Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!!

Messages recommandés

tkt ca va aller courage prend patience, tu trouvera bien une solution !!!

du courage j'en ai ( j'ai une fiat donc déjà rien que sa faut une fameuse dose de courage mdr )

mais sa va pas dans le sens que j'ai envie et sa me fait ch....

j'aime ma voiture , mais c tout les détaille qui ne vont pas !

la grille
les suspat
la forme du pc avant qui ne vas prend pas la forme que je voulais ( je me demande meme si je v pas en chercher un dans une casse pour faire quelques chose de mieux ) , peut être pas une bonne idee d'enlever la traverse central ( même si c du jamais vu )

malcom2 a écrit:
peut être pas une bonne idee d'enlever la traverse central ( même si c du jamais vu )

Oui peut etre c'est vrai, moi perso je l'aurai laissé la traverse, mais bon sais a toi que ca dois plaire avant tout, et la suspat bah essaie de laissé ta voiture le vendredi soir ou quoi, comme ca des le samedi matil il peuvent bossé dessus, essaie que sais ta femme qui te conduit ou quoi, je ne sais pas lol

Pour la gille en or c 'est bizarre, moi on voyais rien du tout. Voir voir ce qu'il a pris comme grille.

Photos?

ben pr les suspat apparement le souci c pa le chauffeur c le fait kil soit pas présent lors du montage ....

si tu vx du courrage et de la motivation dit toi ce que j'ai veccu l'annee passee avec la stilo 7 mois. et ca n'a pas ete comme je voulais, a la sortie la voiture avais des soucis, peinture, jupe, par choc avant etc....
Respire un bon coup relechis et si fo de l'aide on est tous la pour t'aider donc zen Smile

retour de chez marco où j'ai récupérer les nouvelles bandes (qui sont en train d'être placée et on trouver une solution pour les suspat

je laisse la voiture chez lui un vendredi soir , et le samedi matin ils ( je dois contacter salva qui a déjà fait un montage et alex qui connais tres bien les grande punto Wink et bien sur toutes autres personnes qui veux donner un coup de mains ) vont déjà passer tout le câblage et tuyaux , moi je rejoint le groupe des que j'ai fini de bosser
ainsi des que mike et Christopher savent travailler sur la caisse , ils n'auront plus qu'a monter les suspat et je pourrai être la pour voir le montage Wink

pour ce qui est de la grille et de l'arrière , on c rendu compte qu'il (clo) a peint aussi le traverse de la même couleur que la grille et du coup la couleur ressort aussi en pleins soleil , donc quand je le revois je lui demande de la remettre en noir

voila pour l'instant , allez je v continuer a place la petite bande lol

Invité
ahhh que de bonne nouvelle sa superrrrrrrrrrrrr

[quote="malcom2"]du courage j'en ai ( j'ai une fiat donc déjà rien que sa faut une fameuse dose de courage mdr )

la grille
les suspat
la forme du pc avant qui ne vas prend pas la forme que je voulais ( je me demande meme si je v pas en chercher un dans une casse pour faire quelques chose de mieux ) , peut être pas une bonne idee d'enlever la traverse central ( même si c du jamais vu )

pour la traverse j te l avais dit que sa serrai peut etre trop si nn prendre un autre et le faire comme on n avais pense au debut

[quote="christopher"]

malcom2 a écrit:
du courage j'en ai ( j'ai une fiat donc déjà rien que sa faut une fameuse dose de courage mdr )

la grille
les suspat

pour la traverse j te l avais dit que sa serrai peut etre trop si nn prendre un autre et le faire comme on n avais pense au debut

oui , ici on va mettre une rajoute ,j'attends de voir le résultat et si sa ne me conviens toujours pas alors ben j'aviserai a ce moment la Wink

je partirai sur ce genre de pc alors

Invité
wai perso aussi j prefere le pc la :p

ouais comme ca ca pete, beaucoup moin de grille, encore plus clean je trouve ^^ et je lisserai juste les antibrouillard

J'aime beaucoup le pare-choc sur cette photo, cela donnerai bien avec ton projet. ;-)

hmm a méditer

ben si vous voyez sur le net un pc d'origine ( car la base c toujours le pc d'origine avec la rajoute) , passer moi l'adresse Wink ( pas cher évidement lol )

cool merci Wink j'y ai pas penser mais je connais en faite , donc je v aller demain pour commander mon pc Wink

a voir et a revoir la photo , je me demande si c un pc d'origine ou pas , il me semble que oui ; de plus je trouve aucun equivalent en magasin "tuning"

avez vous une idee , pour pas acheter un pc qui ne servirai pas !

malcom2 a écrit:
a voir et a revoir la photo , je me demande si c un pc d'origine ou pas , il me semble que oui ; de plus je trouve aucun equivalent en magasin "tuning"

avez vous une idee , pour pas acheter un pc qui ne servirai pas !

je suis pour un jolie pare choc d origine lissé Laughing

donc en faite le lissage serai le meme que pour le pc actuel , mais avec la bar centre agrandie sur la photo + la rajoute hm , reste a voir combien tout sa va me couter lol

met une calandre de golf 5 R32 dans ton pare choc hein on verra plu la traverse au travers lol!

chui dehors

trd-e120 a écrit:
met une calandre de golf 5 R32 dans ton pare choc hein on verra plu la traverse au travers lol!

chui dehors

lol ; mais bon , le pc va surement être changer ,j'ai peut être trouver un autre qui donnera bcp mieux et qui permet de pouvoir faire la transformation pour qu'il soit comme le pc de la photo de la page d'avant Wink

voila le chengement prevu pour la punto est prevu

j'ai acheter mon nouvea parchoc et je l'ai lundi soir cheers

marco la deja vu et a meme deja fait un vt de se que j'aimerai en faire Very Happy

je suis pas sur mon pc , donc si il a envie il peu mettre une photo du pc comme il est maintenant et les 2 photos ( de face et de profil ) du vt qu'il ma fait Wink

sinon ben je le fait demain aprem

Regarde si tu aurai pas enlevé la traverse Laughing

Je trouve que comme ca ca peteeeeeeeeeeeeeee, et avec ta couleur, ca dois en jeté un max Cool

allé malcom, vire nous tes bas de caisse, et lisse nous ton avant Laughing

J'aime bien, mais faut voir en vrai ce que ca donnera, car la calandre sur les punto, fini fort droit, donc lisse, ca risque peut etre faire faire bizare sans arrondi, mais bon, faut voir sur la voiture ce que ca peu donné Laughing

la class ! ! j'aime trop le VT magnifik ! ! sa donnerai nikel ! !

merci marco pour avoir mis les photos du pc Wink

sinon j'aime bien aussi le style de la photo de jason !

Jason a écrit:
marco vient de les posté ptdrrr

ben oui , en meme temps lol

j'ai plus trop envie de lisser les emplacement pour les anti brouillard , de 1 pour donner de l'air au moteur car la calandre va etre reduite et de 2 je trouve que ça donne un " style "

la blanche, on avait parlé de ce genre de modif hein

en tt cas elle est de toute beauté Smile

defcon a écrit:
la blanche, on avait parlé de ce genre de modif hein

en tt cas elle est de toute beauté Smile

ben oui , je suis pas sur que se soit aussi facile de lisser les cote du pc sur celui que je viens d'acheter ....

j'arrive pas a me décider lol ; soit comme sur la photo de Jason soit le VT de marco hmmmmmm

le nouveau par-choc arrive ce soir , plus qu'a me décider qu'elle forme il va avoir Wink

Perso j'préfère comme la photo de jason Smile

• Créer...