Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vends playstation 2 slim avec puceetat impeccable esthétique et fonctionnementelle possede le crack swap magic , les cd de lancement sont fourni avec + jeux graver (tout style) +manette + carte mémoire.prix: 150€contact: dblokman@hotmail.com ou 0497 327 795_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonne vente je te sonne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bah tu pouvais appeler aujourd hui aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BORATUNING a écrit:Bonne vente je te sonne demain tu allais pas me sonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci de ton appel Bora!!!! sujet a fermer elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 un faite moi cest fernand DblokMan tu et vraiment sympas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BORATUNING a écrit:un faite moi cest fernand DblokMan tu et vraiment sympas mec ok fernand moi c est oli a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce serait pour nous savoir si tu l'as vendue ou pas? Pour savoir si on peut verouiller ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu es sur qu elle est vendue!!!! c etait bien ecris en haut mais Fred a du rater le poste Mais bon encore uneFOIS elle est vendue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites