dub62211 0 Posté(e) le 5 février 2009 marcoclub a écrit:Pour ceux qui ne la voie pas les photos, activer le Html dans votre profil! Profil -----> Préférences -----> cochez activer le Html !!!!! Le BBcode aussi t'en qu'on y est! ^^ merci marco enfin ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2009 dub622 a écrit:merci marco enfin ca marche Ha super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui pour moi aussi c est beaucoup plus plaisant a regarder les photos de Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 il me semble kil la vend.sur le parbrise ya une affiche,sa dois etre le prix. deso pour la kalité (je dois m'acheter un nouvel appareil foto) le miens a lacher " [url]merci kodak [/url]" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mechant Kodak, on vois pas la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi j ai pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 chevrolet corvette en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2009 superbe la corvette.quelle look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mince alors je ne pourrai plus faire de toff cette été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 vu au paris tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 20 février 2009 quel horreur c est du masacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 dub622 a écrit:quel horreur c est du masacre euh .... je voix po ou est le massacre,elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je trouve qu elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites