alex10 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 comme chaque annee , le 31/10/2008 aux bois de fauqier , il y a 1 parcours dans le bois ki fais peur ca fais deja 3 ans que moi et le parrain de daisy , on fais peur aux gens et cette annee daisy le fais aussi ca commance vers 19H , l annee passe c etais 1euro par personne venez le voir , ca vaut la peine [b][i][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa pourrais ètre pas mal a faire pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui pourquoi pas alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui pourquoi pas, j'ai deja fait ca l'année passé, s'etais marrant, normalement je travaille pas ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai cool ça me tente assez bien mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui viens , je vais t attendre et tu vas fair pipi sur toi lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu fais deja peur sans deguisement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on peut bien ce marrer a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alex a oublié de précisé qu'il faut venir asser tôt c-à-d vers 19h-20h parce que sinon vouas aurez une file d'attente de 3h, en général il y a asser bien de monde, l'année passé alex est rentrée a 4h du matin tellement y avait du monde ! le parcours dure environ 30 à 45 min pensé a approter une petite lampe de poche, pour voir au vous marcher vu que ca ne sera pas bcp éclairé pour qu'on puisse vous faire peur !!! hihi je sens que je vais bien me marrer en voyant vos têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites