jo-riders1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je retrouve plus mon poste donc voila je recommence voila ma civic nouvelle pieces instaler pas sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super ta voiture mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Franchement j adore ta caisse tres jolie. Continue comme ca ou dans ce style. Bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lemak05 a écrit:Franchement j adore ta caisse tres jolie. Continue comme ca ou dans ce style. Bravo:cheers: lol en parlant de style je sais meme plus ou me situer mdr je suis entre le street racign et le californien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 clair qu'elle est magnifique cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la classe tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tien je connais cette poubelle moi tu sais bien j'adore ta caisse et j'aime bien ton petit arceau chromer et tes new baffle ca donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 diablo a écrit:tien je connais cette poubelle moi tu sais bien j'adore ta caisse et j'aime bien ton petit arceau chromer et tes new baffle ca donne bien. merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais de rien mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres belle ; elle rend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila je stop mon project car deja ete arretter 2 fois en cause la hauteur de caisse de l'avant a cause du parchoc donc je l'ai monter pour rouler avec 1 semaine voir si sa allait mais 2 arrestation sa fait deja beaucoup donc le voila sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oh c domage ça .... pour le moment je touche du bois, je n'ai encore rien eu, mais le jour ou je vais me faire arreter ça va faire mal... t'as déja prévu autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est trop bien ta caisse il sont casse couille les flic nous on fais rien mal c est notre passion il verai de faire autre chose que de nous faire chier ils devraient regardai a arreter seux qui respecte pas les voiture et qui font n importe quoi avec nous on veus faire notre passion nos voiture n abime pas plus la route qu une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 février 2009 defcon a écrit:oh c domage ça .... pour le moment je touche du bois, je n'ai encore rien eu, mais le jour ou je vais me faire arreter ça va faire mal... t'as déja prévu autre chose? ben comme je t'ai dit mon chassis est a moin de 11 cm donc avec se parchoc la il m'ont tuer quand jme suis fait arrette la premiere fois il ont sorti un petit metre et la il ont messurer 2 cm et la deusieme fois 1 cm vu que cetait des route differente maintenand bah je vais remettre mon ancien parchoc pour etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2009 dommage qu'ils soient aussi chiant mais bon on n'y peut rien malheureusement quand t'es ce qu'ils vont comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2009 je te comprend il sont casse couille et encore plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour voir toute les modifs voici le skyblog qui reprend toutes les photos http://civicbomex.skyrock.com/51.html la voila finie la seule photo du toit mais tous n'etait pas encore remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je l'ai vue hier au meeting de gosselies , tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 4 mai 2009 terrible ta caisse c vrai qui sont chiant mais bon ont fais avec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle es très belle ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jason a écrit:elle es très belle ainsi ^^ j'ai adorer le "ta encore arriver a la dessendre" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Lol ta beaucoup de chance, moi elle descend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jason a écrit:Lol ta beaucoup de chance, moi elle descend plus mdr on a du calculer pour etre sur que sa casse pas mais ses a la limite plus bas sa sera pas possible lol a moin que j'achete la new kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres belle .beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres belle caisse, beau travail. je l'ai vu a gosselies dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 et ben de plsu en plus belle cette civic bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle donne vraiment tres bien .superbe travail.mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tite modifs mes tours d'aile je trouvais sa vraiment salle donc on y a remedier avant apres meme traitement pour la traverse avant apres mini modifs dans la trappe a essence pas grand chose mais sa a son tit effet quand vais a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Eh pas bête ça! Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 pas mal bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 des ptits détail sympathique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la ptite chose en + qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et ben oui il y aura ennormement de details comme sa pour finir la garde et change le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 new modifs poste a ecrant tactille boss bar anti rapprochement un bras de capot pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'aime bcp ta civic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 new modifs feux us des vrais aucun module meme que d'origine mais a fond noir kit bi xenon 10 000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 sa tue camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ouais les feux usi ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca donne madonne mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tres belle civic +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oué terrip c feux ps: j ai encore des module us a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon ben voila derniere photo avec son kit etc retour a l'origine maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites