polochon111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voila ma première golf... Mtn elle ressemble à ceci .. (long à expliquer) Ici ma deuxième golf Lors de l'achat Après du taff dessus ^^ J'ai toujours cette voiture mais dans le garage qui ne bouge plus je n'ai que des enmerdes avec l'électrique D'ORIGINE ... Un câble à cramé et m'a mit le bordel dans le faiscaux ... Alors j'ai eu quelques temps ceci une passat Break higline 2000 100cv Avec une petite instal au cul ^^ Ensuite au salon de l'auto j'ai enfin osé demander des renseignements pour l'eos voiture dont j'ai flashé dessus dès sa sortie et que je me suis juré d'avoir un jour !! Grace à la passat dont la reprise à été asser conscéquente j'ai pu m'offrire l'eos!!!!!! Le jour avant que je l'ai pas encore préparée Au début je ne voulais rien faire dessus car la golf était censée être réparée facillement ... je dis bien censée !!! saleté va ! Alors on a commencé par une paire de jantes et des KW -30mm Ensuite il vit que c'était bon ... MDRR Rajoute avant reiger... Et lambo doors Voila vous savez tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est vraiment superbe la EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tres jolie ta EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'adore ta Eos, t'as de bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 tres jolie mais c'est quand que tu la rabaisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 underg a écrit:tres jolie mais c'est quand que tu la rabaisse ? Quand tu auras refait toutes mon entrée de garage et quand tu seras devenu ministre automobile loool J'ai même pas un doigt entre le sol et la rajoute quand je rentre dans mon garage Et si tu homologuerais la suspat pour le contôle en devenant ministre je la mettrais même pas pas envie de jouer à mister trampoline sur la moindre bosse :D:D:D:D Les montagnes russes j'ai jamais aimé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah les combiné fileté eux sont homologué lol non mais sais vrai que sais dommage que sais limite niveau sortie de garage, sinon encore plus basse elle serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est super belle moi aussi j ai eu une cabrio je l ai toujour dans le garage et la on refait tout le cablage car tout deconne avec les phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 y a du news ^^ Voila voila un nouveau jouet ^^ Pas pour faire du DB loin de la mais pour un bon petit son et une tite instal mimi dans le coffre histoire d'avoir un projet bien complet ^^ Voila les bètes ^^ MTX T7510-04 thunder 7500 400W RMS simple bobine ^^ 83.83DB 3.29 ohm (4 ohm) Voila mon projet pour ce qui est du coffre ... (Il se peut fortement que des choses change...) Lachez vos avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ha ouais, beau projet en vue, hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'est joli tout ça mais le chien risque de manquer de place dans ton coffre t'as meme pas prévu une gamelle javascript:emoticonp('') non serieusement sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres jolie voiture il y a un truc qui me choc, derange... se sont les jante elle font trop "racing" pour le projet que tu fait sur ta voiture des jante plus style d origine comme des audi,vw,merco serai plus dans l armonie de la voiture enfin c mon simple avis et tu est libre de fair se que tu veux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salva a écrit:tres jolie voitureil y a un truc qui me choc, derange...se sont les janteelle font trop "racing" pour le projet que tu fait sur ta voituredes jante plus style d origine comme des audi,vw,merco serai plus dans l armonie de la voitureenfin c mon simple aviset tu est libre de fair se que tu veuxbonne continuation Lool oui tu as pas tord mais je n'aime pas les jantes pleine je les préfères le plus fin possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Donc voila de 14h30 à 20h00 j'ai passé mon temps au boulot...Comme si je n'y étais pas assez souvent ! loolTout seul dans l'usine la radio à fond et l'auto au chaud ^^ loolDonc ben voila où on fait tous nos coffres...Dans la menmuiserie à mon taff ^^Quelques voiture y sont déja passée !! loool - Panneauxteuse / scies / foreuse sur pied / table de travail /ponceuse de compet / clark ( pour tit fou ca :nocom: ^^ lol)On découpe pour le caisson ^^fraisage pour les tête de vis et découpe pour l'évent ^^Assemblage de la bète ^^Collage avec colle PU Et ma spécialité le cylicone MDRRR HEIN UNDER Et un bon coup de ponceuse à bande sur sa geule loolaprès ca plus un seul bout qui dépasse loool avec du papier de 80 dessus tu penses !!! loolPose du sub et essais dans le coffre ^^Résultat nikel chrome ca passe !!Mais fais chier oublies de mettre les amplis commesur le top shot XssssEt oublies le kit éclaté Pffff (mais j'ai pas dit mon dernier mot )Finition de l'habillage du caisson mais....je ne savais plus rabattre mon protège toit looolAlors j'ai refais la découpe par après...Poses des amplis plus surélever les amplis pour laisser une circulation d'air dessous pour le refroidissement et pour qu'ilsoit placé un peu plus haut dans le coffre...Et voila on mets tout dans le coffre ^^J'adore ce que ca donne avec le protège toit rabattut ^^Donc suite au prochain épisode j'avais faim et j'étais fatigué loolJe doit encore faire le fin panneaux qui cache les amplis et le boittierpour les RCA (doit encore l'acheter) et recouvrir le tout...MAIS LE PIRE JE DOIT ENCORE PASSER LES CÂBLES !!!!!!8 fils jusqu'à la radio et le câble d'alim :-( JASON HELP ME !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tres joli boulot ... a ce que je vois t'as l'air bien équipé bonne merde pour le passage de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sympa la sono. et sa va il a de place pour un cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila du neuf ^^J'ai changé la radio, mit un bras, recommencé l'instal car l'ancienne ne me plaisait pas trop...Et j'ai lespièces du kit...Place aux photos Changement de la radio Bras de capotLe reste du kitIl va être modifié et placé bientot normalement ...Voici l'instal qui prend forme ...Les câbles sont passé les amplis s'allument tout va bien! manqueplus que les litrages pour mon caisson et c partis mon ki ki loolCommencé par virer le kit anti crevaison et y mettreun bout de panneaux avec 3 câles pour qu'il soit à bonnehauteur Alors après j'ai attaqué le sol ...Donc ben tite ouverture pour pouvoir voir les amplis Des battées pour arriver à niveau. La trappe sertà pouvoir accéder à la trousse de secoure, le gilet fluo,et d'acceder à mon réservoir d'huile pour mon systèmede décapotement...Ensuite un panneaux de MDF TOUT TOUT fin pour recouvrirle tout... Seulement lui sera recouvert ca m'évite de devoir recourir les panneaux de toutes les formes loool ...là c'est un biesse rectangle ^^ Puis bah après le passage des câbles, branchement et mise enfonction Ca CARTONNE J'attend plus que des nouvelles pour mon caisson band pass,Je commandes les Plexis sur mesure et c'est partis pour lerecouvrement et le remontage des bestioles ^^SI QQN PEUT M'AIDER POUR LE CAISSON BAND PASS CASERAIS BIEN GENTIL !!!!!Ca sent le retour de la saison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 wow polochon fais des progres kevin va etre jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 franchement niquel. je trouve sa super bien trouver surtout que pour les cabrio pas facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wow c'est clair bon boulot hate de voir ça bon ben kan je refais mon instal je te sonne hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbe très bon boulot et hate de voir tut se travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 franchement niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors les xénon sont monté ^^Juste les feux de croisementMtn avec les feux de route Vaut mieu pour celui d'en face que pour moi loool LE FLASH !! loolUn grand merci à mon pote jèè pour les prix qu'il m'a eu pour ces kit !!12.000 K powaaaaEt voila l'instal se finit ^^Donc ben j'ai abandoné le banpass car j'ai lu sur un forum que c'étaispas fait pour de la qualité audio...Si interessé pour 12 pages word de théorie sur les caissons dites le loolBen voila débitage et essais pour voir ce que ca donne Assemblage avec colle PU et silyconeFinition sur les coté et mise en place du sub ^^Une petite lampe hallogène viendras sur le panneaux derrièrele sub ^^Et voila on règle un peut et on mets tout ca dans le coffre ( je précise que le raccordement du sub est provisoire !)Et voilà ce que je voulais pouvoir encore charger et mettre mesdeux bac de produit dans le coffre mission accomplie Donc voila ou ca en est Ce n'est pas une instal pour se faire décoiffer mais à l'intérieur c'est un vrai plaisir d'écoute enfin pour moi et c'est ce quicompte loooolJe dois encore me décider pour le recouvrement car j'hésite entre recouvriretout le coffre en beige ou juste l'instal en gris comme le coffre ...Une petite vidéo est en construction ^^ C'est pour bientot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu bosse bien vraiment nickel le caison, si ta des idées pour dans ma polo hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 belle realisation reste plus qua voir une fois terminé sa va bien donner bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jason a écrit:Tu bosse bien vraiment nickel le caison, si ta des idées pour dans ma polo hesite pas looool bahhh le jour ou tu dois faire ton coffre si tu veuxtu passes un samedi ou dimanche à mon taff et on arrange ca loolPareil pour defcon etc lool J'ai "recu" 4 panneaux de MDF vertqui resiste à l'eau lool ce qui avait en trop d'un chantié ^^ au lieu de les jetter on les mets de coté pour moi lool mais j'ai encore 2caissons et deux coffre complet à faire Le week end à mon taff c'est pimp my ride XD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pourquoi tu compte mettre ton caison sous l'eau? lol Ok sais sympa pour la proposition, j'y songerai, mais pour le moment sais plutot des idées qui me manque pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Jason a écrit:Pourquoi tu compte mettre ton caison sous l'eau? lol Ok sais sympa pour la proposition, j'y songerai, mais pour le moment sais plutot des idées qui me manque pour le faire bahhhh si je plonge dans la meuse j'aurais au moins le caisson en souvenir mdrrrrr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci c'est gentil :cheers:polochon:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 apres la montre qui va dans l'eau on aura le caisson ss l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le caisson water plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon alors polochon a quand pour savoir la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lougolf a écrit: bon alors polochon a quand pour savoir la profondeur Mdrrr le plus tard possible looool En plus avec le cylicone du caisson suis sur qu'il flotte loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Donc voila premier meeting ajd donc je montres les new modifssur les forum maintenant ^^ lolUn passage en carrosserie du kit rieger plus la pose de tout caBas de caisse rieger complètement lisséRajoute arrière rieger lissée( deux echappement arriverons bientot ...)Voila l'enssemble :-)Prochainement monté sur l'auto ca sera une calendre US d'origine VW(Sans porte plaque)Petite finition pour l'arrière un porte plaque chromé en métalVoila voila vous savez tout dès que j'ai démonté tout mon coffre jepeux l'apporter chez le cellier et donc tout sera recouvert normalementpour le cora d'anderlecht et la calendre US sera elle aussi placée si tout va bien :-) Comme d'hab je mettrais à jour l'avancement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il me semblait bien ke t'avais changé un truc sur ta caisse hein tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 defcon a écrit:il me semblait bien ke t'avais changé un truc sur ta caisse hein tres jolie en tout cas loooool ah ca tu as le sens de l'observation Merci ^^ La coco mobil est magnifique aussi ! encore la tantot mon pote me fait purée elle déchire la voiture devant ! loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bah tu sais ce que j'en pense, cartonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres jolie polochon hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 tout simplement magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très beau projet mais le truc du caisson bande pass, je suis pas trop d'accord tout dépend du son que tu veux, de la place que tu as, du sub que tu as et des hp que tu as pour faire suivre et de la zik que tu écoute. mais moi j'ai fait un caisson en basse reflex pour le 38 que j'ai racheté à underg, un bass reflex a sensiblement le même role qu'un band pass a savoir augmenter la courbe de fréquence de grave. mais le sub raisonne donc plus que si il était dans un caisson fermé. dans un caisson fermé les basses seront plus sèches. mais bon ça, c'est toi qui voit si tu préfères basses sèches ou basses lourdes. mais tu peux faire du IASCA (qualité du son) avec les deux configuration, la preuve j'ai terminé deuxième de ma catégorie au tunix day l'an passé. donc je pense qu'il ne faut pas prendre argent comptant ce qu'un gars te dit sur un forum sinon tu vas jouer à la girouette et recommencer 50 fois ton caisson. tu dois demander l'avis d'un pro (soit le revendeur en matériel hifi ou un gars qui fait des compet en meeting comme dirk avec la fiesta par exemple) en lui expliquant ce que toi tu veux exactement. voila en espérant t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gregsunny a écrit:très beau projet mais le truc du caisson bande pass, je suis pas trop d'accordtout dépend du son que tu veux, de la place que tu as, du sub que tu as et des hp que tu as pour faire suivre et de la zik que tu écoute.mais moi j'ai fait un caisson en basse reflex pour le 38 que j'ai racheté à underg, un bass reflex a sensiblement le même role qu'un band pass a savoir augmenter la courbe de fréquence de grave. mais le sub raisonne donc plus que si il était dans un caisson fermé.dans un caisson fermé les basses seront plus sèches.mais bon ça, c'est toi qui voit si tu préfères basses sèches ou basses lourdes.mais tu peux faire du IASCA (qualité du son) avec les deux configuration, la preuve j'ai terminé deuxième de ma catégorie au tunix day l'an passé.donc je pense qu'il ne faut pas prendre argent comptant ce qu'un gars te dit sur un forum sinon tu vas jouer à la girouette et recommencer 50 fois ton caisson.tu dois demander l'avis d'un pro (soit le revendeur en matériel hifi ou un gars qui fait des compet en meeting comme dirk avec la fiesta par exemple) en lui expliquant ce que toi tu veux exactement.voila en espérant t'avoir aidé.J'ai demandé ou j'achète mon matos il m'a dit oui tu as raison un clos pour laqualité audio c mieu mais pas dans le cas de ta voiture il fautun basse reflex ou un bandpasse...Je leur avait déja demandé pour un bandpass le litrage qu'il fallait...Ca a trainé j'ai jamais eu de nouvelle j'ai demander sur le site MTX et tout le bazard ZERO réponses ... J'ai demandé pleins de trucs à bcp de monde sans réponses alors ban tan pis j'ai recherché sur le net et j'ai fait en fonction de ce que j'ai trouvé ...J'ai un doc Word qui parle de tout ce qui est caisson en fonction du Qtsdu sub etc ce qui est le mieu comme caisson etc et j'en ai déduit que le mieu était un clos ... Certes !! mais pas pour ma voiture :-( Trop tard ...Maintenant je regarde pour deux kit eclaté super qualité en hellix j'ai trouvéà mon mag habituel il me fait un bon prix avec le montage isolation etccompris...C'est pas pour tout de suite mais j'aurais surement pas plus de réponses que pour mon sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites