polochon111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, Moi c'est Polochon j'ai 21 ans suis fou de nos belles ancienne VW et des nouvelles aussi Proprio d'une golf 1 cabrio US, d'une autre golf 1 cabrio pour pièces (mon ancienne voiture) et depuis peu d'une EOS Je suis de wavre et je boss depuis juillet 2005 dans une socièté de planchers surélévés. Depuis tout pti suis fana de tuning et j'ai toujours eu envie d'une golf 1 cabriolet tunée et mtn je fait tout pour y arriver!!! La golf: 1.8l 98 cv 1991 ( ca va bien ^^) L'eos 2.0 TDI 140 cv 2008 Ca pouuuuuuuuusse bien quand même st'engins ^^ lol @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Soit le bienvenu Polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah kand meme,tu te decide a venir ns rejoindre bienvenu parmis ns l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Welcome mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenu sur le forum polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue sur le forum ici Polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 polochon a écrit: Ca pouuuuuuuuusse bien quand même st'engins ^^ lol @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 underg a écrit:polochon a écrit: Ca pouuuuuuuuusse bien quand même st'engins ^^ lol @++++ jaloux XD Tu la ramenais moins en revenant de la mer *-) Tu as su me reconnaitres quand je suis passé à coté de toi comme une balle mdrrr Sur autoroute la paurdische à aucune chance :D (sans reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue mon tit polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites