Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 nous sommes en republique tcheque une fiat l'interieur de la fiat des skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 une fiat abarth (made in espagne) une fiat (made in angleterre) une mini austin (enfin,ce k'il en reste) et c'est espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais bof, faut aimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c du tuning de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ton deuxième poste les deux première photos (voiture orange) est pas mal mais le reste j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vraiment un style différent on aime ou on aime pas moi perso pas tres fan sof p-e l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui la orange es encore pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai que c'est bizard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 meme si les autos sont a chier faut admettre quand meme que le travail est asser violent contrairement a certaine voiture chez nos amis francais ou voire meme chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je dit bravo pour le taf qd meme c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sauf qui peut on dirait le club de bernissart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites