miguel11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hello tous le monde me revoila apres un grand moment de silence. madame et moi allons tres bien . notre projet qui m'a eloigné du tuning avance doucement c'est a dire que la maison monte doucement et la date du mariage diminue doucement plus que 10 mois . il y a egalement un petit changement niveau voiture qui est a voir dans la rubrique adequate. a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 re allor miguel heureux de te revoir parmis nous.et felicitation pour la construction de ta maison.a tres bientot j espere.et un bonjours a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon ben moi je ne dirais pas "re" puisque apparement c'est pas la premiere fois pour toi ici donc bienvenu sinon bonne continuation pour la maison et félicitation pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 re allor miguel heureux de te revoir parmis nous.et felicitation pour la construction de ta maison.a tres bientot j espere.et un bonjours a madame Miguel avais une corsa Noir et blanche, et fesais partis du XCTT! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenu a toi sur le forum amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 marco tu a fini copie-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 BORATUNING a écrit:marco tu a fini copie-coller Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue a toi monsieur qui habite pres de l'abbaye d'aulne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites