salva1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a vendre: play station 3 40gb avec cable hdmi, 2 manette d origine dont la tout nouvelle dual shoc3 (vibrante) 8 jeux : gta4, gt5, splinter cell, sonic tenis,pes 2008,ratchet en clank, ultimate alliance, spiderman3, le tout encore garentit ( facture) PRIX: 500 euro a blablaté je la vend car je joue deja plus fo plus cherché a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonne vente salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonne vente salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci.... attention je rajoute 1 jeu "les simpson: le jeu" sans modifier le prix sa nous fait donc 9 jeux pour 500 euro a blablaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 VENDU MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites