Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

IDEE TUNIX DAY 4 TUNIX TUNE 1 CASE COMME 1ER LOT

Messages recommandés

Voila alors comme idée on a eu pour cette année de mettre une voiture comme premier lot. Alors je propose une Opel Kadett du 27/01/1984 donc ancetre le 27/01/2009 et celle ci est une coupé (3portes) 1600 Diesel donc encore assez economique.

Il ya quelques travaux a faire comme la peinture et quelque fond et bosses a refaire (mais Toto est la ainsi que moi et d autres).

Voici des photos:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture a 110.000 KM et je donne aussi des sieges GSI mais il faudra les faire refaire.

Chose que Salva va s'occupé si j ai bien compris.

Alors si des personnes du club arrive a faire des dons ou alors trouver des sponsors qui veulent faire une partie du projet ce sera le bienvenu.

ALors tous a vos claviers et que les idées fusent.

Merci

Le Co-President.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on aimerais bien en faire:



Merci Axel pour ce post!!!

Quelques petite précision.

Nous avons créer ce poste pour récolter vos avis, et faire un sondage.
Car nous ne prendrons pas de décisions avant cela, ce qui est normale je trouve.

Il est clair que pour réussir ce projet, nous devrons investir pas mal d'argent.

Nous disposons à l'heure d'aujourd'hui 3700 euro dans les caisses du TUNIX (sorry, je n'ai pas encore fait le bilan Tunix Day 3).

Le coup pour cette voiture, je l'estime environ à 2000 euro.
600 euro pour l'achat de la voiture à Axel, 500 euro de peinture et carrosserie, et 500 pour les jantes et 400 euro ( confirmé) pour la sellerie.

En faite pour la sellerie, Cuir Évolution est d'accord pour nous faire la voiture et nous demander que le prix du matérielle. En échange on met sa pub sur la voiture. (merci Salva)

Comment récupéré , notre mise?

1) En trouvant d'autre sponsor comme ça, qui veulent sponsorisé en donnant de la tunes, ou du matériel pour faire la voiture en échange de leur pub.

2) On peut augmenter les entrée a 10 euro avec un ticket de tombola! Et cela peut nous attiré du monde.

3) Vendre des tickets supplémentaire au visiteur et ou exposants au prix de 5 euro, et ceux bien avant le meeting.

4) Les sponsors habituelles peuvent donner encore plus en échange de leur pub sur la caisses.


On peut aller à quelques meeting avec la voiture, avec en grand marqué dessus "A gagner au Tunix Day 4".

Bref, plein de possibillité!

Mais imaginé un peu ce que cela peut nous apporté!!!!
Je ne parle pas d'argent, mais de relevé un nouveau défis,, de montré ce que le Tunix peut réalisé.

Cette voiture on la feras en grande partie de nos main, et sont les bienvenus tout l'aide qu'on pourras avoir de nos membres. Trouvé du matos sono, faire un installe, , etc....

Le Tunix feras parler de lui.

Point de vus argent, il n'est par certain a 100 pour 100 que l'on gagne quelques chose, je ne vous le cache pas, mais d'un autre coté fait on ça pour l'argent ou pas?

Et si cela ce trouve, on en gagnerais quant même, car je pense que cela nous apporteras du monde.

Voilà, on attend vos votes et commentaires, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votes marco lol! salut marco ton idée est super nous ne fesont pas sa pour l argent mes bien pour faire connaitre le tunix daye et je pense que sa pourrais nous amener bcp de tuneure kaux tunix d3 je pense que en se lencent tousse ensemble on peux realiser un beau projes et comme promiere prix sii tu veux je peux me renseingnier pour la sono je pense que ceci pourrai deja bien nous aider allor tousse ensemble et dont notre president a realiser sont projes tousse au boulot merci a vous tousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoleé ce n est pas le projet de MARCO et encore moins une idée de Marco.

C est le projet de tout le club et il n y a pas que MARCO qui compte.

L idée vient de nous, et j ai proposer de faire ca pour qu' on est encore plus de renomé et de visiteurs et de tuneurs a notre événement.

Voila c est chose dite et faite.

J ai pas mal d idée mais si on les attribues autres ca ne me plait pas des masses, surtout quand c est moi qui fait le poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca une très bonne idée, et le faite de faire quelque meeting avec, et montré au gens a l'avance qu'on peu la gagné au Tunix Day 4, peut amené a mon avis beaucoup de gens aussi...

Meme si on ne fait pas de benéfice la dessus, sa peut etre que du positif pour notre club. cheers
TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée

cheerscheers

je pense que cela serait une experience unique, on risque d'en parlé encore longtemps du tunix day 4.... TUNIX

maintenant au niveau de l'argent je ne pense pas que le but d'un club de tuning est de faire du pognon, meme si il est certain qu'il en a besoin pour pouvoir tourné.


dispo si il faut un coup de main TUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,j'ai voté non et jm'explique.

je suis d'accord avec vous sur le faites que sa peut attirer des gens au meeting et qu'on serait le premier club en belgique a offrir une voiture en lot et que se serait aussi bon pour le club ....

moi persso comme certain d'entre vous le savent les vieilles voiture que se soient cox,golf 1 ou autre,j'aime pas du tout.
Je vois pas non plus se que je pourrait apporter comme aide la dedans.
déso,je suis pas carrossier.Certain vons me dire "ben moi non plus" ben vous c'est vous,moi sa me tente vraiment pas!je vais bien aider que se soit m'occuper du forum,aider quelqu'un pour un déménagement ou un membre du club a faire son install ou encore conduire quelqu'un quelque part ou l'ors du meeting ou que sais-je encore.

donc voila.j'ai voter non parseque je n'aime pas se style de voiture et que je ne vois pas en quoi je pourrais aider a faire cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi,j'ai voté non et jm'explique.


moi persso comme certain d'entre vous le savent les vieilles voiture que se soient cox,golf 1 ou autre,j'aime pas du tout.
Je vois pas non plus se que je pourrait apporter comme aide la dedans.
déso,je suis pas carrossier.Certain vons me dire "ben moi non plus" ben vous c'est vous,moi sa me tente vraiment pas!je vais bien aider que se soit m'occuper du forum,aider quelqu'un pour un déménagement ou un membre du club a faire son install ou encore conduire quelqu'un quelque part ou l'ors du meeting ou que sais-je encore.

donc voila.j'ai voter non parseque je n'aime pas se style de voiture et que je ne vois pas en quoi je pourrais aider a faire cette voiture


Aider quelqu un a déménager!!!! cela m etonne que tu dis ca car quand je t ai demandé un coup de main ca été NON direct tu te rappelle Davy, donc pour moi meme pour un déménagement tu ne veux pas.

Et plus on ne te demande pas un coup de main pour la faire mais juste de voir si tu es d accord avec le principe qu on donne comme 1er lot une voiture, quelle soit ancetre ou pas ca ne change rien au lot mais pour nous ca change bcp pour l immatriculer et en assurance aussi, qu une voiture classique tout est bien different.

Voici tes lots: "je suis d'accord avec vous sur le faites que sa peut attirer des gens au meeting et qu'on serait le premier club en belgique a offrir une voiture en lot et que se serait aussi bon pour le club ....
" donc tu es d accord de prendre ce genre de 1er lot pour la tombola de notre meeting Tunix Day4. Mais on ne te delandera rien comme aide et tu n auras rien a faire dessus, au fait tu sais bien faire de la pub sur differents forum ou alors en parler ou meme encore vendre des ticket de tombola et bien ca c est deja nous aider d une autre maniere. Il n y a pas que la realisatuion du projet qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:

Aider quelqu un a déménager!!!! cela m etonne que tu dis ca car quand je t ai demandé un coup de main ca été NON direct tu te rappelle Davy, donc pour moi meme pour un déménagement tu ne veux pas.


désoler mais pour ton déménagement j'avais autre chose déja de prévu,je sais pas tout faire donc voila.

pour se qui est du lot ok,mais compter pas sur moi pour la réalisation de celui si.
ok pour tout se qui est autour vente de ticket de tombola ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confonds pas mal de chose c est pas un poste pour demander au gens de venir le realiser de toute facon elle sera faite dans mon hangar et que certaines personnes peuvent y venir donc le probleme est résolu.

Donc tu es d accord sur le projet du 1 er lot dommage qu on ne sait pas changer ton vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je trouve sa une tres bonne idee et si jamais il faut vraiment je peux m arranger avec mon bo pere pour la peindre en cabine un TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
salut je trouve sa une tres bonne idee et si jamais il faut vraiment je peux m arranger avec mon bo pere pour la peindre en cabine un TUNIX


Ca ce serai cool merci, on verra au momennt venu mais je te dis deja d avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:

pour se qui est du lot ok,mais compter pas sur moi pour la réalisation de celui si.


Même pas pour la sono? Si on arrive à avoir du matos!
Faire le caisson, passer les câbles, etc... tongue


Pour faire ce projet, il y a pas que poncer ou faire de la carrosserie, mais trouver des idées, qlq pièces, comme par exemple Christopher nous propose une cabine, ben ça c'est déjà de l'aide.
Comme Salva qui à déjà pris contact avec Cuir Evolution.

Trouver des sponsors qui serais intéresser, etc...

Bien sure, on oblige personne, et tout le monde ne devras pas venir bossé dessus, mais au moins on sais qui on peut compter, et c'est plus facile pour s'organiser.

Par contre on veut votre appuis avant de ce lancer, car c'est un gros investissement, et nous refusons de vous imposer ça, s'en vous consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voté oui d'office lol

voici quelque tof de quelque projet allemand






la voici un avec un petit kit carrosserie d'origine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
davy-j a écrit:

pour se qui est du lot ok,mais compter pas sur moi pour la réalisation de celui si.


Même pas pour la sono? Si on arrive à avoir du matos!
Faire le caisson, passer les câbles, etc... tongue


Pour faire ce projet, il y a pas que poncer ou faire de la carrosserie, mais trouver des idées, qlq pièces, comme par exemple Christopher nous propose une cabine, ben ça c'est déjà de l'aide.
Comme Salva qui à déjà pris contact avec Cuir Evolution.

Trouver des sponsors qui serais intéresser, etc...

Bien sure, on oblige personne, et tout le monde ne devras pas venir bossé dessus, mais au moins on sais qui on peut compter, et c'est plus facile pour s'organiser.

Par contre on veut votre appuis avant de ce lancer, car c'est un gros investissement, et nous refusons de vous imposer ça, s'en vous consulter.



oui aller la sono pourquoi pas mais david avait déja dit qu'il allait s'en occuper donc voila.
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
oui aller la sono pourquoi pas mais david avait déja dit qu'il allait s'en occuper donc voila.
on verra bien


Mais ne te force pas Davy si tu ne veux pas aider ce n est pas un souci, vu que c en est pas ton trip de faire un projet en commun ou d aider les autres sur un projet (aide manuelle) chacun fait ce qu il veut.

Tu pourrais peut etre faire une belle deco FLEUR pour mettre dedans, un joli montage!!! ca c est une idée comme ton orquidée dans ta Golf 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
davy-j a écrit:
oui aller la sono pourquoi pas mais david avait déja dit qu'il allait s'en occuper donc voila.
on verra bien


Mais ne te force pas Davy si tu ne veux pas aider ce n est pas un souci, vu que c en est pas ton trip de faire un projet en commun ou d aider les autres sur un projet (aide manuelle) chacun fait ce qu il veut.

Tu pourrais peut etre faire une belle deco FLEUR pour mettre dedans, un joli montage!!! ca c est une idée comme ton orquidée dans ta Golf 5.


ah ah très drole.
puisque c'est ainsi débrouiller vous faite ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
Lemak05 a écrit:
davy-j a écrit:
oui aller la sono pourquoi pas mais david avait déja dit qu'il allait s'en occuper donc voila.
on verra bien


Mais ne te force pas Davy si tu ne veux pas aider ce n est pas un souci, vu que c en est pas ton trip de faire un projet en commun ou d aider les autres sur un projet (aide manuelle) chacun fait ce qu il veut.

Tu pourrais peut etre faire une belle deco FLEUR pour mettre dedans, un joli montage!!! ca c est une idée comme ton orquidée dans ta Golf 5.


ah ah très drole.
puisque c'est ainsi débrouiller vous faite ce que vous voulez


Tu ne sais pas plaisanter pas cool de ta part je trouve.

et vu que tu ne donne pas de toi meme pour aider le club sur un projet commun je trouve ca bien domage.

Fais comme bon te semble avec ou sans toi le projet a boutira de toute facon.

Aller Davy fait nou sun beau sourire bonne tu sais les faire avec tes pommettes bien rouge!!!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'avoue je comprend pas trop ta reaction (davy) d'apres ce que je comprend chacun aide
1) si il veut
2) si il peut, je m'explique : par exemple faut rien me demander en carrosserie lol! mais si vous envisager un carpc Very Happy

allez mon piti davy bouncebouncebounce fait pas ta moule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une deco fleur c estune idée comme une autre sans etre negatif moi perso j aime bien son Orquidée et si il trouve des collier de fleur comme certain on on peut les mettre dans la voiture ca donne encore bien avec le style qu elle aura et il y a uneparticipation.

Tout ce que les autres ne doiuvent pas trouvé c est deja y participer.

Juste au passage Davy.... Reste a toi de voir. mais je me demande pourquoi tu prends la MOUCHE comme ca et en plus tu te prends la tete pour RIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AXELLLLL

arrete de bouffé les gens lol!

on c que tu fait pas esspret mais c est se que j ai resenti an lisant tes poste


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis 100% daccord avec LE projet

j ai donc deja touché un mot a cuir evolution et lui ma dit qu il fait la sellerie au prix du matos

j avais aussi pensé a fair un soupé amercian volovant friite.

moi je boss dans les fourniture de lunch garden et donc j ai été demandé a mon big boss sil il etait possible d avoir le volant et american et fritte de chez nous

et il dois demandé au fourniseur

donc au payerai pas grand chose pour la nouriture

mais sa c est encore un autre debat

pour se qui est de aidé il n y a pas de probleme j ai mon diplome de soudeur donc....

et je touche un peut a tout.....

j avais aussi pensé d etre sponsorisé par cora la louvier pour pouvoir y mettre la voiture une fois fini dans le cora pour y vendre les billet de tombola et fair de la pub

sa aussi c est un autre debat

JE TROUVE QU UNE REUNION SIMPOSE POUR PARLER DE TOUT SA UNE FOIS LE PROJET VALIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, zennnnnnnn ^^ (MP ou msn plaese ^^)
SVP stop Sad

Defcon, le carp PC c'est po une mauvaise idée ça.

Le collier de fleur genre hawaïen aussi, avec de vrai fleur sa peut être cool comme déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour une réunion

car les messages laissé sur le net font à chaque fois l'objet d'une interprétation qui est propre à chaque individu.
je pense que ce sera plus clair avec une réunion pour que chacun puisse s'expliquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
+ 1 pour une réunion

car les messages laissé sur le net font à chaque fois l'objet d'une interprétation qui est propre à chaque individu.
je pense que ce sera plus clair avec une réunion pour que chacun puisse s'expliquer Very Happy



+++++++100000000

Je t'aime J'adore!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
+ 1 pour une réunion

car les messages laissé sur le net font à chaque fois l'objet d'une interprétation qui est propre à chaque individu.
je pense que ce sera plus clair avec une réunion pour que chacun puisse s'expliquer Very Happy



+++++++100000000

Je t'aime J'adore!lol!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Encore qlq vote et je clôture ce post et organise une réunion!

Dès qu'on dépasse la majorité!


une question bête c'est à combien la majorité??? et tant qu'on y est on est combien au total?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
+ 1 pour une réunion

car les messages laissé sur le net font à chaque fois l'objet d'une interprétation qui est propre à chaque individu.
je pense que ce sera plus clair avec une réunion pour que chacun puisse s'expliquer Very Happy



+++++++100000000

Je t'aime J'adore!lol!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Surtout avec ton cul en arrière au body lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
+ 1 pour une réunion

car les messages laissé sur le net font à chaque fois l'objet d'une interprétation qui est propre à chaque individu.
je pense que ce sera plus clair avec une réunion pour que chacun puisse s'expliquer Very Happy



+++++++100000000

Je t'aime J'adore!lol!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Surtout avec ton cul en arrière au body lol!


lol!Mort de rire apparement ça t'as vraiment fait de l'effet ....

mais bon on sort du sujet là mister president Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:

lol!Mort de rire apparement ça t'as vraiment fait de l'effet ....

mais bon on sort du sujet là mister president Very Happy


Sa me fait du bien de rigoler un peu NeutraltongueRolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
marcoclub a écrit:
Encore qlq vote et je clôture ce post et organise une réunion!

Dès qu'on dépasse la majorité!


une question bête c'est à combien la majorité??? et tant qu'on y est on est combien au total?


On est 2O sur le site (pour l'instant lol).

Si on dépasse les 10 c'est bon quoi! il y auras plus de la moitié. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:

lol!Mort de rire apparement ça t'as vraiment fait de l'effet ....

mais bon on sort du sujet là mister president Very Happy


Sa me fait du bien de rigoler un peu NeutraltongueRolling Eyestongue


t'as bien raison, je ne sais plus combien de muscle travail quand on rigole Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous après une longue absence me revoilà avec un nouveau ordinateur.
je trouve l'idée sympa, et pourquoi pas.
après tous , si ce n'est que de l'investissement physique et moral
je vote ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler si j a un peu trop cru qu l idee venait de notre president.axel.je ne vois vaiment pas a quoi on peux t aider ;si tu trie les personnes qui ont accses a ton hangard.a quoi vas t on servir.ce n est pas le projets de tout le mondes allors. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai voté oui Very Happy
1) maintenant pour ce qui est question d aider pour le projet ,je saie pas trop comment je pourrait aider je mis connait pas trop en carosserie mais si besoin je veux bien donner un coup de main et apprendre a le faire (poncer ca je sais quand meme faire, lol! )mais pour le restant aie jamais fait Embarassed .
2) maintenant au niveau du projet pour la tombola je trouve que cest une bonne idée du moment qu ont a asser d argent dans les caisses pour faire ce projet et en meme temp faire un meeting de qualité parce que cest bien de faire un gros lot pour l tombola mais si ont cest moins faire de chose pour le meeting ca va pas non plus.
3) je suis pour aussi la réunion pour qu ont puisse mieux s expliquer parce par écrit pas toujour facile sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
desoler si j a un peu trop cru qu l idee venait de notre president.axel.je ne vois vaiment pas a quoi on peux t aider ;si tu trie les personnes qui ont accses a ton hangard.a quoi vas t on servir.ce n est pas le projets de tout le mondes allors. lol!


Salut

C ets vrai que je trie qui rentre oupas dans mon hangar pour des raisons personnelles, on a pas besoin d etre 10 autour de la voiture ou de travailler sur la voiture mais a 5 ou 6 grand max comme ca on sait toujours s aider et tourner autour sans se marcher les un sur les autres.

Le fait de participer n est pas forcement de travailler sur la voiture mais de donner ou trouver des objets et pieces moins chere pour faire le projet.

Le mot "PARTICIPER" ne signifie pas forcement de travailler dessus mais bien de trouver les meilleurs astuces ou prix ou pieces pour realiser le projet du club.

Je veux eviter d avoir un grand nombres de personnes dans mon hanagr en meme temps car l outillage est a mon frere et il n aime pas trop avoir bcp de gens surtout si il ne les connait pas dans l endroit ou se trouve son outillage, et je comprends bien moi meme il y a mes voitures (mes 2 ancetres et les autres que je revends), voila pour la petite explication de la quantité de personnes qui seront admise en une fois dans l hangar.

J espere que j ai été clair et si pas il y a mon GSM pour avoir plus d explication.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact pris pour un cuiriste autre que cuir evolution et pour un importateur sono..si ca voyus interesse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.

Merci d etre venu voter pour ce projet.

Il me semble qu on peut cloturer les votes vu que la majorité est venu voter. Les votes blancs compte comme d habitude pour la majorité.

Maintenant reste a trouver une date favorable et aussi un lmieu pour faire la réunion.

Le lieu si c est possible a l usine ou Davy et Marco travaillent la date ca doit etre choisi par MArco vu qu il doit demander le local.

Voila Marco c est a ton tour et donne nous des informations le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vote clôturé! Le club à parler!

Début des travaux de la Kadet surement le 10 novembre. On va préparer un peu la voiture, si besoin d'aide on sais qu'on peut compter sur vous, merci à tous!

Organisation d'une réunion planifié (voir post).

Je look ce sujet merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...