marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hate de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 y a rien a dire je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh lala toto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour ta grille je sais pas comment tu la fixer masi pour que sa tienne bien colle la avec de la colle a par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 février 2009 photo hier soir prise avec le gsm [img][/img] [img][/img] j'ai pas allumer les phare , car jaune au dessus et blanc en dessous ça le donne pas du tout.... j'ai ete acheter des nouvelles ampoules blanche et on les place demain ... donc bientot d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça donne bien avec ce pare-choc vu qu'il y a un renfoncement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2009 Superbe! Pour tes phares, met des xénon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment belle punto , je l'ai déja apercu du coté de la hestre , possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nitro-Xtrem a écrit:vraiment belle punto , je l'ai déja apercu du coté de la hestre , possible ? oui , je passe souvent par la , j'habite a chapelle merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tiens tiens on peut prendre des tofs sur le parking du boulot mtn.et c'est quoi ces jeunes delinquant qui ce gare de travers comme sa mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle tofs mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 avril 2009 David a écrit:tiens tiens on peut prendre des tofs sur le parking du boulot mtn. et c'est quoi ces jeunes delinquant qui ce gare de travers comme sa mdr. et oui , je me gare comme cela ainsi personne ne se met a cote de moi et j'evite les coups de portiere dans la voitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 petit changement a l'avant de la voiture changement de la bande par-soleil pour etre un peu plus en accord avec l'aerographe la bande noir placee par le vendeur et les croix placee par ma tit femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres joli parfaitement en accord ac ton aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c est vrai que c est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ha oui sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres beau ca donne vraiment bien.c'est assorti avec l'aero maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 l'ayant vu ojourdui pour la 1ere fois ba serieux magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci a toi , j'ai vu ta voiture a l'entree , mais j'ai pas eu le temps de venir te dire un petit bonjour . partier remise pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouè tkt on vera la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petit prise de photos avec la punto de toto au meeting des marronniers. Shot with KU990 at 2009-04-26 Shot with KU990 at 2009-04-26 Shot with KU990 at 2009-04-26 Shot with KU990 at 2009-04-26 ici avec melusine Shot with KU990 at 2009-04-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour les tof camarade super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça change ce que je lui verrait pour qu'elle se démarque plus, des jantes un poil plus grandes sinon elle cartonne tout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 naunos a écrit:ça change ce que je lui verrait pour qu'elle se démarque plus, des jantes un poil plus grandes sinon elle cartonne tout comme ça j'y pense , j'y pense , mais au vu de ma consomation actuel j'ai un peu peur quand passent en 17' je consome encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:ça change ce que je lui verrait pour qu'elle se démarque plus, des jantes un poil plus grandes sinon elle cartonne tout comme ça j'y pense , j'y pense , mais au vu de ma consomation actuel j'ai un peu peur quand passent en 17' je consome encore plus j'ai pensé la même chose au début et beh étonnamment surpris, de 4.9 l je passe à 5.1 ou 5.2, ça va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben moi la je suis +- ou moins a 7.1 L ; donc tu vois pourquoi je suis pas tres chaud pour l'instant . mais je vais me renseigner pour les amortisseur pneumatique. par rapport au pris je prendrai un decision pour la fin de l'annee , soit faire l'interieur en simili cuir ou les pchit-pchit pour redescendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malcom2 a écrit:ben moi la je suis +- ou moins a 7.1 L ; donc tu vois pourquoi je suis pas tres chaud pour l'instant . mais je vais me renseigner pour les amortisseur pneumatique. par rapport au pris je prendrai un decision pour la fin de l'annee , soit faire l'interieur en simili cuir ou les pchit-pchit pour redescendre la voiture ah oui 7 l c'est déja pas mal... ahhhh des pchit pchit ça serait top ça et si on faisait une commande groupée, y en a pas mal qui en parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:ben moi la je suis +- ou moins a 7.1 L ; donc tu vois pourquoi je suis pas tres chaud pour l'instant .mais je vais me renseigner pour les amortisseur pneumatique.par rapport au pris je prendrai un decision pour la fin de l'annee , soit faire l'interieur en simili cuir ou les pchit-pchit pour redescendre la voitureah oui 7 l c'est déja pas mal...ahhhh des pchit pchit ça serait top ça et si on faisait une commande groupée, y en a pas mal qui en parle.... ah bon qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sais clair, mais faudrai trouvé quelqu'un qui les monte aussi lol Mais vu le nombre qu'on es en en vouloir, le prix peut etre très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ben moi la je suis +- ou moins a 7.1 L ; donc tu vois pourquoi je suis pas tres chaud pour l'instant . mais je vais me renseigner pour les amortisseur pneumatique. par rapport au pris je prendrai un decision pour la fin de l'annee , soit faire l'interieur en simili cuir ou les pchit-pchit pour redescendre la voiture ah oui 7 l c'est déja pas mal... ahhhh des pchit pchit ça serait top ça et si on faisait une commande groupée, y en a pas mal qui en parle.... ah bon qui ça ben pour l'instant j'ai entendu que moi , mais pourquoi pas demander , mais je le dit deja , je sais pas acheter avant le mois de decembre ( avec la prime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ben moi la je suis +- ou moins a 7.1 L ; donc tu vois pourquoi je suis pas tres chaud pour l'instant . mais je vais me renseigner pour les amortisseur pneumatique. par rapport au pris je prendrai un decision pour la fin de l'annee , soit faire l'interieur en simili cuir ou les pchit-pchit pour redescendre la voiture ah oui 7 l c'est déja pas mal... ahhhh des pchit pchit ça serait top ça et si on faisait une commande groupée, y en a pas mal qui en parle.... ah bon qui ça toi, moi, jason, malcom ça fait déjà 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ben moi la je suis +- ou moins a 7.1 L ; donc tu vois pourquoi je suis pas tres chaud pour l'instant . mais je vais me renseigner pour les amortisseur pneumatique. par rapport au pris je prendrai un decision pour la fin de l'annee , soit faire l'interieur en simili cuir ou les pchit-pchit pour redescendre la voiture ah oui 7 l c'est déja pas mal... ahhhh des pchit pchit ça serait top ça et si on faisait une commande groupée, y en a pas mal qui en parle.... ah bon qui ça ben pour l'instant j'ai entendu que moi , mais pourquoi pas demander , mais je le dit deja , je sais pas acheter avant le mois de decembre ( avec la prime ) je crois pas que les autres soient pressés à ce point donc on a largement le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jason a écrit:Sais clair, mais faudrai trouvé quelqu'un qui les monte aussi lol Mais vu le nombre qu'on es en en vouloir, le prix peut etre très intéressant Ths il le fait pas ? pensais avoir vu ça sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok c'est tout bon alors , on peut toujours regarder pour les prix ,et voir si il nous font un petit quelques chose sur une commande groupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il me semble que david ma paler d'un garage qu'il connais pour le demontage et remontage pour passer au control technique , faut voir si il font aussi le montage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben d'apres les infos ce serait 2500€ chez ths mais fo voir kel modele de suspat il propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malcom2 a écrit:il me semble que david ma paler d'un garage qu'il connais pour le demontage et remontage pour passer au control technique , faut voir si il font aussi le montage complet ouaip j'ai aussi entendu parlé de ça mais connais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 defcon a écrit:ben d'apres les infos ce serait 2500€ chez ths mais fo voir kel modele de suspat il propose surement le standard, faudrait lui demander prix pour 4 voitures, histoire de voir le geste qu'il peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:ben d'apres les infos ce serait 2500€ chez ths mais fo voir kel modele de suspat il proposesurement le standard, faudrait lui demander prix pour 4 voitures, histoire de voir le geste qu'il peut faire ça je peux m'en occuper, ça coute rien un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:ben d'apres les infos ce serait 2500€ chez ths mais fo voir kel modele de suspat il propose surement le standard, faudrait lui demander prix pour 4 voitures, histoire de voir le geste qu'il peut faire ça je peux m'en occuper, ça coute rien un mail allez d'abord soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 yes , on vas bientot allez voir nos banquier mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malcom2 a écrit:yes , on vas bientot allez voir nos banquier mdrr ça par contre c'est moin drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 donc je recap pour la mienne il m'a repondu entre 2500 et 2800.tout dependait de la taille de la cuve et si c'etait ac telecommande ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 defcon a écrit:mail envoyé http://www.cartech.be/suspension_pneumatique.html c'est à manage bon il parait plus cher mais on peut aussi lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:mail envoyé http://www.cartech.be/suspension_pneumatique.htmlc'est à managebon il parait plus cher mais on peut aussi lui demander le bureau est a coté de la place de la hestre t'as deja un truc du genre à la hestre toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites