Davy-j11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qui serait intéresser de venir avec moi ? il y a un peut près 130 km a part ce meeting je vois rien d'autre en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pense pas que je serai présent j'ai encore certaine chose à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 se seras sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 [b][i] moi je sais pas si on viens , paske je voudrais bien reste 1 peux tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alex a écrit:[b][i] moi je sais pas si on viens , paske je voudrais bien reste 1 peux tranquille On ta casi pas vu de l'annee en meeting mdr. moi p-e present tt compte fait je te dirais quoi ce week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites