Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!!

Messages recommandés

Invité
bien bien malcom hate de la voir en vrai car deja comme ca pete mdr et vite voir tout ca avec les jantes et les pc elle tue comme ca

Invité
interressant tout sa hate de la voir

malcom2 a écrit:
voila je viens de recuperer le voiture , la couleur est magnifique , tout ce que je voulais .

la voiture donne super bien avec la forme des par chocs mais ..............

il y a des griffe de ponçage dans les 2 pc , et le sigle fiat sur la mal arriere ressort ; et pour couronner le tout sur le pc avant , la fibre n'a pas tenue et elle a sauter quand la voiture est sortie du four ............

je dois voir avec christopher ce qui c passer ....

sinon elle va chez claudio le 12 pour qu'il me recommence le projet Sad

je peus simplement vous dire qu'elle est magnifique a part cela , exactement la forme que je voulais

pour le coffre jl'ai vu en vrais et sa fessait une bosse en faite (mal caller surment)

elle claque bien.
Pour tes par choc qui tienne pas ce n'est pas forcement christopher, car le polyestere on le chauffe pas quand on va en peinture sinon sa pete, la preuve avec mon ancienne stilo.
Donc a mon avis il a mis le four a 60 ou 70 pour allez plus vite et craque.
Pour les griffes de poncages, la ben c la prepa avant la peinture.

Fredcorsa a écrit:
oh une voiture vue a nivelles logistics

oui Wink ; quand tu le verra sur le parking la prochaine fois , tu va bien rire Smile

Pareil a envie de la voir je pense qu'elle va etre terrible et que la couleur va bien donné

slt, cuisson réglée a 50 degré car bcp de polyester present sur la voiture! jamais eu de problemes de fissure au paravant !

les par chocs sont en bonne voie et presque fini!

c'est clair que la peinture déchire tout! tellement belle que je me suis permis de demander a chris (malcom) si ca ne lui dérangai pas que je fasse la meme sur ma voiture, il a bien voulu et ce qui est chose faite !!

encore merci d'avoir accepter je sais que a la base on fait la peinture qu'on veux sur sa voiture mais je prefere tjr demander si ca ne derange pas avant!

Invité
BORATUNING a écrit:
superbe

????? y a pas encore de photos mais tu dis déjà superbe oufti tes un rapide toi lol

mdr toto mais sinon si il y a une photos de la teinte a mon avi c est sa qui di superbe

Invité
A3sline a écrit:
mdr toto mais sinon si il y a une photos de la teinte a mon avi c est sa qui di superbe

il l'avais déjà répondu sur cette photos

enfin soit fin du HS

clo-design a écrit:
slt, cuisson réglée a 50 degré car bcp de polyester present sur la voiture! jamais eu de problemes de fissure au paravant !

les par chocs sont en bonne voie et presque fini!

c'est clair que la peinture déchire tout! tellement belle que je me suis permis de demander a chris (malcom) si ca ne lui dérangai pas que je fasse la meme sur ma voiture, il a bien voulu et ce qui est chose faite !!

encore merci d'avoir accepter je sais que a la base on fait la peinture qu'on veux sur sa voiture mais je prefere tjr demander si ca ne derange pas avant!

pas de souci pour la couleur Wink ; j'ai hate de voir la voiture enfin finie , mais comme j'ai dit , prend ton temps pour qu'elle soit reussie Wink

jo-riders a écrit:
j'ai vu l'avancement des parchoc hier et clo a boss dur dessus lol

j'en doute pas Wink

de plus en plus hate de la voir finie Smile

et il y aura surement une modif supplémentaire au mois de mai , mais je dois voir avec lui si il aura le temps

jantes enfin arrivée Smile

fin de semaine prochaine la voiture passe 5 jours chez claudio pour remettre les parchocs et pour une modif supplémentaire sur le capot Wink

Invité
on veut des photossssssssssssss lol

nononon , pas pour l'instant Smile je laisse encore un peu planer le mystère mdrr

Invité
hate de la voir avec les pc et les news jantes

retour de chez abeloos avec les nouvelles roulettes Smile

j'adore ( je crois que c'était fait pour lol! )

mais pas de chance pour vous , vous verrez pas encore les pc Smile

j'ai peut être déjà un acheteur pour mon intérieur , donc il pourrai changer bientôt aussi Wink

Invité
et bien j préfere la punto maintenant hate de voir le résultat final avec les pc

vwdutch a écrit:
et bien j préfere la punot maintenant hate de voir le résultat final avec les pc

merci Wink ; je regrette un peu l'ancienne version ; mais je me dirige dans un projet qui commence vraiment a ma plaire ; car au debut j'ai eu peur de se que je faisait lol

jo-riders a écrit:
j'adore et en plsu avec l'idee que jme fait des parchoc elle va etre terrible

merci ; c'est vrais que tu es un de ceux qui on vu la voiture complète , mais il y avait pas les jantes Smile

defcon a écrit:
ah ouai les jantes lui vont nikel Wink

merci m'sieur ; a voir les premiers com , je pense que je suis dans la bonne voie cheers

elle a l air deja tres bien comme ca avec les jantes meme sans les pare choc

malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
ah ouai les jantes lui vont nikel Wink

merci m'sieur ; a voir les premiers com , je pense que je suis dans la bonne voie cheers

Wink

et ben franchement sur ces photos je kiff a couleur, elle es vraiment terrible hate de la voir en vrai, et les jantes lui vont super

Invité
cler comme je t'ai déjà dit sa tue camarade

tres belle la couleur pour ma part le p-c arrierte remonte trop haut par rapport au reste sinon tres belle hate de voir le tout fini

ps: ton p-c arriere c'est celui de chez carzone???

• Créer...