marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous! Voilà à l'occasion de mes 30 ans j'ai décider d'organiser une petite sortie au resto! Alors quant? Le samedi 8 novembre vers 18h30. Ou? A nivelles au petit Gabriel, fondue bourguignonne. Combien? Comme d'habitude, 25€ par personnes, qui donne droit à l'apéro, le plat, 3 ou 4 boissons ou 1/2 litre de vins, et pour terminer, le dessert. Voilà, dite moi qui est partant au plus vite merci. PS: Bien sure pas obliger de venir avec un cadeaux, votre simple présence me ferais déjà très plaisir. Après j'avais pensé continuer la soirée en boite!!! La ou Davy mixe! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Présent of course mister president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 present comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ON SERA LA AUSSI . DEJA 30 ANS , LOLLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je serais la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si je travaille pas sa serai avec plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On sera la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh moi je serais la mouahahahaha et je vais pas te rater. la vengeance sera terrible hihihihihi v voir si Miss viens avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 pas present,salon de malines pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 30 dejas .moi je croyais que tu en avais 36 on sera present aussi .moi et nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Après j'avais pensé continuer la soirée en boite!!! La ou Davy mixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne Idée le Président paie la sortie apres pour ses 30 ANS en plus c est un chiffre rond donc le champagne va couller a flot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lemak05 a écrit:Bonne Idée le Président paie la sortie apres pour ses 30 ANS en plus c est un chiffre rond donc le champagne va couller a flot. Je paie les entrées, vous payer les boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:Bonne Idée le Président paie la sortie apres pour ses 30 ANS en plus c est un chiffre rond donc le champagne va couller a flot. Je paie les entrées, vous payer les boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdr je sais pourquoi tu veux payer les entrées petit malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 davy-j a écrit:mdr je sais pourquoi tu veux payer les entrées petit malin va j'avais compris ossi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:Bonne Idée le Président paie la sortie apres pour ses 30 ANS en plus c est un chiffre rond donc le champagne va couller a flot.Je paie les entrées, vous payer les boissons Et bien tout compte fait je pense que je ne serai pas present surtout que les entrées sont gratuites la bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ont sera bien sur présent ,peu pas rater les 30 ans de notre président ,par contre pour la boite apres je ne crois pas qu ont viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fo payé l entré ???? car je suis pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salva a écrit:fo payé l entré ???? car je suis pas moi Je t'invite (c'est gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marcoclub a écrit:salva a écrit:fo payé l entré ???? car je suis pas moi Je t'invite (c'est gratuit) ok cool et quoi c loing de nivelle se truc ps: j esper qu il passe pas de la music comme a l annif de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Non du coter de Houdeng je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C est la meme misique qu a l annif de David vu que c est Davy qui mixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lemak05 a écrit:C est la meme misique qu a l annif de David vu que c est Davy qui mixe Sa c'est pas grave, j'irais au micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:C est la meme misique qu a l annif de David vu que c est Davy qui mixe Sa c'est pas grave, j'irais au micro Ah ioui avec une bonne distorsion ca donnera super terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lemak05 a écrit:C est la meme misique qu a l annif de David vu que c est Davy qui mixe heuuuu qui mix qui mix vive les CD moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salva a écrit:Lemak05 a écrit:C est la meme misique qu a l annif de David vu que c est Davy qui mixe heuuuu qui mix qui mix vive les CD moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marco au micro oui porquoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors voilà pour l'instant on répondus sur le forum qu'il vienne: Moi et Sabrina Alex et Daizy Axel et Lindsay Defcon et Ludivine Salva et Awoune Toto Davy Thierry et Carmela David et Pauline, maman et soeur aussi ^^ Fernand et Nancy Dimitri et Maryline Manu et Kelly Mon frere, ma belle soeur, et ses deux enfants Je compte réserver mercredi, donc avis au retardataire, merci de me prévenir rapidement! Si changement ou empêchement, me prévenir aussi merci. Donc je le rapel on prend le menu a 25euro par personne, donc essayer de prende un compte juste merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 madame sera presente egalement. a samedi mon petit president hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le rendez vous se feras bien sure a 18h30 au resto même! LE P'TIT GABRIEL Tél. : 067.44.36.16 Square Gabrielle Petit 11 1400 NIVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je serais la aussi mais pas avec céline parcontre pour aller au sesame palace elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 davy-j a écrit:je serais la aussi mais pas avec céline parcontre pour aller au sesame palace elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 greg et amandine ne savent pas venir car ils seront au salon a Maline. Par contre reserve une place pour ma ptite maman et ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 David a écrit:greg et amandine ne savent pas venir car ils seront au salon a Maline.Par contre reserve une place pour ma ptite maman et ma soeur. C est au soir qu on va manger donc le salon sera fermé, non? Je trouve ca un peu domage qu ils ne seront pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Lemak05 a écrit:David a écrit:greg et amandine ne savent pas venir car ils seront au salon a Maline. Par contre reserve une place pour ma ptite maman et ma soeur. C est au soir qu on va manger donc le salon sera fermé, non? Je trouve ca un peu domage qu ils ne seront pas la. Le salon ferme à 20h. Pas grave il viendrons après à la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui le salon ferme a 20h le temps de rentrer etc... Ca les ennuies enormement, ils seront la pour la soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voilà, réservation faite! On a eu chaud! Hier le resto étais complet... On a résonné aujourd'hui, et par chance un groupe de 57 personne à annulé, tans mieux pour nous Enfin voilà Une Table TUNIX de 28 personnes, encore une bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 marcoclub a écrit:Voilà, réservation faite! On a eu chaud! Hier le resto étais complet... On a résonné aujourd'hui, et par chance un groupe de 57 personne à annulé, tans mieux pour nous mes menaces ont abouties à kelke chose mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mes menaces ont abouties à kelke chose mouhahaha [/quote] chui trop sur k ils on eu peur de toi my pti defcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh Oui on sait fait PIPI dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai des arguments ki peuvent convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites