malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai un doute et je demande votre avis je prendrai bien les phares angels eyes de pax , mais ils sont a fond noir ...comme sur la voiture la calandre va etre couleur alu , les jantes alu et a l'arrière les feu sont blanc ( lexus ) ; est ce que dans l'ensemble sa va pas choquer ???qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas évident à dire sans un visuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 meme chose, moi je dirai, faut voir les photos mdrrrrrrrNon mais moi je prendrai les feu d'origine a fond noir, et pas de angel, mais bon chaqu'un ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour avoir deja vu la voiture je dirai non, pas de phare foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jason a écrit:meme chose, moi je dirai, faut voir les photos mdrrrrrrrNon mais moi je prendrai les feu d'origine a fond noir, et pas de angel, mais bon chaqu'un ses gouts c vrais que la dessus j'ai hésité aussi defcon a écrit:pour avoir deja vu la voiture je dirai non, pas de phare foncé.c bien ce qu'il me semble aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Si j etais toi , si tu veux des angel eyes, prends ceux a fond chromés, je pense que ca rendrait mieux , mais ca reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Si j etais toi , si tu veux des angel eyes, prends ceux a fond chromés, je pense que ca rendrait mieux , mais ca reste mon avisoui je pense que les fonds chromes seront mieux , mais comme je pouvais avoir les autres pour bcp moins cher , j'hésitais .sa attendra aussi ; comme pour les housses .j'ai essayer d'enlever la colle ; mais pas moyens pfffffffff je dois gratter , mais j'ai peur de faire pleins de griffe dans le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et avec une sorte de dissolvant ou un produit comme ca, c'est risqué? ( j'en sais rien lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Et avec une sorte de dissolvant ou un produit comme ca, c'est risqué? ( j'en sais rien lol )je c pas si c risqué , je v essayer, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto801 0 Posté(e) le 11 avril 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit: tant ke j'en vais pas plus lol , t'inquiet des la semaine prochaine t'aura une exlcu lolpunto801 a écrit:tien tien tien je l'ai deja vu quelque part ce capot mdrrrrr ,comme dit tantot jolie toto ca change !ps: celui qui veux les photos ces 5 euros pieces et oui , grace a ton capot et la modif sur la pc l'avant a completement changer je dois simplement voir pour enlever cette putain de pate des phates !!ta pas de photo , ta pas eu le temps dans prendre loltu parie pour les photos ? je les ai sur mon gsm juste avant de partir je les ai faites mouhahahahahaa !!!! pour les angels moi je dis faux voir ca peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 avril 2010 essaie avec du nettoyant pour frein, aucun risque pour le phare et ça devrait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 naunos a écrit:essaie avec du nettoyant pour frein, aucun risque pour le phare et ça devrait partirdemain je v a norauto , je v voir si il en ont ...sa porte un nom spécial ou simplement nettoyant pour frein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est une bombonne avec un disque dessiné dessus j'crois lol et ses nettoyant frein s'il me semble ou break clean truc dans le genre ^^ dans des garages ils ont aussi du " tix " ses +- pareil mais j'sais pas si on trouve en commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:essaie avec du nettoyant pour frein, aucun risque pour le phare et ça devrait partirdemain je v a norauto , je v voir si il en ont ...sa porte un nom spécial ou simplement nettoyant pour frein ??seulement noté nettoyant pour frein (motip fait ça en général), y a souvent un disque ou étrier de frein dessiné dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok merci , je v voir cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je dit un GRAND merci naunos , grâce au nettoyant pour frein , toute la colle est partie reste la trace du bord des paupière de phares qui c bien incrustée dans le plastique pff ,la on c rien faire malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 malcom2 a écrit:je dit un GRAND merci naunos , grâce au nettoyant pour frein , toute la colle est partie Y a pas de quoi on est ici pour ça j'utilise toujours ça au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 presentation du nouveau projet , comme certain l'ont vue déjà en meetingchangement par rapport a la version 2009nouvelles roulettes couleur complètelissage du pc avant d'origine lissage du pc arrière ( deja placer sur la version 2009)calandre plus grande modif a venir couleur carrosserie sur les tambour arrièrecouleur carrosserie sur l'essuie glace arrière rajoute ( lissee ) sur le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben comme deja dis dimanche je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 fafa a écrit:ben comme deja dis dimanche je la trouve magnifiquepareil j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci bien les tunixiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi j'adore aussi, mais j'aurai gardé la calandre comme d'origine, mais ce n'est que mon avis sinon la couleur es magnifique et les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aime bien aussi belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi j'acroche pas pour le parchoc avant c'est trop grand je trouve la grille maintenant faut voir avec la rajoute.si non pour le reste j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 19 avril 2010 davy-j a écrit:moi j'acroche pas pour le parchoc avant c'est trop grand je trouve la grille maintenant faut voir avec la rajoute.si non pour le reste j'adore+1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour le pc avant je voulais justement quelques chose qui sorte de l'ordinaire , c a dire garder la bar centre et simplement enlever le logo ( vue sur pas mal de punto tunee ) j'en avait pas du tout envie .cette version du pc avant n'a pas encore été vue et je pense qu'elle va faire parler d'elle et surtout faire que le projet ne passera pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi j'adore ! ca lui va tres bien , et ca plait a pas mal de gens ( tu as mis ton porte plaque a ce que je vois ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:moi j'adore ! ca lui va tres bien , et ca plait a pas mal de gens ( tu as mis ton porte plaque a ce que je vois ? )oui , clo a eu le temps de le mettre en vitesse cette aprem ; il valait mieux car la plaque était trop lourde pour la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 19 avril 2010 AH bah bonne nouvelle ! j'avoue .. un peu trop lourde lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça c de la punto l'avant c ce ke je préfère, c du pa core vu si p-e ds l'aquarium chez ludivine, tsai les laveur de vitre, ils ont la meme bouche lol.jte l'ai le pti truc, mai vmt pti truc ki m'embete ce sont les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 defcon a écrit:ça c de la punto l'avant c ce ke je préfère, c du pa core vu si p-e ds l'aquarium chez ludivine, tsai les laveur de vitre, ils ont la meme bouche lol.jte l'ai le pti truc, mai vmt pti truc ki m'embete ce sont les bdcla bouche du laveur de fond je mit attendai je c pas pourquoi pour les bas de caisse , moi aussi sa me chiffonne , mais j'ai pas trop le choix ; c soit eux ou la rajoute pour l'avant ... je pense que pour l'instant la rajoute est prioritaire pour donner un équilibre a la voiture car encore hier au meeting on voyais bien la hauteur de l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:ça c de la punto l'avant c ce ke je préfère, c du pa core vu si p-e ds l'aquarium chez ludivine, tsai les laveur de vitre, ils ont la meme bouche lol.jte l'ai le pti truc, mai vmt pti truc ki m'embete ce sont les bdcla bouche du laveur de fond je mit attendai je c pas pourquoi pour les bas de caisse , moi aussi sa me chiffonne , mais j'ai pas trop le choix ; c soit eux ou la rajoute pour l'avant ... je pense que pour l'instant la rajoute est prioritaire pour donner un équilibre a la voiture car encore hier au meeting on voyais bien la hauteur de l'avant !!oui mais ta fameuse rajoute là, ke jsai pa ou t'as eu cette bete idée el va pa regler ton espace entre ton tour d'aile et ton pneu dc elle sera tjr haute malgré ta rajoute ..... regarde la corsa l'année passée gt à 5 cm du sol mais entre le tour d'aile et le pneu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:ça c de la punto l'avant c ce ke je préfère, c du pa core vu si p-e ds l'aquarium chez ludivine, tsai les laveur de vitre, ils ont la meme bouche lol.jte l'ai le pti truc, mai vmt pti truc ki m'embete ce sont les bdcla bouche du laveur de fond je mit attendai je c pas pourquoi pour les bas de caisse , moi aussi sa me chiffonne , mais j'ai pas trop le choix ; c soit eux ou la rajoute pour l'avant ... je pense que pour l'instant la rajoute est prioritaire pour donner un équilibre a la voiture car encore hier au meeting on voyais bien la hauteur de l'avant !!oui mais ta fameuse rajoute là, ke jsai pa ou t'as eu cette bete idée el va pa regler ton espace entre ton tour d'aile et ton pneu dc elle sera tjr haute malgré ta rajoute ..... regarde la corsa l'année passée gt à 5 cm du sol mais entre le tour d'aile et le pneu .....la dessus je suis d'accord avec toi , mais quand on regarde la voiture de cote , on vois qu'il manque 5 cm a l'avant par rapport a BDC et a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vue en meeting et j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas vu de profil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sublime j'adore ^^ nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ah fond j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super ta voiture malcom2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai vu une civic à zolder avec une teinte qui ressemble très fortement à la tienne, j'adore vraiment bellec'est l'AV qui me chiffonne un peu, faut que je vois en vrai avec la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 naunos a écrit:j'ai vu une civic à zolder avec une teinte qui ressemble très fortement à la tienne, j'adore vraiment bellec'est l'AV qui me chiffonne un peu, faut que je vois en vrai avec la grille+1 sinon belle teinte j'adore l arriere moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 naunos a écrit:j'ai vu une civic à zolder avec une teinte qui ressemble très fortement à la tienne, j'adore vraiment bellec'est l'AV qui me chiffonne un peu, faut que je vois en vrai avec la grilleje viens de trouver la photos de la civic et en effet la couleur est tres proche de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 petite news voici la rajoute avant commandée début de semaine http://cgi.befr.ebay.be/FIAT-GRANDE-PUNTO-RAJOUT-DE-PARE-CHOC-/200465967825?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eacb3ead1et voici où l'envoi en est pour l'instant HistoriqueDate + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement29/04/2010 19:46 BE0071 , Belgique 2.0 RECEPTION28/04/2010 21:21 DE 001 Neuenstein, Allemagne 1.0 EXPEDITION28/04/2010 21:15 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION28/04/2010 21:15 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION28/04/2010 04:09 PL2900 Strykow, Pologne 1.0 EXPEDITION27/04/2010 15:44 PL2900 Strykow, Pologne 0.0 EVENEMENT INITIAL donc j'espère l'avoir pour lundi ps , bien sur la rajoute va être lissée un max pour s'intégrer a la forme du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 et bien hate de voit tout ca placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bien bonne nouvelle hate que tt soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je la verrais bien comme ca moi : Dsl pour la qualité je l'ai fait en 30sec lol ses pr avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut Malcom,c est pour toi et j ai pensé a toi quand je les ai vu surtout que ce n est pas très chère et c est Fiat d origine en 18 poucehttp://cgi.befr.ebay.be/Jantes-18-Fiat-3-pneus-Potenza-/320524689665?cmd=ViewItem&pt=BEFR_Pneus_1&hash=item4aa0c2a101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Je la verrais bien comme ca moi : Dsl pour la qualité je l'ai fait en 30sec lol ses pr avoir une idéeben oui , quand tu click sur le lien c bien sa que tu as , mais moi je v la faire lisser si c possible Lemak05 a écrit:Salut Malcom,c est pour toi et j ai pensé a toi quand je les ai vu surtout que ce n est pas très chère et c est Fiat d origine en 18 poucehttp://cgi.befr.ebay.be/Jantes-18-Fiat-3-pneus-Potenza-/320524689665?cmd=ViewItem&pt=BEFR_Pneus_1&hash=item4aa0c2a101merci pour le lien , mais la j'ai mes jantes et plus les sousous pour acheter quoi que se soitps , la rajoute est arrivée , plis qu'a la donner a clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bah regarde j'ai lissé moi lol j'ai laissé que le " noir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ben oui ,j'avais même pas vu lol mais moi j'aimerai que le bas soit tout au même niveau , pas cette espèce de remontée dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites