Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 a chier j'y retournerais plus l'anne prochaine lol pour plus d'info rendez vous sur TUNING BELGIUm MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On devrais les aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 tu sais j'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sa serai pas con non plus ca, Meeting a Trazegnies en colaboration avec le Tunix Sound Club, sa ferai un ravage fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 BORATUNING a écrit:a chier t'etais la toi ? jt'ai pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et oui toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BORATUNING a écrit:et oui toto Bouhhhh il est même pas venus dire bonjours Il a même pas prévenus bouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour tn information a se moment la je ne te connaises pas marco on pourait dire la meme chose pour toi tu et meme pas venue me dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 tu parlais de l'anne passée toi moi jte parle de cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je me disais aussi qu'il etait pas à la meme epoque pcq je comprenait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui l'anne passée toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites