malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hier au meeting j'ai parler avec un type pour mes suspat et normalement cela devrais pouvoir être régler courant du mois d'aout mais en même temps le gentil monsieur ma mit un doute dans ma caboche il ma dit que pour mon projet , des jantes allemande serai mieux pour le style clean .....pouvez vous m'aider en me montrant quelques jantes " allemande lol " qui pourrai aller sur la punto ( vaut mieux plusieurs idées qu'une seul ) je rapelle que je cherche en 4*100 , 17' ou 18' et pour 1000 eur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 pour 1000 eur des belles allemande ca vas etres dur dur ! meme en 16-17 " , un truc qui collerais parfaitement c'est ce type de jante en 15 ou 16 " avec un bon plaquage au sol :avec un large deport derriere et des pneus tiré a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 underg a écrit:pour 1000 eur des belles allemande ca vas etres dur dur ! meme en 16-17 " , un truc qui collerais parfaitement c'est ce type de jante en 15 ou 16 " avec un bon plaquage au sol :avec un large deport derriere et des pneus tiré a mort !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 underg a écrit:pour 1000 eur des belles allemande ca vas etres dur dur ! meme en 16-17 " , un truc qui collerais parfaitement c'est ce type de jante en 15 ou 16 " avec un bon plaquage au sol :avec un large deport derriere et des pneus tiré a mort !elle sont superbe c jantes !! ce sont les Oz , mais quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah ouai elles sont terrible celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ben vi , mais c quoi le model , je cherche mais je trouve pas en plus en 16' ... donc je redescend de taille alors si je les prends ....alors que tout le monde me dit de monter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 16" ct par rapport à ton budget je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 +1 pour les jantes surper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je vais regarder lesquel c'est ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je tente toujour de les identifé mais en vain car la palette de jante oz est enormemais je pense une chose, c'est que elles existent pas en finition chrome/polie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 OZ FUTURAJantes en trois artie (donc pas donné) surement pas 1000 les 4 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok merci , je regarde a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je viens de regarder et elle ne sont plus produite , ont ne les trouves qu'en ocaz ....le plus bas a 890 euro , mais il y a deja plus d'1 an sinon c au tour de 1500 euro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 en regardant pour mais jantes j ai vu sa et j ai penser a toi sur http://www.carhifiservice.be les 4 pour 880 en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pas mal non plus , merci mais je vais rester en 17' , pas envie de redescendre en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila , je pense avoir fait le dernier meeting avant les grosse transfo sur la voiture 1 , semaine prochain rendez-vous avec melo van2 , je viens d'envoyez un mail a masterB pour une demande de prix j'attend les info de doudou pour moi pouvoir avoir d'autre prix où il a été !3 fin d'année , j'espère pouvoir faire l'intérieur en "vrais " full cuir wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok ok c est bien tout sa j ai pu la voir quand meme avant les transformation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Lacassagne a écrit:ok ok c est bien tout sa j ai pu la voir quand meme avant les transformation alorsoui je t'ai vu passer , on ete dans le tournant avant l'entrée du meeting ; pour attendre le passage du tour des régions wallonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 malcom2 a écrit:oui je t'ai vu passer , on ete dans le tournant avant l'entrée du meeting ; pour attendre le passage du tour des régions wallonnes ok ok quand j ai vu tout les gens je me suis demander quoi en plus il me regarder bizar puis j ai vu les panneaux du tour et j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hate de voire les transfo fini de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et non rien de neuf !! lol , vous y avez cru hein !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 petite question , je dois bientôt passer les CT , mais comme vous le savez la punto a changer de couleur au début d'année 2010 .le changement de couleur ne doit pas être indiquer au CT quand je la change ?? je vais aussi présenter la voiture avec un parchoc arrière d'origine mais NOIR , donc pas de la couleur de la voiture , est-ce que cela passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aucun problème ^^La couleur importe peu, même si ta voiture était arc en ciel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ou t'es foutu mdr, un delinquant, il repeind sa voiture... ta fait un braquage c sa???Nan allez serieux, pour ta couleur il s'en foute, tant que ta pas changer les num de chassi mdr^^, fo juste que les num de serie de ta voiture soit tjrs la.Pour ton par choc arriere, te feront peut etre une remarque car c po de la meme couleur, et encore jsuis meme pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok merci bien donc je peu continuer ma longue carrière de délinquant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je confirme, la couleur il ne s'en préoccupe pas.la coco est passée 2 fois sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 pareil pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le seul truc qui pourrait faire que ça ne passe pas au ct c ............ke ce soit une fiat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Je confirme egalement aucun soucis avec ma tite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voiture surement mise en ventre au mois d'avril !!9000 euro , faite deja tourner ont c jamais car pas encore remontée pour l'instant je ferais l'annonce complete quand elle sera de nouveau en version "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mai 2011 petit résumer après les quelques moi sans activité de la punto les parchoc sont réparer et repeint , le pc arriére est déjà replacer .demain aprem la personne intéressée viens essayer la voiture et si cela lui conviens elle fait sa demande de pret si la punto ne part pas , alors quelques modifs seront apportée dessus pour la resortir en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 héhé bonne nouvelle ca, espéront qu'elle lui plait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juin 2011 petit achat délire peut etre en futur projet peinture si je garde la punto , mais en d'autre couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 effectivement un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 20 juin 2011 malcom2 a écrit:petit achat délire peut etre en futur projet peinture si je garde la punto , mais en d'autre couleur ....vous achetez ca ou,c'est autocollant je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui , c'est un autocollant acheter sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yo malcom tu n'est pas obliger de faire un streeping pinil te sufit de revernir le capotet tu auras le même resultat bref moin cher pour même résultatpour ma part ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juin 2011 powerddconcept a écrit:yo malcom tu n'est pas obliger de faire un streeping pinil te sufit de revernir le capotet tu auras le même resultat bref moin cher pour même résultatpour ma part ca donne bienj'y ai penser aussi , mais le probleme c'est qu'il n'y a pas les couleurs ( or et beige ) pour aller avec le projet ( si la voiture n'est pas vendue au mois de juillet ) .ici il est argent brillant et en reel cela donne bien , mais tranche bcp trop avec le reste de la voiture ( je trouve ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et bien voila , une page se tourne ; ma titine est vendue et part demain apres midi pour sa nouvelle ( jolie ) proprio !!!un peu triste mais pas vraiment le choix bientôt la nouvelle en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 he bien chouette ça, hâte de voir la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Clair hate de voir la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi aussi j'ai hâte car j'arrive pas a me decider lol en plus l'organisme au quel j'ai fait le prêt pour la punto ne veux pas me dire par telephone combien je leur dois encore pour soldé le compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 feloche a toi pr la vente, c est claire ca ft drole de se separer de son joujou, moi j m y prepare aussi mdr, hate de voir la nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites