Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

ma grande punto , version 2010 clean project !!!! new parchoc placer !!!!

Messages recommandés

Invité
superrrrrrrrrrrrrrr vive les photos j'ai hate de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voila j'ai la voiture , trop belle ......... mais , et oui il y a un mais !!

le pc avant est vraiment trop a raz du sol , je touche meme un petit cailloux sur le sol.
je ne c meme pas rentrer la voiture dans le garage sans forcer et trainer le parchoc.
donc pas d'autre choix que d'acheter un nouveau ...... Pas juste

j'ai deja trouver chez autosport willy , je vais le chercher demain (enfin je vais mesurer par rapport a celui que j'ai pour voir la difference.

le j'ai un peu les nerfs ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en 16 et meme si je met des 17 je vais gagner 1cm5 voir 2cm et pour l'instant j'ai un bon 4cm , donc 900 euro les jantes pour 6cm a l'avant c'est un peut trop pour ma bourse.

la je m'en sort pc plus placement couleut et mains d'oeuvre a 340 euros....

pour les tofs peut etre demain si il ne pleut plus et si j'ai un peut de temps.
j'en prendrais au moins une de l'avant (dans le garage) temps qu'il est encore dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo en vitesse de l'avant pour vous rendre compte de peu de cm que j'ai entre le sol et le pc

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pc avant fait 64 cm , chez autosportwilly on ma dit que le celui que je veux fait 4 cm de plus que celui d'origine.

comme j'ai pas celui d'origine chez moi pour l'instant je c pas mesurer la difference entre les deux scratch

en plus je trouve rien sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est du rabaissement lol

moi j'essayerais de monter en jantes aussi ou alors mèttre des fileter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit plus haut , je ne pense pas gagner plus de 2cm avec des 17". je me trompe ?

en plus c'est un 1400cm et 75chev , je suis deja limite dans mes reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
mon pc avant fait 64 cm , chez autosportwilly on ma dit que le celui que je veux fait 4 cm de plus que celui d'origine.

comme j'ai pas celui d'origine chez moi pour l'instant je c pas mesurer la difference entre les deux scratch

en plus je trouve rien sur le net


totodesign du forum pourrait surement t'aider mais bon fodrai kil se connecte avant demain Very Happy.

a defaut à la salle ou jvai m'entrainer ya une grande punto si tu ve je mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mets les filtés une bonne puce et un gros turbo et la plus de soucis pour les reprise tu devras meme freiner plus osuvent!!!lol!

C est vrai que tu es tres bas mais tu devais le voir des le debut meme avant la couleur je ne pense pas que la couleur fait descendre une voiture:MDR: Mais des filté WEITEC ca doit bien exister pour ta voiture et pas trop chere ou alors au meme endroit ou Toto a mis les sien, KW reglable et placement et homologation pour 1000 euro.

Voila des idées pour pas tout refaire car elle est bien comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison la couleur fait pas decendre la voiture cheers

j'ia vu que la voiture sur photo (comme vous) , car je pouvais pas me rendre sur place.

on ma dit que l'avant ete tres bas , mais je ne me rendai pas compte a ce point.

j'ai a tout casser 500 euros de cote pour pouvoir arranger cela.

nouveau avant plus pose plus couleur 320 euros , donc je rentre dans mes frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malcom2 a écrit:
tu as raison la couleur fait pas decendre la voiture cheers

j'ia vu que la voiture sur photo (comme vous) , car je pouvais pas me rendre sur place.

on ma dit que l'avant ete tres bas , mais je ne me rendai pas compte a ce point.

j'ai a tout casser 500 euros de cote pour pouvoir arranger cela.

nouveau avant plus pose plus couleur 320 euros , donc je rentre dans mes frais


pour ma golf 4 sa coutais 1000 euro avec placement et homologation mais pour la punto sa dois pas etre plus cher je pense

en tout cas ses vrai que ses bas dis donc monte en pouces de jantes 18 voir 19 si sa touche pas

en tout cas impatient de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les dernieres news , photos et autres.

le PC avent est commander , il arrive entre 2 et 3 semaines

[img][/img]

le pc placer sur la voiture fait 64 cm et j'ai 4cm pour le sol

le nouveau fait 58 , donc j'aurrai +- 10 cm au sol . normalement la ça passe Surprised

photo de la sortie du garage et la vous allez voir le probleme de l'avant.

[img][/img]

[img][/img]

de face on ce rend bien compte que je touche pour un rien....

[img][/img]

demain je retourne au garage pour replacer le pc d'origine en attendant le nouveau.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et la patatra , essai encore une fois dans chapelle et en passant au ralenti sur une petite bosse a la sortie de ma rue.
le pc a pas voulu passer Neutral

[img][/img]

[img][/img]

donc vivement demain pour pouvoir un peu rouler avec et comme dimanche c a mon tour de rouler pour le co voiturage , certain la verron au boulot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie mais pas de bol tout ca.

J espere que tu vas reussir a regler ton probleme rapidement et que quelqu un va aussi acheter ton pare choc a moins que tu le garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique

domage pour ton pare choc avant, c'est vrzi que certain casse vitesse à chapelle sont violent....

j'attend pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie,mais perso,j'aurais vu l'aero dans l'otre sans.parcontre la signature "CLOdesign" ca le fais po sur le coffre,elle est perdue tte seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sublime sublime

j'adore la deco au debut j'etais septique ses vrai mais la sa donne pas mal

mais dit moi tes bdc sont t'il vernis ??? car on dirais qu'il sont mate toute les deux

ses peut etre une illussion d'optique lol

en tout cas pas de chance pour ton pc avant pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien vernis , ont le vois mieux sur la premiere photo (sortie de garage)

sinon , c'est vraix que c'est pas de chance , mais il devait casser un jour ou l'autre ; c'etait impossible de rouler sur nos routes .....

rentrer dans le garage c'etait deja limite , une vraie peleteuse , alors la sortie vous avez vu le resultat ...

cet aprem normalement on remet celui d'origine pour plus ou moins 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jour a tous

le pc est remplacer par celui d'origine ... un moche le tout , mais bon plus que 2 semaines et je reçois le nouveau.

sinon ce matin je suis aller a toninox pour mon pot , je passe chez lui le 6 janvier pour le monter .....

prochaine photos des qu'il ne pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon avis perso j aurrais mit des jantes plus grandes 17 ou18 parce que la avec les jantes de trotinettes c est normele qu elle soi au sol et je trouve que ce pc la lui va tres bien c est bete dans changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Smile , c'est quoi ta caisse ? je pense que tu est passer a cote de moi .

t'avais une casquette ?

alors tu en pense quoi pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
oui Smile , c'est quoi ta caisse ? je pense que tu est passer a cote de moi .

t'avais une casquette ?

alors tu en pense quoi pour l'instant ?


corsa c noir.

non pas de casquette lol! je travaillais core l'apres midi, jvoi deja la tete de mon chef si je debrque ac une casquette ShockedShocked

J'adore! ta caisse, je l'ai remarquée de loin lol.j'avais pas fait attention sur les photos la couleur au niveau des frein, ça donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,j'ai cru à la casquette , mais j'ai bien vu la corsa , je venais juste de me garer et t'es passé à coté de moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recuperer la voiture chez toninox , je post en vitesse 2 photos prise avec mon gsm...


demain d'autre avec mon ap numerique.

c'est exactement ce que je voulai ,a tout point de vue ... elle ronrone comme un tigre Smile

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai telephoner avant hier a autosportwilly et il le reçoive fin de semaine prochaine ....... encore +- 2 semaine avant de l'avoir complete ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , je c pas quel horaire tu fais cette semaine , mais c a mon tour de rouler , donc elle serra tout les jours sur le parking du boulot a par mardi , a partir de 19h30 plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
lol , je c pas quel horaire tu fais cette semaine , mais c a mon tour de rouler , donc elle serra tout les jours sur le parking du boulot a par mardi , a partir de 19h30 plus ou moins

je fait le matin la semaine prochaine donc jsais po si je l'a verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff , pas de chance , faudra que je vienne un jour a un de vos rencard Wink pour que tu la voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer , mais ça vas pas etre evident.

sinon ben la suite c'est que j'ai rendez-vous samedi matin chez (shiftech engineering) pour la reprogrammation du moteur Smile

j'ai 75 chev pour l'instant , j'espere atteinde les 90 ch au minimum.

ainsi la voiture serra un peu plus souple , car la je la sent super lourde avec les 16' et en plus depuis que j'ai placer les pots , la consomation de diesel a fortement ogmenter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon je ne savais pas qu un pot faisait consommer plus! Es tu sur que ce n est pas la prise au vent de ton kit qui fait la difference ainsi que tes jantes?

Cela m etonne tres fort tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas non plus la ça viens des pots ....
j'ai pas encore placer la pc avant ; donc la prise au vent et normalement la meme qu'au depart.

je consome avant les pots , 6 l au 100km ; maintenant je fait du 6.7 au 100 km.

mais la ou je le vois le plus c'est qd je met la consonmation instantanee , et je vois quel monte des fois a 20l/100km au meme endroit ou avant j'avais 11l ou 12 l maxi...

comme il y as 2 sortie et que l'echapement ce fait plus rapidement , cela vient pas de la ?

pour les stat que je viens de te donner , j'avais deja les 16'

mais normalement avec la reprogrammation je devrais gagner un peut aussi en consomation je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis samedi , j'ai une nouvelle cartographie pour la titine.

je suis passer de 73 ch a 92 ch et de 189nm a 237nm cheers

elle est beaucoup plus souple ; des reprises du tonnerre , avant j'allai au 145 km/h avec difficulte , hier petit teste sur autoroute , 160km/h les doigts dans le nez et elle en voulait encore affraid

reduction de la consomation de diesel aussi (peut etre le plus important pour moi )

voila, que du bonheur

[img][/img]

je reçois mon parchoc avant aujourd'hui ou demain ...... vivement qu'il arrive pour la finir et refaire quelques retouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...