Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!!

Messages recommandés

Elle es bien, moi aussi par après je compte reprogrammé le boitier, pour la reduction de consomation sais l'idéal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les photos ????

file moi ton msn par mp mec comme ca on peut discuté entre puntiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,

cool la rencontre , pas trop deborder par le boulot Very Happy

vivement de rencontrer le reste de la bande .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news... news... news....

bonne surprise , le parchoc avant est arriver cette aprem cheers

les photos sont prise avec mon nouveau apn .....

debalage ........

[img][/img]

[img][/img]

sur la voiture (pas bien placer , mais ça donne deja une idee )

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

coup de tel a claudio ce soit pour lui donner la voiture ....

donc normalement elle aurra , pc avant , casquette de phare , les feux de recule et anti broullard replacer, et surtout recollage des juppes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , je la porte demain en debut d'aprem , j'espere la recuperer pour debut de semaine prochaine.....

je poste directement les photos ici Very Happy

ps: j'avais envie de poser les led (style audi ) sur le bas des phares , mais dans un autre poste j'ai lu que le garçon allais surement les mettre dans le bas du par-choc ........ scratch

vous en pensez quoi pour la mienne ?

un tout le long du bas de la calandre ?
ou un de chaque cote de la calandre ?
ou bien en dessous des phares comme sur le projet d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle cartonne comme ca...

perso les led je sai pas si sa donnera sur la tiee surtt si tu met des masque de phare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu claudio aujourd'hui car j'avais oublier de lui donner les grilles pour la calandre ... et j'ai eu de bonne nouvelles.

les feux anti b et de reculle sont replacer et surtout il a reussi a fixer les jupes pour qu'elle ne bouge plus.

debut de semaine il place le pc avant et la rentre en cabine pour le peindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit plus pour la voiture , j'ai acheter l'autoradio ecran tactile de "dub622"

cheers

je le reçois lundi et des que je recupere la voiture , hop de dans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a fais un bon achat et ca va cartonner dans ton auto,tu a des news du pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin vivement de voir les photos de ta voiture avec son nouveau PC avant car en blanc ça donnait bien mais a mon avis mis comme il faut et peint sa doit cartonner.

Allé montre nous ça vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit gars bien sympas qui habitte a 2 pas de chez moi je sens que ca va faire un tunixien de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c quand que je la voit moi hein mdr, on est a qlq mettre l'un de l'autre au boulot et po moyen de la voir pour le moment mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dub622 ,

a voir certain message d'autres forums ,j'ai cru un moment que le tuning c'etait chacun pour soit , ou du moins fait ton truc si sa plante et bien on est content.

apres les rencontre que j'ai deja faite via le forum tunix, je peut dire que je me trompe completement .

vous etes tres cool , et surtout l'envie de faire avancer les gens dans leurs projet , et ça c'est le principale je pense .

voila mon moment de phylosophie pour 2009 lol!

sinon pour david on vas bientot ce voir , des que j'ai la voiture j'essaie de passer sur nivelles ou un autres endroit et en meme temps je prendrai quelques photos .

sinon je vois au moins ta voiture sur le parking , comme hier soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais fais toujours ce que toi tu aimes sur ta caisse et pas ce que les autres aiment et qu elle soit personnalisé a ta façon. Ta caisse est terrible et n y change rien reste dans cette optique la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
merci dub622 ,

a voir certain message d'autres forums ,j'ai cru un moment que le tuning c'etait chacun pour soit , ou du moins fait ton truc si sa plante et bien on est content.

apres les rencontre que j'ai deja faite via le forum tunix, je peut dire que je me trompe completement .

vous etes tres cool , et surtout l'envie de faire avancer les gens dans leurs projet , et ça c'est le principale je pense .

voila mon moment de phylosophie pour 2009 lol!

sinon pour david on vas bientot ce voir , des que j'ai la voiture j'essaie de passer sur nivelles ou un autres endroit et en meme temps je prendrai quelques photos .

sinon je vois au moins ta voiture sur le parking , comme hier soir cheers


Vivement qu'on la vois en vrai!

Content de t'accueillir dans la grande famille du Tuning ^^ et peut être par la suite du Tunix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande ton transfert a la pause de nuit et au frais , mais depeche toi car le mercato se fini ce soir a minuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tada !!!!! c'est moi avec les nouvelles photos de la voiture avec le nouveau pc avant ......... cheers

desole ; la voiture n'est pas propre , oups .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

lundi normalement elle aurra en plus les les "audi" est le nouveau poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis sur le cuuuuuuuuuu sa tue mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Smile

le je reviens de chez un ami qui ma placer mon lecteur dvd tactile , fixer correctement le pc avant et mit les leds a l'avant de la calandre ....

les photos demain matin ; car la pas le temps ..... boulot oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis les nouvelles photos des avancements de la voiture..

pause de la plaque avant (sur la photo giavi alias schumi)

[img][/img]

preparation des cablage pour les leds ...

[img][/img]

et voila les leds placee ...

[img][/img]

[img][/img]

merci a giovanni qui s'occupe de tout ce qui est installe sono et leds ou neon ....

la suite jeudi normalement avec le remplacement des ampoules de phares jaunes d'origine par des blanche pour aller avec les leds ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
comme promis les nouvelles photos des avancements de la voiture..

pause de la plaque avant (sur la photo giavi alias schumi)

[img][/img]

preparation des cablage pour les leds ...

[img][/img]

et voila les leds placee ...

[img][/img]

[img][/img]

merci a giovanni qui s'occupe de tout ce qui est installe sono et leds ou neon ....

la suite jeudi normalement avec le remplacement des ampoules de phares jaunes d'origine par des blanche pour aller avec les leds ..


Pourquoi est ce que tu n as pas fixé ta plaque sur la grille inférieur ça aurait donné bien plus beau qu'avec le porte plaque chromé que tu as mis, c est mon avis perso, et aussi la ton porte plaque semble être trop vers le haut aussi, il dépasse plus sur la calandre supérieur que celle du dessous. Je trouve ça un peu dommage.

Vivement de voir ce que ça donne dans le noir avec des led et néon allumés.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plaque , on a regarder pour la mettre sur la bas , mais la grille bouge qd meme pas mal , du faite qu'elle est tres leger et donc du coup un peu peur de la perdre en cours de route Smile

sinon , c'est vraix qu'elle est plus vers le haut et que cela ne se remarque pas trop en "live" , mais on vas regarder a cela aussi pour la prochaine fois , c'est l'affaire de 10 min pour un petit changement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
pour la plaque , on a regarder pour la mettre sur la bas , mais la grille bouge qd meme pas mal , du faite qu'elle est tres leger et donc du coup un peu peur de la perdre en cours de route Smile

sinon , c'est vraix qu'elle est plus vers le haut et que cela ne se remarque pas trop en "live" , mais on vas regarder a cela aussi pour la prochaine fois , c'est l'affaire de 10 min pour un petit changement..


Oui fait le car sur le photo ça se voie assez vite même sans chercher les défaut sur ta caisse, c est un détail mais bon si on sait l éviter autant le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas les photo de nuit pour voir un petit pue ce que ça donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit sur le parking du boulot ; mais pour l'instant il n'y a que les leds a l'avant et des neons a l'interieur.

a venir , des les pour eclairer la plaque arriere et surement un neon derriere le pc avant pour eclairer les grilles , mais la on va tester avant car j'ai un doute sur le resultat finale
j'ai pas envie d'avoir un luna park embulant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour la plaque j'aurai mis des pates en dessou du par choc comme sur la clio venum.
sinon vivement de la voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce que tu a ecris chris et pour la plaque on changera ca, ca prendra 5 minutes.vivement de voir le resultat des leds de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...