BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hate de voir tout sa polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voila du neuf ^^La calandre US est montéeEt le coffre se termine tout doucement ^^encore des petites finitions par ci par là et c'est partis mon kiki ^^Donc voila ^^ deux tit néon sous le plancher avec de l'alluautocollant pour tenter d'avoir une bonne reflexion ^^Et voila le resultat ^^Salissant mais superbe en blanc Le noir quand la lumière tape dedan il y à des reflets dedangenre pailleté ^^... Comme dans la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle cartonne la calandretres joli boulot ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'aime bien l'instal.c tes originale nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ptit denis a écrit:j'aime bien l'instal.c tes originale nikel !claire c'est originale et puis pas facile dans un cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'hadère à 100% elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tres bient fait je vais t engagé je doit aussi faire le mient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 amstaff7861 a écrit:tres bient fait je vais t engagé je doit aussi faire le mient lolBah si tu es pas trop pressé ca me dérrange pas ^^ lolJ'ai encore un coffre d'un pot a fairecelui de jorider normalementDavy m'avait demandé aussiDefcon et jason aussi m'ont demandé loolLe soucis est de trouver le temps pour le faire Sinon no soucaille ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres eau trvail polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 polochon a écrit:amstaff7861 a écrit:tres bient fait je vais t engagé je doit aussi faire le mient lolBah si tu es pas trop pressé ca me dérrange pas ^^ lolJ'ai encore un coffre d'un pot a fairecelui de jorider normalementDavy m'avait demandé aussiDefcon et jason aussi m'ont demandé loolLe soucis est de trouver le temps pour le faire Sinon no soucaille ^^ lolc'est comme au rayon boucherie tu prends un ticket et tu attends qu'on cite ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok cava bhein on en discuterra une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MDRRRRRR pas mal l'idée du tiket lool ouep pas de soucis et je peux demander coup de main à mon padré ^^ C'est lui qui a commencé avec ca de faire les coffres des potes, puis j'ai pri la relève car en mattant un peut j'ai compris ce qu'il fallait faire et je me débrouille XD lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici des nouvelles de la biloute :-)Dépuis le sub MTX à cramé 2 fois, et l'amplis helix 1 fois ,...Amplis Helix réparé sous garantie, Sub MTX remplacé par un autre,...un thunder 8000 double bobine !!!Voila, ca change pas des masses dans le coffres juste le sub :-) lolJe me suis débrouillé comme j'ai pu pour recouvrir le flanc du caisson en noire,...Je suis content de moi loool c'est pas trop mal lolEnsuite l'auto est passée chez VW pour la reprog des Vieilleuses USEnsuite j'ai fait une petite follie, je m'étais dit que ca servais ç rienmais j'ai finalement craqué !!! lool j'ai acheté le module mods4cars :-)Voici ce que ca permet,Ouverture et fermeture de la capote avec la clefouverture fermeture des carreaux avec le clefdécapoter en roulent, en une seul impulsion :-) ,...une vidéo ici Voila le post sur l'auto est a jour mtn :-) lolLE 8 septembre j'ai rendez vous pour l'échappement :-)( et oui malkom j'ai enfin osé téléphoner mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 polochon a écrit:Voici des nouvelles de la biloute :-) Dépuis le sub MTX à cramé 2 fois, et l'amplis helix 1 fois ,... Amplis Helix réparé sous garantie, Sub MTX remplacé par un autre,... un thunder 8000 double bobine !!! Voila, ca change pas des masses dans le coffres juste le sub :-) lol Je me suis débrouillé comme j'ai pu pour recouvrir le flanc du caisson en noire,... Je suis content de moi loool c'est pas trop mal lol Ensuite l'auto est passée chez VW pour la reprog des Vieilleuses US Ensuite j'ai fait une petite follie, je m'étais dit que ca servais ç rien mais j'ai finalement craqué !!! lool j'ai acheté le module mods4cars :-) Voici ce que ca permet, Ouverture et fermeture de la capote avec la clef ouverture fermeture des carreaux avec le clef décapoter en roulent, en une seul impulsion :-) ,... une vidéo ici Voila le post sur l'auto est a jour mtn :-) lol LE 8 septembre j'ai rendez vous pour l'échappement :-) ( et oui malkom j'ai enfin osé téléphoner mdr ) super tout ça et en plus il c utiliser un GSM maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 tu vas chez toni opur l'echap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hé cool ça du news j'adore cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 underg a écrit:tu vas chez toni opur l'echap ? je pense pas , il ma dit un autre nom ; mais je c plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chez Nox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 underg a écrit:tu vas chez toni opur l'echap ? non je vais chez NOX, c'est Greg qui m'a conseillé et je regrette pas lol 260 € seulement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 polochon a écrit:underg a écrit:tu vas chez toni opur l'echap ? non je vais chez NOX, c'est Greg qui m'a conseillé et je regrette pas lol 260 € seulement ! lol et tu as quoi pour ce prix? c vrai qu'il travaille bien aussi j'avais fait une double sortie la bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 phenix a écrit:polochon a écrit:underg a écrit:tu vas chez toni opur l'echap ?non je vais chez NOX, c'est Greg qui m'a conseillé et je regrette pas lol260 € seulement ! lolet tu as quoi pour ce prix? c vrai qu'il travaille bien aussi j'avais fait une double sortie la bas ;-) Double sortie oval, suppresion de la marmitte et il me fait les manchons pour pouvoir la remplacer pour le contrôle technique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 polochon a écrit:phenix a écrit:polochon a écrit:underg a écrit:tu vas chez toni opur l'echap ? non je vais chez NOX, c'est Greg qui m'a conseillé et je regrette pas lol 260 € seulement ! lol et tu as quoi pour ce prix? c vrai qu'il travaille bien aussi j'avais fait une double sortie la bas ;-) Double sortie oval, suppresion de la marmitte et il me fait les manchons pour pouvoir la remplacer pour le contrôle technique :-) oui ca va c raisonnable moi j'avais payer 120€ mais j'avais fourne les deux marmittes moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voila encore les news,...J'ai pas présenté le mod4cars voici une petite vidéo ^^ Ca à son charme ce module ! lol Voici les photos de l'échappementet en même temps, j'ai monté les LED sous le tableau de bordmodifier l'éclairage du coffre, ajouté un afficheur de tensionet préparer mes câble vidéo et d'alimentation pour la saison prochainecomme ca je démonte qu'une fois,...LED sous le tableau de bordPetit bouttons pour allumer tout caLED déplacée dans le coffreAfficheur de tensionEt pendant,... lol Dire que j'avais dit que jedémonterais JAMAIS la voiture mais PTDR ! lolEt alors j'ai peint en noir le contour du planché,...Seulement comme un con j'ai oublié un morceaumais c'est pas encore trop flagrand,...Tout est remonté, j'irais faire des photos en soirée un de ses 4 ^^ lolMtn je suis sur le projets de nouvelles jantes 19 ou 20 ...j'aime le 20 mais je crois que ce sera du 19...pas envie d'encore changer le suspension,...La suite au prochain épisode lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et ben sa donne tout ca hate de voir ca ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nikel polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 aaahhhh le pti truc ki lui mankait c pa la musique ke t'ecoute d'habitude sur la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 sa tueeeeeeeeeeee merde alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et nikel tout sa sa tue grave nn j pense pas que sais la meme musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 j'adore l'echappement,ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 encore de tres jolie modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 superbe l'échappement , elle va encore plus attirer les minettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 comme t'ai dit les echapement sont terrible. je te ferais un cd avec davy qui change ces vitesses etfait le pchiiiiiiiittt, comme sa tu le mettra a fond dans l'eos et on croira que tu la ossi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 David a écrit:comme t'ai dit les echapement sont terrible.je te ferais un cd avec davy qui change ces vitesses etfait le pchiiiiiiiittt, comme sa tu le mettra a fond dans l'eos et on croira que tu la ossi mdr MDRRRRRR atta, j'ai appris que j'avais un cata en plus du FAP Vais voir mais sinon je fou en bas le cata loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voici du neuf,... Comme beaucoup le savent déjà, j'ai pas su me taire, j'ai monté mes nouvelles jantes,... J'ai l'éclairage pour les pieds arrière... J'ai les entretoises de 10 mm pour l'avant... J'ai mon porte fusible lumineux... J'ai pris rendez-vous pour la programmation et la décata, c'est pour jeudi 24... J'ai commandé mes goujons plus long... ( c'est pour fin de semaine normalement ) J'ai aussi commandé mes deux nouveaux Sub... ( c'est pour fin de semaine normalement ) J'ai commandé mes écrans poses tête également... ( c'est pour fin de semaine ou semaine prochaine normalement ) Pour le coffre, j'aurais deux Sub de 20 Cm et deux écrans 7",... je sais pas plus je verrais comment faire le coffre quand je serais dedans avec mes outils ! lol Il me reste donc plus qu'à faire mon coffre, mon esthétique moteur, et de monter tous le reste,... :-) Le recouvrement se fera si il reste assez de budget après les contributions ! lol, Il n'y auras probablement pas de cuir non plus à l'intérieur, sauf si je tombe sur l'ocaz du siècle pour un autre intérieur d'origine en cuir,... Je devrai surement aussi envisager des butées en caoutchouc pour mes amortisseurs arrières,... Sur autoroute j'avais encore rien entendu comme frottement, mais sur une route de campagne près de chez Greg, elle à frotté ! Mysère ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vite de voir tt sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nickel tout ca petit Polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hey ben festival de modif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bravo :p continue mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 he ben il se lâche notre polochon national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vite de voir tt sa monter alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci à vous, je stress un peut de laisser l'eoschez shiftech demain lolSinon les appuies tête sont près à partir du Luxembourg...Jspr pour samedi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 terrip tout c modif c est noel mais attention a ne pas en fair trop, car quand je vois esthétique moteur j ai peurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salva a écrit:terrip tout c modif c est noel mais attention a ne pas en fair trop, car quand je vois esthétique moteur j ai peurs MDRRRR Bah la total !! moteur chromé, tout peind en rose bonbonavec 10.000 néons bleu cligniotant partout mdrrrr Non juste le cache moteur ki fait le contour en beige, mon cache batterieen cuir beige, mon cache de boitte à fusible en beige, et deux petit cacheperso en cuir beige pour cacher les xénons et câblages,... Rien de tropflash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouf j ai eu pêure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 juste ce kil fo lol mais bon bon cuir sur le moteur et pas sur les siège ..... lol oui je c difference de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mdr, difficile de pouvoir ce taire sur les modif d'une voiture hein hein, jsais ce que c'est l'ai eu l'annee passee, mais j'ai tenu le coup :p.allez hate de voir tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 David a écrit:mdr, difficile de pouvoir ce taire sur les modif d'une voiture hein hein, jsais ce que c'est l'ai eu l'annee passee, mais j'ai tenu le coup :p.allez hate de voir tous ca.Tenu le coup sais un grand mot, on avais deja un grand apercu hein nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites