marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Photos du meeting de Bethune et Choques en ligne! www.tunixsoundclub.be Rubrique "Reportages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ce reportage est a marqué d une grosse croix au calmendrier parck je crois k davy es le seul sur cette terre à avoir réussi a prendre autant de foto de greg!!!! m^me moi je n en ai pas des ossi belles...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 qu'est ce que tu crois,je suis un pros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci poue les tof marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 civicwomen a écrit:ce reportage est a marqué d une grosse croix au calmendrier parck je crois k davy es le seul sur cette terre à avoir réussi a prendre autant de foto de greg!!!! m^me moi je n en ai pas des ossi belles...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 on peut pas ratter que cetait des meeting en france , kéké style powaaaa... a part 2-3... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 davy-j a écrit:qu'est ce que tu crois,je suis un pros moi oui 1 pro,pour le peu ke tu prenne des foto kand chui po là.pcq kand chui là c moi ki dois les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites