diablo1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vend mes jantes alba bank en 7.5/17 ET35 entre axe 5x100 avec 2 new pneu en pirelli pzero nero 195/40/17 prix: 600euros pour les tof c'est celle que j'ai sur la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci, en ce moment la vente est dificile y a 1 mois que j'essaye de les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vu qu on ne les voie pas sur la photo quetu as mis en presentation mets les sur l annonce car MOI je ne connais pas ta GOLF désolé donc un peu dur si quelqu un a envie d acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben oui mais je pense que tout le monde connais google ou connais les alba bank mais je vais poster une tof qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 OUI peut etre mais tout le monde ne connait pas l etat de tes jantes, quand on vend il faut montrer l etat des roues. Info au passage. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c vrai cela dit tu n'a pas tord merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce serait pour nous savoir si tu l'as vendue ou pas? Pour savoir si on peut verouiller ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jte repond pour lui elle sont vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 deso je me suis retrouver sans pc donc je sertifie ce que jo rider a dit oui elle son vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites