malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila , le pc est chez clo , ce sera la version de Jason qui est retenue et pour le bas du pc , ont retire la lame , car trop abimée .les grilles seront aussi peinte en couleur or !normalement il sera fini pour le 10 juillet au plus tard , pour pouvoir commencer a mettre les suspat avec marco , salva et alex ( et d'autres qui ont envie ) ; le samedi 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonne nouvelle ca, content que tu ai choisis la version de Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben voila tout va bien, nikel sa, vivement de voir la suite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 héhé terrible alors, hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 malcom2 a écrit:voila , le pc est chez clo , ce sera la version de Jason qui est retenue et pour le bas du pc , ont retire la lame , car trop abimée .les grilles seront aussi peinte en couleur or !normalement il sera fini pour le 10 juillet au plus tard , pour pouvoir commencer a mettre les suspat avec marco , salva et alex ( et d'autres qui ont envie ) ; le samedi 17 juillet a tiré les cables, les tuyaus,.. ect...tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben , tout les truc a passer dans la voiture et dans le coffre !! lol ; les manomètres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 malcom2 a écrit:ben , tout les truc a passer dans la voiture et dans le coffre !! lol ; les manomètres aussi ha ok car tu dit mettre les amortos mais pas probleme alor sinon si tu vien tot le samedi chez pop on aurai surement tout fini au soir tséenfin c toi ki vois avec pop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 salva a écrit:malcom2 a écrit:ben , tout les truc a passer dans la voiture et dans le coffre !! lol ; les manomètres aussi ha ok car tu dit mettre les amortos mais pas probleme alor sinon si tu vien tot le samedi chez pop on aurai surement tout fini au soir tséenfin c toi ki vois avec pop laben je boute le samedi jusqu'a 14h00 ; c pour cela que je fais sa en 2 fois , ou alors je dois laisser la voiture chez lui et vous devez commencer sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je profite de mon post pour montrer les photo de la news titine a Séverine c donc la fiat bravo , racing , c un 1600 pour 90 dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 chouette sa belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bien belle, aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est une belle voiture mais bon voila koi, on va pa revenir sur le sujet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sympa, bien équipée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bein sympatique dit donc :-) j'en connais un qui va plus bcp rouler en grande punto :-) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 hey tu changerais pas ta plaque avant toute rippou et degeu! ca fait tache =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 defcon a écrit:c'est une belle voiture mais bon voila koi, on va pa revenir sur le sujet lol.sa reste une fiot naunos a écrit:sympa, bien équipée en tout cas oui , elle a bien choisi , elle a aussi le bloototh et connexion usb intégrerDavid a écrit:bein sympatique dit donc :-) j'en connais un qui va plus bcp rouler en grande punto :-) mdrje vais la prendre le samedi pour aller au boulot , sinon ben madame en a besoin tout les jours pour le boulot en plus quoi qu'on en pense j'aime bien ma punto , qui plus est le nouveau parchoc avant est fini et peut être placer demain underg a écrit:hey tu changerais pas ta plaque avant toute rippou et degeu! ca fait tache =)sa nous a frapper aussi au garage mdrr , c prevu pour cettre semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila c fait , le new pc est placer (enfin) deja plus bas que l'autre maintenant tout est a la meme hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 aime bien, super malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'aime bien le seul truc perso j'aurais pas mit la plaque la mais dans la grie sinon il est 1000 fois plus magnifique que lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci a vous ...pour la plaque j'ai hésiter , et pour finir on la placée sur la traverse ...bien sur un beau porte plaque va venir encadrer tout ça et pour les meeting je vais surement acheter une plaque de la même couleur que la voiture pour cacher le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ha a se moment la pourquoi pas sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui beaucoup mieux ainsi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jason a écrit:oui beaucoup mieux ainsi je trouve ben j'espère bien , c d'après ta photo que j'ai fait le pc mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 a j'aime bcp mieux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bcp mieux reste plus ka.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 defcon a écrit:bcp mieux reste plus ka....................merci , ben oui reste plus qu'a ....................... et dire que j'ai tout pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben allé go go go lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben j'attend le 17 comme je t expliquer pour monter la première partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ahhhhhhhhhhhhh oui j'adore a 100% la trop bien bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui cool c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vraiment mieux. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 aime bcp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah enfin finie, j'adore félicitation. La mienne me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sais bien mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bcp mieux ca fait moin grande gueule a la voiture lol c bcp plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est clair que je préfère comme sa aussi nettement beaucoup super mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 angels-fabsfan a écrit:Ah enfin finie, j'adore félicitation. La mienne me manque je la voit tout les vendredi tjrs en bonne état apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci a tous , je la trouve mieux comme ça aussi , même si je la trouve encore haute ( sic ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Beaucoup mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Superbe! J'adore comme ça avec ce pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa donne mieux comme ça mtn il ne manque plus qu'une chose et je pense que tu sera très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c bien mieux avec ce nouveau pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 très jolie se new pare choc mieux que l autremais c vrais que la plaque c dommage quelle se trouve la mais aparament elle est visé donc plus possible de la changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salva a écrit:très jolie se new pare choc mieux que l autremais c vrais que la plaque c dommage quelle se trouve la mais aparament elle est visé donc plus possible de la changé tu a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 malcom2 a écrit:salva a écrit:très jolie se new pare choc mieux que l autremais c vrais que la plaque c dommage quelle se trouve la mais aparament elle est visé donc plus possible de la changé tu a tout compris pas malin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites