dim111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben voila aujourd hui c était pas mon jour :eh oui encore d abord ce matin je conduit la camionette de la commune ,je me fait arreter par un flic parce que je roule sans ceinture,je lui explique que je monte et redessend du véhicule fréquament et qu en plus latache de la ceinture de sécuriter est casser.il me dit aller cest bon pour une fois aller y ouf.boulot finis a 15h00 ,je sort la 307 pour aller chercher mes fleurs de toussaint quand ,je vois le joli combi de flic entrein de faire embarquer une polo sur un plateau ,evidement il me fait signe de me mettre sur le coter et deviner quoi le meme flic que ce matin (super).il me dit vous saver pourquoi je vous est arreter?nonben parce que je vous entendu arriver de loin,vous saver que je pourrait vous mettre un pv pour les decibel pour votre musique.m fait bien rire lui j avait ma vitre a demi et jai meme plus de sub dans le coffre pour le moment .donc j ai juste des haut parleur d origine dans les portiere et 2 hp sur ma planche .il revient et me dit je vaie vous mettre un pv d avertissement pour votre plaque d immatriculation de devant et pour votre pot d échappement vous devrer passer au bureau de police avant vendredi avec une bonne plaque et votre pot d origine.donc voila je suis bon pour redemonter mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 donc voila j ai deux solution pour plus etre enmerder soit j arrive a avoir un papier d homologation pour mon pot ou alor je change de sortie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 n'importe quoi vmt tout pr faire chier leur monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qu'est ce qu'elle a ta plaque devant c'est une plaque normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Qué hors la loie Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je confirme pour l'instant il y en a 1 qui arrète toute les voitures tuning et c'est toujours le même. je me suis fait arrèté aussi pour un contrôle . dés qu'il voi une voiture tuné, il ne peux sans péchéd de les arrètées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 n'importe quoi dim pr faire chier leur monde c est poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 je me suis fait arreter aussi dans nivelles aquand j'avais encore la golf et es quand meme bizarre que j'ai rien eu lol il s'etais pourtant 2 lol quand ta un controle bon il peuvent rien te faire ou alors ses que ta encore repondu mal jte reconais bien la lol ralalal se dimitri il sait jamais se tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Citation :je me suis fait arreter aussi dans nivelles aquand j'avais encore la golf et es quand meme bizarre que j'ai rien eu lol il s'etais pourtant 2 lol quand ta un controle bon il peuvent rien te faire ou alors ses que ta encore repondu mal jte reconais bien la lol ralalal se dimitri il sait jamais se tenir lol non la je peu confirmer ,il a rien dit du tout. sai plutot moi qui aie eu dure de rien dire pour une fois:lol!: ,parce que la je laurai bien etripé ce flic:twisted: Citation :je confirme pour l'instant il y en a 1 qui arrète toute les voitures tuninget c'est toujours le même.je me suis fait arrèté aussi pour un contrôle .dés qu'il voi une voiture tuné, il ne peux sans péchéd de les arrètées je confirme ca fait une semaine qu ils controle dans braine ,ils arretent tous voiture de tuning,voiture normale aussi et les scooters. ont voit que sa va etre fin d anner ils ont besoin de sous:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aie putain vraiment pas de change, bah moi sa va normalement ma voiture passe encore inapercu lol enfin j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben voila je suis passer aujourd hui cher c est monsieur les policiers ,c est réglé pas de pv . PS:je voudrais encore remercier ma biche (mister toto) de m avoir filer un gros coup de main pour tout démonter et remonter l origine. ma biche je taimemille fois merci parce qu ont peu toujour compté sur toi quand ont a besoin d un coup de main:tsc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites