fafa11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tkt ca va aller courage prend patience, tu trouvera bien une solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben vi ya pa de probleme ya ke des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 allé courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 du courage j'en ai ( j'ai une fiat donc déjà rien que sa faut une fameuse dose de courage mdr )mais sa va pas dans le sens que j'ai envie et sa me fait ch....j'aime ma voiture , mais c tout les détaille qui ne vont pas !la grille les suspat la forme du pc avant qui ne vas prend pas la forme que je voulais ( je me demande meme si je v pas en chercher un dans une casse pour faire quelques chose de mieux ) , peut être pas une bonne idee d'enlever la traverse central ( même si c du jamais vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 malcom2 a écrit:peut être pas une bonne idee d'enlever la traverse central ( même si c du jamais vu )Oui peut etre c'est vrai, moi perso je l'aurai laissé la traverse, mais bon sais a toi que ca dois plaire avant tout, et la suspat bah essaie de laissé ta voiture le vendredi soir ou quoi, comme ca des le samedi matil il peuvent bossé dessus, essaie que sais ta femme qui te conduit ou quoi, je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ouai au pire on te trouve un chauffeur pour bosser le samedi, moi je veut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour la gille en or c 'est bizarre, moi on voyais rien du tout. Voir voir ce qu'il a pris comme grille.Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben pr les suspat apparement le souci c pa le chauffeur c le fait kil soit pas présent lors du montage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 si tu vx du courrage et de la motivation dit toi ce que j'ai veccu l'annee passee avec la stilo 7 mois. et ca n'a pas ete comme je voulais, a la sortie la voiture avais des soucis, peinture, jupe, par choc avant etc....Respire un bon coup relechis et si fo de l'aide on est tous la pour t'aider donc zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 retour de chez marco où j'ai récupérer les nouvelles bandes (qui sont en train d'être placée et on trouver une solution pour les suspat je laisse la voiture chez lui un vendredi soir , et le samedi matin ils ( je dois contacter salva qui a déjà fait un montage et alex qui connais tres bien les grande punto et bien sur toutes autres personnes qui veux donner un coup de mains ) vont déjà passer tout le câblage et tuyaux , moi je rejoint le groupe des que j'ai fini de bosser ainsi des que mike et Christopher savent travailler sur la caisse , ils n'auront plus qu'a monter les suspat et je pourrai être la pour voir le montage pour ce qui est de la grille et de l'arrière , on c rendu compte qu'il (clo) a peint aussi le traverse de la même couleur que la grille et du coup la couleur ressort aussi en pleins soleil , donc quand je le revois je lui demande de la remettre en noir voila pour l'instant , allez je v continuer a place la petite bande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ahhh que de bonne nouvelle sa superrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ha la la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 héhé ben bonne nouvelle ca alors héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben voila tt s'arrangetant de chichi pr si peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça va d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 [quote="malcom2"]du courage j'en ai ( j'ai une fiat donc déjà rien que sa faut une fameuse dose de courage mdr )mais sa va pas dans le sens que j'ai envie et sa me fait ch....j'aime ma voiture , mais c tout les détaille qui ne vont pas !la grille les suspat la forme du pc avant qui ne vas prend pas la forme que je voulais ( je me demande meme si je v pas en chercher un dans une casse pour faire quelques chose de mieux ) , peut être pas une bonne idee d'enlever la traverse central ( même si c du jamais vu )pour la traverse j te l avais dit que sa serrai peut etre trop si nn prendre un autre et le faire comme on n avais pense au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="christopher"]malcom2 a écrit:du courage j'en ai ( j'ai une fiat donc déjà rien que sa faut une fameuse dose de courage mdr )mais sa va pas dans le sens que j'ai envie et sa me fait ch....j'aime ma voiture , mais c tout les détaille qui ne vont pas !la grille les suspat la forme du pc avant qui ne vas prend pas la forme que je voulais ( je me demande meme si je v pas en chercher un dans une casse pour faire quelques chose de mieux ) , peut être pas une bonne idee d'enlever la traverse central ( même si c du jamais vu )pour la traverse j te l avais dit que sa serrai peut etre trop si nn prendre un autre et le faire comme on n avais pense au debutoui , ici on va mettre une rajoute ,j'attends de voir le résultat et si sa ne me conviens toujours pas alors ben j'aviserai a ce moment la je partirai sur ce genre de pc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jprefere le parchoc que tu vient de mettre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 wai perso aussi j prefere le pc la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouais comme ca ca pete, beaucoup moin de grille, encore plus clean je trouve ^^ et je lisserai juste les antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'aime beaucoup le pare-choc sur cette photo, cela donnerai bien avec ton projet. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 courage bo papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 +10000 pour le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hmm a méditer ben si vous voyez sur le net un pc d'origine ( car la base c toujours le pc d'origine avec la rajoute) , passer moi l'adresse ( pas cher évidement lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en pirate ses la que j'ai acheter le mienhttp://www.repar.be/lien_intercarparts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cool merci j'y ai pas penser mais je connais en faite , donc je v aller demain pour commander mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a voir et a revoir la photo , je me demande si c un pc d'origine ou pas , il me semble que oui ; de plus je trouve aucun equivalent en magasin "tuning" avez vous une idee , pour pas acheter un pc qui ne servirai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 malcom2 a écrit:a voir et a revoir la photo , je me demande si c un pc d'origine ou pas , il me semble que oui ; de plus je trouve aucun equivalent en magasin "tuning" avez vous une idee , pour pas acheter un pc qui ne servirai pas !je suis pour un jolie pare choc d origine lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 donc en faite le lissage serai le meme que pour le pc actuel , mais avec la bar centre agrandie sur la photo + la rajoute hm , reste a voir combien tout sa va me couter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 mai 2010 met une calandre de golf 5 R32 dans ton pare choc hein on verra plu la traverse au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trd-e120 a écrit:met une calandre de golf 5 R32 dans ton pare choc hein on verra plu la traverse au travers lol ; mais bon , le pc va surement être changer ,j'ai peut être trouver un autre qui donnera bcp mieux et qui permet de pouvoir faire la transformation pour qu'il soit comme le pc de la photo de la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trés bien cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila le chengement prevu pour la punto est prevu j'ai acheter mon nouvea parchoc et je l'ai lundi soir marco la deja vu et a meme deja fait un vt de se que j'aimerai en faire je suis pas sur mon pc , donc si il a envie il peu mettre une photo du pc comme il est maintenant et les 2 photos ( de face et de profil ) du vt qu'il ma fait sinon ben je le fait demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Regarde si tu aurai pas enlevé la traverse Je trouve que comme ca ca peteeeeeeeeeeeeeee, et avec ta couleur, ca dois en jeté un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle claque bien la blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est super belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 allé malcom, vire nous tes bas de caisse, et lisse nous ton avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime bien, mais faut voir en vrai ce que ca donnera, car la calandre sur les punto, fini fort droit, donc lisse, ca risque peut etre faire faire bizare sans arrondi, mais bon, faut voir sur la voiture ce que ca peu donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la class ! ! j'aime trop le VT magnifik ! ! sa donnerai nikel ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 marco vient de les posté ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci marco pour avoir mis les photos du pc sinon j'aime bien aussi le style de la photo de jason ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jason a écrit:marco vient de les posté ptdrrrben oui , en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai plus trop envie de lisser les emplacement pour les anti brouillard , de 1 pour donner de l'air au moteur car la calandre va etre reduite et de 2 je trouve que ça donne un " style " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 terrible le parchoc lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui cool le parchoc lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 la blanche, on avait parlé de ce genre de modif hein en tt cas elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 defcon a écrit:la blanche, on avait parlé de ce genre de modif hein en tt cas elle est de toute beauté ben oui , je suis pas sur que se soit aussi facile de lisser les cote du pc sur celui que je viens d'acheter ....j'arrive pas a me décider lol ; soit comme sur la photo de Jason soit le VT de marco hmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le nouveau par-choc arrive ce soir , plus qu'a me décider qu'elle forme il va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Perso j'préfère comme la photo de jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites