Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voila dés le 08/08/08 à 12h il vous sera possible de reserver vos places pour le essen motor show de cette année! Le prix pour le trajet en car au départ du magasin + l'entrée est de 42€/personne! Les dates de départ sont: - Le dimanche 30/11/08 à 6h15' pour une arrivée a 10h, le retour, depart à 18h30' arrivée à +/-22h. - Le mercredi 3/12/08 aux mêmes horaires. !!! si vous réservez avant le 13 septembre inclus !!! vous recevez 2€ de réduction !!! Les réservations se font au magasin avec: NOM,PRENOM,N° de GSM et payement comptant N'oubliez pas que les photos de l'an passé sont sur le site. Et surtout que plus de 230 personnes auraient voulus partir avec nous, mais que pour réservations tardives il n'y en a que 173 qui sont partis en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben dis moi kan tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 43 euros, purée les prix augmente aussi vite que le benz Vive le pouvoir d'achat Sans moi déso...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 defcon a écrit:ben dis moi kan tu vas ben apparament on sera qu'a deux.il y a pas grand monde d'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 moi jy v avec under,mais c po encore kand. prix adultes 16€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'y vais en mm temps que greg jsais pas quel jour il y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben en tout cas faut se grouiller pour me donner les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 davy-j a écrit:ben en tout cas faut se grouiller pour me donner les sous te les faut pour quand? tu y va quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'y vais dés que j'ai l'argent de tout le monde donc moi sa dépend que de vous. il parait qu'il y a plus beaucoup de place donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 desolé mais ce seras sans nous,84 euro pour nous deux sa fait un peu chère:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais a essen mais en voiture, je part demain matin, jvous dirais comment c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites