malcom21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voici quelque photo de ma voiturec'est une fiat grande punto 1300 , 75 chachetee en mars 2007a debut.[img][/img][img][/img]achat des jantes alutec[img][/img]avec jantes et feux lexus . elle a aussi reçu des ressort de rabaissement , elle est a -3 maintenant[img][/img]achat du kit[img][/img][img][/img]les feux[img][/img]depuis hier elle est rentree en carrosserie entre les mains de claudio (clo design de laudelinsart pour ceux qui connaissent ) pour la pause du kit , la couleur et un ajout d'un aerographe le long des deux cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hate de la voir fini mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ahh ces a toi lol je t'ai vu a trazenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui ,j'y suis aller .... c'etait mon premier meeting a cela a failli etre mon dernier t'avais deja ta punto blanche ? j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 non je ne l'avais pas encore j'avais encore la golf et elle etais a vendre d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sympa le kit carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila les premieres photos du montage du kit et du polissage pour l'aero [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] la suite normalement pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ha super! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 pas mal du tout et ses qui qui va te faire l'aero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 clo-design , un garçon de charleroi , c'est le meme qui me pose mon kit. justement en parlant de kit , j'ai eu une mauvaise news cette aprem .... l'arriere ne vas pas du tout il n'arrive pas a le poser correctement et il pense meme que ce n'est pas un parchocs arriere de grande punto j'ai donc commander en urgence chez autosport willy celui si [img][/img] je le reçois que dans 2 semaine en plus pas moyen de retrouver sur ebay le type qui ma vendu le kit compler pour me faire remboursser ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila la suite pose des jupes + photos de jours [img][/img] [img][/img] [img][/img] j'attend toujours le pc arriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vivement que je la vois finie avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je viens de reçevoir le PC arriere , normalement il part pour etre placer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ha super! mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ha super, hate de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben le voila monte [img][/img] normalement il commance la couleur aujourd'hui. je vais devoir me renseigner a tuninox a anderlues car mon pot touche presque le pc et on ne le vois plus .... si c pas trop cher je fais monter une autre sortie pour rendre encore plus beau l'arriere , mais je c pas du tout les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Jolie et sympa a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 avencement du projet claudio a commancer l'aero prepa : delimatation du dessin [img][/img] couleur principale [img][/img] debut des croix [img][/img] [img][/img] normalement aujourd'hui il fini l'aero et va chercher la couleur pour le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 hate de la voir finie,et devoir ce kil ns a sortit 1 fois de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut Tres joli les pare choc et aussi les bas de caisse. Vivement de voir les Photos de ta voiture au fois finies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hate de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voila la suite . 2 photo du graph [img][/img] [img][/img] et avec la couleur sur le kit , mais on vois pas bien car pris avec un gsm [img][/img] j'espere avoir d'autres photos pour demain. il reste , un graph sur le bas des portirer , les paupiere de phare , couleur sur les etriers de freins , et vernir le tout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ben ca prend forme c cool sa. curieux de la voir vernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je viens de reçevoir des photos de la suite du graph la croix ce trouve dans la bas de la portiere [img][/img] et la signature sur le coffre [img][/img] si tout vas bien je la recup demain ou lundi je vais pas faire beaucoup de meeting car comme je fais des courses cycliste je suis pris le week end.... mais je me demande si je vais qd meme pas me mettre dans un club pour dire de ne pas me retrouver seul en concentration. et oui ; madame ma laisse faire , mais pas moyen quel vienne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 arrete le velo,et viens faire les meeting,c + passionnant j'rigole biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 hate de a voir moi meme possesseur d'une punto comm la tienne ses cool de voir que l'on sait faire de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je met les photos finales demain matin , elle est trop belle met je vais etre obliger de faire des frais suplementaire , car je dois ajouter une double sortie de pot ; aie le porte monaie , j'ai meme pas une idee du prix . des que j'ai la voiture(lundi voir mardi) je passe a toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai pas resister malgre l'heure , voila les photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] ce soir vernis et au four pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tres joli boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 chapeau sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci , j'ai hate de la recuperer. j'espere pouvoir un jour venir a un de vos rendez-vous pour vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 malcom2 a écrit:merci , j'ai hate de la recuperer. j'espere pouvoir un jour venir a un de vos rendez-vous pour vous la montrer sinon on viendra juska toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pas de prob sinon certains pourrons la voir la semaine prochaine sur la parking du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ptit denis a écrit:malcom2 a écrit:merci , j'ai hate de la recuperer.j'espere pouvoir un jour venir a un de vos rendez-vous pour vous la montrer sinon on viendra juska toi ben oui chapelle lez herlaimont c'est juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 malcom2 a écrit:pas de prob sinon certains pourrons la voir la semaine prochaine sur la parking du boulot ah la je me sens po viser tiens lol. Fred et moi on fait la pause du matin la semaine prochaine. curieux de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les photos de la voiture qui part pour le vernis.... [img][/img] [img][/img] je vais la rechercher demain en debut d'aprem ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ha ben hate de la voir peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hate de la voir fini malcom2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Superbe moi aussi j'ai hâte de la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas de voiture aujourd'hui des goutelettes d'eau ce sont mise entre la peinture et le vernis , sur les jupes et une aile arriere. donc ils sont en train d'essayer de reparer les degats . noralement il me recontacte ce soir pour me donner des news sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu as été ou pour faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est au garage meme ou la voiture seche ..... claudio (celui qui a tout installer et peint la voiture travail avec un garage) a vu la voiture ce matin avec cela dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bien domage d avoir ca dans ta peinture. Peut etre sortie trop tot de la cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 domage bon ben jvai attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je vais la chercher a 15h00 je poste des photos en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites