Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!!

Messages recommandés

les dernière news en directe de punto land lol!

début d'aprem direction THS pour récupérer les pièces qu'il manquait a l'air ride

voila les bêtes

donc après mon retour d'Espagne la semaine prochaine ; ben contacter les même personnes que salva et placement de l'aire ride j'espère cheers

après la récupération , direction clo pour déposer la tuture pour toutes les finitions , et poser la rajoute de parchoc ( si elle se place bien )

peut etre une petite surprise en plus sur la voiture si clo a la temps SmileSmile

donc vite le 17 mai pour récupérer la voiture de chez clo et après m'arranger avec Christopher et tout ceux qui veulent venir aider pour que sa aille vite pour monter les pchti pchit Smile

youhou content pour toi mais triste pour moi je redeviendrais la tuture la plus haute du club ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!! N'importe quoi

J'adore!

fafa a écrit:
youhou content pour toi mais triste pour moi je redeviendrais la tuture la plus haute du club ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!! N'importe quoi

J'adore!

ben pas vraiment , car a voir comme les jantes ressortent des ailles , je serai pas bien bas , mais au moins le passage de roue sera boucher Wink

super bonne nouvelle ca, mais sais quoi ces tige fileté la sur les boudin arriére ???

Jason a écrit:
super bonne nouvelle ca, mais sais quoi ces tige fileté la sur les boudin arriére ???

alors la c une excellente question , moi j'y connois que dal lol

heu bizarre ces tiges filetés effectivement
normalement le boudin remplace le ressort et le ressort n'est pas fixé avec une tige...

naunos a écrit:
normalement le boudin remplace le ressort et le ressort n'est pas fixé avec une tige...

je c pas pourquoi , je sens encore que ça va foirer .............................

malcom2 a écrit:
naunos a écrit:

je c pas pourquoi , je sens encore que ça va foirer .............................

faurait voir le montage sur ta voiture mais comprend pas là !
pour avoir démonter les miennes y a 3 jours, rien avoir du tout, et en envoyant la taille du support, pour moi ça ne descendra pas assez bas ! (les miens son les meme mais sans la pièce en alu où il y a le raccord, regarde ce que tu gagne en hauteur en enlevant çaà

j'espère que sa ira quand même , pffffffff , ben la voila du coup j'ai de nouveau les boules Sad

desolé d'avoir lancé ca mais sais telement bizard quoi mdrrr capte vraiment pas :s

malcom2 a écrit:
j'espère que sa ira quand même , pffffffff , ben la voila du coup j'ai de nouveau les boules Sad

je suppose que fonctionner oui ça va le faire mais à voir la descente finale !

t'attends pas à un miracle je crois... silent

naunos a écrit:
malcom2 a écrit:

j'aimerai que le passage de roue soit boucher quand je descend la voiture , je demande pas a ce mes pc touche le sol ..

malcom2 a écrit:
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:

j'aimerai que le passage de roue soit boucher quand je descend la voiture , je demande pas a ce mes pc touche le sol ..

hummm une seule chose à faire, essayer
je doute quand meme à voir la tronche du boudin et de son support (je dis ça car j'ai eu la meme blague!)

et pour l'AV ça donne quoi, tu as des photos ?

naunos a écrit:
malcom2 a écrit:
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:

hummm une seule chose à faire, essayer
je doute quand meme à voir la tronche du boudin et de son support (je dis ça car j'ai eu la meme blague!)

et pour l'AV ça donne quoi, tu as des photos ?

je v prendre en photos le tout demain pour vous montrer le kit complet

bah a mon avis si il y a une tige fileté, sais que ta un trou pour la rentré au niveau de l'arriére, car a l'arriére, le boudin es juste posé des 2 coté, je vois pas autrement, a moin d'avoir un trou comme je dis... si pas de trou, cette tige fileté je vois pas a quoi elle sert quoi, et ton boudin sera inutilisable

Jason a écrit:
bah a mon avis si il y a une tige fileté, sais que ta un trou pour la rentré au niveau de l'arriére, car a l'arriére, le boudin es juste posé des 2 coté, je vois pas autrement, a moin d'avoir un trou comme je dis... si pas de trou, cette tige fileté je vois pas a quoi elle sert quoi, et ton boudin sera inutilisable

hannnn non je sais ce sont des air ride filetées.... lol! (kw à du soucis à se faire!)

Elu boulet du jour

mdrrr ouais, bah a voir si les tiges fileté etais nessaisaire ( ce que je doute ) mais les cales en alu ou fer sont un peu plus petite que les mienne, car moi , autant en haut du boudin, qu'en bas, elle sont enorme comme la plus grosse partie sur ta photo lol

Jason a écrit:
mdrrr ouais, bah a voir si les tiges fileté etais nessaisaire ( ce que je doute ) mais les cales en alu ou fer sont un peu plus petite que les mienne, car moi , autant en haut du boudin, qu'en bas, elle sont enorme comme la plus grosse partie sur ta photo lol

oui mais toi tu sais bien que c'est un montage particulier que tu as

Oui a l'avant, mais a l'arriére non, les boudin et les cales restent les meme quoi... Mais bon, il aurai pu me faire des cales plus petite pour la descendre plus bas a l'arriére ca sais sur !! lol

Jason a écrit:
Oui a l'avant, mais a l'arriére non, les boudin et les cales restent les meme quoi... Mais bon, il aurai pu me faire des cales plus petite pour la descendre plus bas a l'arriére ca sais sur !! lol

he ben curieux de voir ça monté sur la punto...
mon support était un peu plus petit et je descendais à peine au ras de mes roues, maintenant ma jante touche mon aile, je la descend pas plus bas sinon j'arrache tout

ouais, faut absolument voir ca, et commencé par l'arriére pour etre sur de pas avoir juste le montage correcte a l'avant lol

faut une fois voir ton origine comment sais moi je revient de chez rober racing j en ai encore aprit des chose lol

Invité
la tige filletée n est pas un soucis normalement, car sur certaine voitures les suspenssions s attachent dans l habitacle au niveau du coffre et certaine dans le tour d aile a l exterieur (comme moi par exemple)
donc je suppose que le montage d une suspenssion de punto est le premier cas de figure

heu j'aimerai bien te montrer , mais comment prendre une photo ?
la voiture ne monte pas sur un crick pour enlever la jantes et te montrer le tout !

vwdutch a écrit:
la tige filletée n est pas un soucis normalement, car sur certaine voitures les suspenssions s attachent dans l habitacle au niveau du coffre

oui l'amortisseur s'attache dans le coffre mais pas le ressort ?

Invité
naunos a écrit:
vwdutch a écrit:
la tige filletée n est pas un soucis normalement, car sur certaine voitures les suspenssions s attachent dans l habitacle au niveau du coffre

oui je me doute mais surement que lui c est le meme systeme que sur les polo 6N, le ressort est fixer directe sur la suspenssion comme a l avant non ??

Invité
vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
vwdutch a écrit:

oui je me doute mais surement que lui c est le meme systeme que sur les polo 6N, le ressort est fixer directe sur la suspenssion comme a l avant non ??

ou alors encore un stress avec la suspat made in ths scratchpale

vwdutch a écrit:
naunos a écrit:
vwdutch a écrit:

alors là je ne sait pas du tout lol!

en voyant la photo de l'AV c'est bien ce qui me semblait, exactement le meme que j'avais

à tester mais pour moi tu ne seras pas satisfait au niveau de la descente

fo voir il me parais court scratch

les mieux sont pas bcp plus haut

et puis toi tu a des pare choc tuning qui descende plus bas aussi

donc je crois que sa devrais allé au pire au peut tésté d habor

et a premier vue tout est la Cool

je viendrais donné un coup de main volontier

n oublie pas la chimay bleu queen

salva a écrit:
fo voir il me parais court scratch

les mieux sont pas bcp plus haut

et puis toi tu a des pare choc tuning qui descende plus bas aussi

donc je crois que sa devrais allé au pire au peut tésté d habor

et a premier vue tout est la Cool

je viendrais donné un coup de main volontier

n oublie pas la chimay bleu queen

oui , mes parchoc descendent déjà assez bas ( même l'avant après rajoute Wink )

je recup la voiture le 17 et je tiens au courant pour voir quand on peut installer le tout Wink

héhé nickel, sais vrai j'ai l'impression que les boudin a l'avant son petit Very Happy lol

dis malcom tu saurais m'expliquer ou me donner une adresse de ou tu a ete faire tes housses de sieges sur messure sa m'interesse lol

si malcom pouvais m'expliquer comment sa ses passer pour lui sa serais sympas

thomthom a écrit:

Il est en vacance lol

marcoclub a écrit:
thomthom a écrit:

Il est en vacance lol

mais connecté pr le moment siflerlol!

lol sava on va s'arranger quand y sera rentrer sa ne presse pas apres tout lol

aime vraiment pas , va falloir un changement !!! sinon elle est vendue !

malcom2 a écrit:

une ptite explication p-e ???

defcon a écrit:
malcom2 a écrit:

une ptite explication p-e ???

+1

le projet ne donne pas se que je voulais Sad

la grille en couleur or ne va pas , ont vois tout l'interieur du moteur pour le peu qu'il y a un peu de soleil .

pour la rajoute ben il va falloir la mouler sinon sa passe pas , et je suis même pas sur que le sa ira non plus .

pour les suspat , je c même pas comment faire , je travaille les samedi , donc je c être chez Christopher qu'a partir de 15h00 et du coup ben ils ont pas assez de temps pour pouvoir les placer !
où alors je dois leur laisser la voiture pour qu'il le fasse et que je sois pas la Sad

et d'autre détaille sur la voiture qui ne vont pas non plus !

• Créer...