soundstream 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour a tous je m appelle seb. vous devez surement vous souvenir de moi lool(demoniak team dragster) j ai une opel astra bleue d origine lool. moi je fais que les db j ai un sub soundstream xxx 15'',2ampli autotek mx 5000 double alim,1 batterie pc 4000,cablage en 70²,autoradio alpine. mon dernier score 149.7db a moitier de la puissance des ampli. et d ailleur je vend ses 2 ampli car je vais tout mettre soundstream. voici une tite video heziter pas a voter(j etais pas encore au point c le debut ke j avais se sub mauvais caisson mauvaise frequance,premier essay). https://www.dailymotion.com/bookmarks/bsseb/video/x6lzhy_meeting-du-310808-a-la-louviere-017_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue a toi Seb, oui moi je vois qui tu es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. C'est peux être ton premier essai mais c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue sur le forum Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundstream 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kel acceuil merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu sur le forum..tu va bien t netendre avc greg il a ossi un XXX dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenu ici parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites