigne des prix ou essayer de le faire moi meme , mais je c pas comment et j'ai pas envie de le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:merci si j'étais toi, je ferais l'investissement de faire les panneaux de portes (la partie tissu) histoire de bien coordonner tout ça si c'est prévu, j'ai rien dit peut etre prevu faut simplement que je me renseigne des prix ou essayer de le faire moi meme , mais je c pas comment et j'ai pas envie de le rater les panneaux c'est faisable, j'ai vu comment il faisait quand j'avais porté mes panneaux pour le full et c'est beaucoup moins compliqué que ça en a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben alors des que l'on ce voit tu m'explique un peut commant faire et j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 malcom2 a écrit:ben alors des que l'on ce voit tu m'explique un peut commant faire et j'essayerai pas de prob pense pas que ta voiture soit beaucoup plus compliqué que les autres, enfin si ça tombe c'est bordel pour démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sublime j'adhere grave !! ( sa indiscretion tu les comander ou et les prix a peut pres ) faut voir la forme de tes panneaux porte mais sinon c'est pas complké a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ahhh oui tres joli,hate de les voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres tres joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et pas mal ça ! Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 août 2009 et ta vue comment il plai un ton interieur et bravo pour le top peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci , et bravo toi aussi pour ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 août 2009 je n'ai pas encore vu ton interieur mais je le trouve bien sympa , ca va bien avec ta voiture , nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci a toi ; au fait j'ai bien reçu le coup de coeur de familleureux , encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 août 2009 bient beaux tout sa ta commandé sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 août 2009 via internet , ça viens du sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 août 2009 est ce que tu sais donner le lien ca peut toujours servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 août 2009 voici le lien http://www.car-in-housse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 août 2009 malcom2 a écrit:merci a toi ; au fait j'ai bien reçu le coup de coeur de familleureux , encore merci pas de soucis chris ! ca m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 alors que dire des news de la voiture ...... je suis aller chez Christopher cette aprem et il a exactement la même vision que moi pour le projet ( c'est tout bon )pour la couleur , je vois avec lui cette semaine et qui a dit qu'elle serait beige ???? peut etre pas du tout sinon en rentrant ben je me suis éclater ............ une jante un gros trou .... pas su l'eviter et paf plus de jantes donc direction nauroto qui ma remplacer la jantes par une ( par chance j'avais la meme mais toute grifee ) autres en 2h30 !!!!j'en ai mare la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 super content pour toi pour la couleur avec chris et degouté en meme temps pour ta jante decidement ta pas de chance avec cette news année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca devait etre un fameux trou n'empeche car ta quand meme un pneu assez grand en hauteur, désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 eh ben l'ami t'as vmt pas de chance... il t'es vmt tt arrivé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben oui , j'ai même failli remettre mes jantes d'origine et tel a Christopher pour simplement la remettre au noir et tout arrêter ...mais bon la nuit porte conseille comme on dit si on regarde bien le gèle a fait sauter toute les espèce de rustine de goudron que l'on met sur les fameux réparer les fameux trous .c'est devenu presque impossible de rouler dans notre région , il y en a partout .demain je vais surement aller faire un tit tour a autoexclusive ou au mag a fontaine ( me rappelle plus du nom ) pour voir un peu les jantes pas trop cher ( car pas prévu dans le budget ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 malcom2 a écrit:ben oui , j'ai même failli remettre mes jantes d'origine et tel a Christopher pour simplement la remettre au noir et tout arrêter ...mais bon la nuit porte conseille comme on dit si on regarde bien le gèle a fait sauter toute les espèce de rustine de goudron que l'on met sur les fameux réparer les fameux trous .c'est devenu presque impossible de rouler dans notre région , il y en a partout .demain je vais surement aller faire un tit tour a autoexclusive ou au mag a fontaine ( me rappelle plus du nom ) pour voir un peu les jantes pas trop cher ( car pas prévu dans le budget )abeloos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chié sa ppffsss la rage quoi....Oui Abelose a ken fligh.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marcoclub a écrit:Chié sa ppffsss la rage quoi....Oui Abelose a ken fligh.... lollol toujours le bon mot de notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 degouter pour toi malcom !!! mais aller faut se relever et continu !! courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Autoesclusive est pas mal non plus. Sinon pour le trou tu as pris une photo de celui ci et porter plainte contre la commune concernée car il peuvent te rembourser. C'est ce que j'ai eu pour la stilo. Mais c 24h Max après l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 David a écrit:Autoesclusive est pas mal non plus. Sinon pour le trou tu as pris une photo de celui ci et porter plainte contre la commune concernée car il peuvent te rembourser. C'est ce que j'ai eu pour la stilo. Mais c 24h Max après l'accidentheu non , en fait le trouve se trouve sur la route juste apres le rond point d'ecaussine , la ou on reprand l'autoroute vers mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je trouve que sa donne comme sa... sa doit faire un belle effet en roulant.....bon ok je vais me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 djgeko a écrit:moi je trouve que sa donne comme sa... sa doit faire un belle effet en roulant.....bon ok je vais me cacher en fait sa fait l'effet des vélo tout déglinguer a Blankenberge ; tu a l'impression que tu saute tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 malcom2 a écrit:djgeko a écrit:moi je trouve que sa donne comme sa... sa doit faire un belle effet en roulant.....bon ok je vais me cacher en fait sa fait l'effet des vélo tout déglinguer a Blankenberge ; tu a l'impression que tu saute tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je t ai croisé Samedi sur la nouvelle voie rapide entre Soignies et La louviere tu partais de soignies, je t ai vu juste un peu trop tard pour te faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et bien voila 10 minute apres je me prenais le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vu l etat des routes en cette saison c est a ce demander a quoi sert vraiemnt les taxes de roulages qu'on paie pour nos voitures!!!!Il y a des trous comme si c etait la guerre et le Kosovo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Lemak05 a écrit:Vu l etat des routes en cette saison c est a ce demander a quoi sert vraiemnt les taxes de roulages qu'on paie pour nos voitures!!!!Il y a des trous comme si c etait la guerre et le Kosovo lol!!!en effet du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila une bonne petite nouvelle , j'ai récupérer une grosse partie de l'air-ride chez ths , il ne manque plus qu'une pièce que j'aurai la semaine prochaine pour le reste la semaine prochaine je donne mon pc arrière pour transformation et remise du pot d'origine .le 12 février placement des 2 pc modifier et desiglage de l'arrière .le 17 février elle part pour la peinture complète il ne restera plus qu'a trouver une date pour placer les air-ride ; mais comme je dois aussi remplacer les jantes , l'air-ride ne sera peut etre pas placer cette année a moins que je vente tres vite mes pots et mon pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 malcom2 a écrit:voila une bonne petite nouvelle , j'ai récupérer une grosse partie de l'air-ride chez ths , il ne manque plus qu'une pièce que j'aurai la semaine prochaine pour le reste la semaine prochaine je donne mon pc arrière pour transformation et remise du pot d'origine .le 12 février placement des 2 pc modifier et desiglage de l'arrière .le 17 février elle part pour la peinture complète il ne restera plus qu'a trouver une date pour placer les air-ride ; mais comme je dois aussi remplacer les jantes , l'air-ride ne sera peut etre pas placer cette année a moins que je vente tres vite mes pots et mon pc avantsuper bonne nouvelle content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 aaah kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 je reviens de chez abeloos a anderlues et j'y ai trouver mon bonheur en exclu voici les jantes prise en 17" ( j'avais des 16" avant )je les reçois dans +- 3 semaines - 1mois , pas trop grave vu le temps qu'il fait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 déja vue ces jantes sur un scenic francais, ça peut le faire a voir avec les modifs que tu nous prévoit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2010 naunos a écrit:déja vue ces jantes sur un scenic francais, ça peut le faire a voir avec les modifs que tu nous prévoit dessusdu clean , rien que du clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:déja vue ces jantes sur un scenic francais, ça peut le faire a voir avec les modifs que tu nous prévoit dessusdu clean , rien que du clean alors là ça devrait etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa va etre terrip je regarde doi avoir une photos avec c est jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila mais c est une bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites